Inazuma 250 Suzuki
+9
Calypso 14
BALDO
KENZO
Nykos51
Tenshi
lougreg
gg90
BAT.
Balana
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Inazuma 250 Suzuki
Tu mesures combien?Balana a écrit:Chacun à le droit de mettre son avis, c'est aussi le but de ce topic.
J'ai vu des motos GC qui me plaisaient,comme cb500 et la gladius, le problème c'est que le prix de l'assurance est presque le double. Et,j'essaie de trouver une moto adapté à ma taille et facile à manipuler.
En taxe, ça change beaucoup en France?
Tenshi- Passionné
bonjour il y a quelque chose que je ne comprend pas mon concessionnaire au mois de mars m'a dit qu'il n' y en avait déjà plus et qu'il ne savait pas si il' en feront d'autre et a quel prix moi je suis vers perpignan il vous en reste vous ?
relief- En rodage
- Moto : 125
@Tenshi: Je mesure 1m66. Pour l'assurance avec une 250,je paierai 70 euros en plus; avec une 500, je paierai 300 euros de plus.
@relief: Chez le concessionnaire, il y en avait 3 en ventes.
@relief: Chez le concessionnaire, il y en avait 3 en ventes.
Balana- Passionné
- Moto : YBR 125
Et tu es à l'aise sur la Inazuma? Je demande car elle me plait bien aussi, et vu que je suis pas fort grand non plus, ton ressenti m'intéresse
Tenshi- Passionné
- Moto : Gladius
Je retrouve le même style et la même position que l'ybr.
La hauteur de selle est la même que l'ybr, mais sa selle est plus large. Je me suis sentie plus au bout des pieds, mais pas autant qu'une varadero.
La moto est plus lourde qui peut rendre plus difficile sa manipulation. Je n'ai pas trop osé la bouger de trop, car j'ai toujours peur de faire tomber les motos.
La hauteur de selle est la même que l'ybr, mais sa selle est plus large. Je me suis sentie plus au bout des pieds, mais pas autant qu'une varadero.
La moto est plus lourde qui peut rendre plus difficile sa manipulation. Je n'ai pas trop osé la bouger de trop, car j'ai toujours peur de faire tomber les motos.
Balana- Passionné
- Moto : YBR 125
Page 2 sur 2 • 1, 2