125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Inazuma 250 Suzuki

+9
Calypso 14
BALDO
KENZO
Nykos51
Tenshi
lougreg
gg90
BAT.
Balana
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inazuma 250 Suzuki - Page 2 Empty Re: Inazuma 250 Suzuki

Message par Tenshi Dim 31 Mai 2015 - 21:02

Balana a écrit:Chacun à le droit de mettre son avis, c'est aussi le but de ce topic.  Wink 


J'ai vu des motos GC qui me plaisaient,comme cb500 et la gladius, le problème c'est que le prix de l'assurance est presque le double. Et,j'essaie de trouver une moto adapté à ma taille et facile à manipuler. Very Happy
Tu mesures combien? 
En taxe, ça change beaucoup en France?

Tenshi
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Inazuma 250 Suzuki - Page 2 Empty Re: Inazuma 250 Suzuki

Message par relief Lun 1 Juin 2015 - 19:13

bonjour il y a quelque chose que je ne comprend pas mon concessionnaire au mois de mars m'a dit qu'il n' y en avait déjà plus et qu'il ne savait pas si il' en feront d'autre et a quel prix moi je suis vers perpignan il vous en reste vous ?
avatar
relief
En rodage
En rodage

Moto : 125
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Inazuma 250 Suzuki - Page 2 Empty Re: Inazuma 250 Suzuki

Message par Balana Mar 2 Juin 2015 - 20:49

@Tenshi: Je mesure 1m66. Pour l'assurance avec une 250,je paierai 70 euros en plus; avec une 500, je paierai 300 euros de plus.

@relief: Chez le concessionnaire, il y en avait 3 en ventes.
Balana
Balana
Passionné
Passionné

Moto : YBR 125
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Inazuma 250 Suzuki - Page 2 Empty Re: Inazuma 250 Suzuki

Message par Tenshi Mer 3 Juin 2015 - 9:44

Et tu es à l'aise sur la Inazuma? Je demande car elle me plait bien aussi, et vu que je suis pas fort grand non plus, ton ressenti m'intéresse Wink
Tenshi
Tenshi
Passionné
Passionné

Moto : Gladius
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Inazuma 250 Suzuki - Page 2 Empty Re: Inazuma 250 Suzuki

Message par Balana Jeu 4 Juin 2015 - 13:19

Je retrouve le même style et la même position que l'ybr.

La hauteur de selle est la même que l'ybr, mais sa selle est plus large. Je me suis sentie plus au bout des pieds, mais pas autant qu'une varadero.

La moto est plus lourde qui peut rendre plus difficile sa manipulation. Je n'ai pas trop osé la bouger de trop, car j'ai toujours peur de faire tomber les motos.
Balana
Balana
Passionné
Passionné

Moto : YBR 125
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Inazuma 250 Suzuki - Page 2 Empty Re: Inazuma 250 Suzuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum