Ma CB125R
+8
Blue devil
king_of_boubou
Oreca
savage
GENOS TOP80
BALDO
taillam
choups
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma CB125R
Voilà je vous présente ma magnifique CB125R coloris noir mat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’étais auparavant sur une Bullit Hunt S, je l’avais acheté neuve... comment vous dire comment j’ai regretté avoir fait une telle erreur !
J’ai perdu beaucoup d’argent avec cette moto... j’ai eu que des problèmes dès les débuts et le garage ou je l’avais acheté forcément avait fermé et pour retrouver des revendeur... bon courage... l’électronique a rouillé, les freins arrière n’a jamais fonctionné je faisais que tomber en panne je ne vous raconte pas les factures
Bref je m’en suis débarrassé et j’ai décidé de mettre le prix sur une moto plus fiable !
Me voilà donc avec cette belle Honda !
Mes premières impressions sont juste dingue ! Elle est belle, robuste, les finitions me plaisent et la conduite j’adore avec sa légèreté !
J’ai un petit peu de mal avec le retrogradage parfois ça bloque sur la 5 et je ne peux plus passer de vitesse peut être que je suis pas habitué j’ai jamais eu ce problème sur mon autre moto et au pire je le signalerai lors de la première révision des 1000.
Mes projets sur cette moto c’est l’installation de Pare Carter, j’attend qu’ils arrivent j’en ai commandé.
L’installe d’un support de plaque court car je le trouve pas très beau celui d’origine.
Ajouter un support USB
Un jour je changerai aussi le pot mais j’ai pas encore choisi lequel d’ailleurs si vous avez des conseils je prend
Pour le moment je suis en rodage donc je roule mémère mais même avec ça je kiffe !!!
La grosse nouveauté c’est que je ne touche plus les talons au sol comme sur mon ancienne mais ça va je m’en sors bien comme ça je vais m’y habituer d’avantage à force de m’en servir !
La moto je m’en sers pour aller au travail donc tous les jours et pour sortir et faire des balades
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’étais auparavant sur une Bullit Hunt S, je l’avais acheté neuve... comment vous dire comment j’ai regretté avoir fait une telle erreur !
J’ai perdu beaucoup d’argent avec cette moto... j’ai eu que des problèmes dès les débuts et le garage ou je l’avais acheté forcément avait fermé et pour retrouver des revendeur... bon courage... l’électronique a rouillé, les freins arrière n’a jamais fonctionné je faisais que tomber en panne je ne vous raconte pas les factures
Bref je m’en suis débarrassé et j’ai décidé de mettre le prix sur une moto plus fiable !
Me voilà donc avec cette belle Honda !
Mes premières impressions sont juste dingue ! Elle est belle, robuste, les finitions me plaisent et la conduite j’adore avec sa légèreté !
J’ai un petit peu de mal avec le retrogradage parfois ça bloque sur la 5 et je ne peux plus passer de vitesse peut être que je suis pas habitué j’ai jamais eu ce problème sur mon autre moto et au pire je le signalerai lors de la première révision des 1000.
Mes projets sur cette moto c’est l’installation de Pare Carter, j’attend qu’ils arrivent j’en ai commandé.
L’installe d’un support de plaque court car je le trouve pas très beau celui d’origine.
Ajouter un support USB
Un jour je changerai aussi le pot mais j’ai pas encore choisi lequel d’ailleurs si vous avez des conseils je prend
Pour le moment je suis en rodage donc je roule mémère mais même avec ça je kiffe !!!
La grosse nouveauté c’est que je ne touche plus les talons au sol comme sur mon ancienne mais ça va je m’en sors bien comme ça je vais m’y habituer d’avantage à force de m’en servir !
La moto je m’en sers pour aller au travail donc tous les jours et pour sortir et faire des balades
Dernière édition par choups le Mar 13 Aoû 2019 - 14:01, édité 2 fois
choups- En rodage
- Moto : CB125R
Re: Ma CB125R
Salut
Jolie bécane, j'attends la mienne demain peut-être si le kit rabaissement est arrivé.
J'ai hâte je n'entends que de bonnes choses sur la CB125R.
à plus
Jolie bécane, j'attends la mienne demain peut-être si le kit rabaissement est arrivé.
J'ai hâte je n'entends que de bonnes choses sur la CB125R.
à plus
taillam- Amateur
pour les passage de vitesses ton selecteur doit etre trop haut d'ou la difficulté a passer la 6eme il suffit de le rabaisser un peut et normalement ca devrait aller...
après il y a des kit de rabaissement ci sais trop haut...
après il y a des kit de rabaissement ci sais trop haut...
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
bonne moto
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Si tu changes le pot faudra prendre la ligne complète.
IXIL, Arrow ou Leovince te donneront un bon rendu en accord avec la ligne de la moto et un son agréable aussi.
IXIL, Arrow ou Leovince te donneront un bon rendu en accord avec la ligne de la moto et un son agréable aussi.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Merci pour tes conseils, quand tu dis ligne complète c’est pour que le pot ressort ? Moi j’aime bien qu’il reste là où il est c’est possible’ ca ?Oreca a écrit:Si tu changes le pot faudra prendre la ligne complète.
choups- En rodage
Rester pile à sa place d'origine non, ça me semble plus que compliqué vu le gabarit des pots que j'ai évoqués. Après y'a ptete moyen de faire des lignes plus courtes que d'autres, oui, mais je me suis pas renseigné sur ça car cette moto n'a jamais été une option pour moi.choups a écrit:Merci pour tes conseils, quand tu dis ligne complète c’est pour que le pot ressort ? Moi j’aime bien qu’il reste là où il est c’est possible’ ca ?Oreca a écrit:Si tu changes le pot faudra prendre la ligne complète.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Moi ça ne me dérange pas que ça fasse du bruit mais la police et les futurs radars sonores eux vont me faire la peau
choups- En rodage
Jolie CB! Niveau fiabilité, a ce que j'ai lu (et j'ai lu beaucoup de choses puisqu'elle sera mienne la semaine prochaine ), c'est top. Un choix raisonné et raisonnable.
king_of_boubou- Amateur
- Moto : Honda CB125R
Salut à tous et toutes,
C'est pour cet après midi ...Bon il n'y aura pas le kit de rabaissement pour madame, mais tant pis, on peut plus attendre.....
Vive la CB125R
C'est pour cet après midi ...Bon il n'y aura pas le kit de rabaissement pour madame, mais tant pis, on peut plus attendre.....
Vive la CB125R
taillam- Amateur
Je mesure 1m60 et ça va elle est tellement légère que pas de souci de tenir sur les pointes ! Elle sera de quelle couleur ?taillam a écrit:Salut à tous et toutes,
Vive la CB125R
Moi j’ai envie de changer le support de plaque, tout à l’heure j’ai bien regardé et de l’arrière c’est trop moche sérieux
choups- En rodage
Très sympa en noir mat.
J’attends de voir les pare-carters. J’hésite à monter un port USB, car je ne suis pas certain de vouloir déposer mon smartphone sur le guidon. Après, il est vrai que pour le GPS, je n’ai pas beaucoup d’autres options.
Je vais également rester attentif sur le modèle de pot que tu choisiras. Même si je l’aime bien et que je trouve le son plutôt sympa, il est vrai que notre pot d’origine est assez discret. Vu que je circule principalement en ville, je me tâte pour prendre un pot légèrement plus audible (même si je me dis qu’un conducteur de voiture, toutes vitres fermées avec la musique (rap, erkkkk !) à fond, ne m’entendra pas de toute manière).
J’attends de voir les pare-carters. J’hésite à monter un port USB, car je ne suis pas certain de vouloir déposer mon smartphone sur le guidon. Après, il est vrai que pour le GPS, je n’ai pas beaucoup d’autres options.
Je vais également rester attentif sur le modèle de pot que tu choisiras. Même si je l’aime bien et que je trouve le son plutôt sympa, il est vrai que notre pot d’origine est assez discret. Vu que je circule principalement en ville, je me tâte pour prendre un pot légèrement plus audible (même si je me dis qu’un conducteur de voiture, toutes vitres fermées avec la musique (rap, erkkkk !) à fond, ne m’entendra pas de toute manière).
Ian91- Passionné
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de la voir rouler près de chez moi , couleur noire, belle allure et jolie bruit, je n'ai pas eu le temps de reconnaître le modèle du pot.
Aussi jolie que la MT
J'ai eu l'occasion de la voir rouler près de chez moi , couleur noire, belle allure et jolie bruit, je n'ai pas eu le temps de reconnaître le modèle du pot.
Aussi jolie que la MT
William StSaulve- Amateur
- Moto : yzf 125 r 2019
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Mon épouse mesure 1m68 ça devrait le faire tranquille. La moto est rouge :-)choups a écrit:
Je mesure 1m60 et ça va elle est tellement légère que pas de souci de tenir sur les pointes ! Elle sera de quelle couleur ?
Moi j’ai envie de changer le support de plaque, tout à l’heure j’ai bien regardé et de l’arrière c’est trop moche sérieux
On a 70km pour le retour, on va pouvoir la prendre un peu en main, chacun son tour
taillam- Amateur
Elle est large ! Elle aura les pieds au sol !taillam a écrit:Mon épouse mesure 1m68 ça devrait le faire tranquille. La moto est rouge :-)choups a écrit:
Je mesure 1m60 et ça va elle est tellement légère que pas de souci de tenir sur les pointes ! Elle sera de quelle couleur ?
On a 70km pour le retour, on va pouvoir la prendre un peu en main, chacun son tour
70 kilomètres de pure bonheur
choups- En rodage
Pour le moment je veux changer le support plaque et mettre l’usb Pour le pot je ne suis pas pressée, mais bon pour le style et l’effet sonor ça me plairais de changer
choups- En rodage
Et merci à tous pour vos retours
>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est faite pile poil pour ça, essaie c'est magique
>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est faite pile poil pour ça, essaie c'est magique
Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 14 Aoû 2019 - 14:53, édité 1 fois (Raison : Explication fonction "éditer")
choups- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2