Qui est Shotgun59: mon histoire... de 1996 à aujourd'hui.
+16
rantanplan
phil 30
pollux59510
CycloneM2
phifi
lio29
Lala01
jiwy
BALDO
janfran
KENZO
Karna
roro02
Alabasse 14
Antoinedu76
Shotgun59
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui est Shotgun59: mon histoire... de 1996 à aujourd'hui.
CycloneM2 a écrit:A Lio
Je me suis affolé quand j'ai lu ta réponse à l'excellent post
J'ai lu communautée électrique !!!!! au lieu de éclectique , j'ai failli appeler le SAMU
Salut,
, c'est vrai que des fois, à 1 lettre près, ça peut vite dérapé.
@alabasse14 me fait rire avec ces lettre en inversions
lio29- Staff
Johnny à la grande époque aurait sûrement dit "communauté ecclésiastique", encore un autre niveau de délire !
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
Salut,
Bah oui, pour certains, ça va plus loin que la communauté.
Famille voire religion.
On a un sacré gourou ici
Bah oui, pour certains, ça va plus loin que la communauté.
Famille voire religion.
On a un sacré gourou ici
Vache ! Quelle lecture
Belle enfance que tu as eu déjà...
A l'époque ou j'aurai pu, je me souviens avoir flashé sur une peugeot 103 chopper édition spéciale vu dans un magasin à Roubaix... Elle était rose/violacé à paillettes, fourche allongée, réservoir arrondie oblongue, du chrome, toussa...
Mais bon, ...
J'ai du attendre la vingtaine et mon indépendance pour pouvoir m'acheter ma première 103 clip...
Revendue à peine un an plus tard pour "cause d'enfant" et donc, achat de voiture (à 3 sur une 103, ca le faisait pas trop).
Et attendre à nouveau la cinquantaine pour partir sur ma 1ère moto : 125 highlander... Mais, ceci est une autre histoire.... (Po-po-po-pom, popom, pom, pom, po-po-po-pom, popom, pom, pom...)
Belle enfance que tu as eu déjà...
A l'époque ou j'aurai pu, je me souviens avoir flashé sur une peugeot 103 chopper édition spéciale vu dans un magasin à Roubaix... Elle était rose/violacé à paillettes, fourche allongée, réservoir arrondie oblongue, du chrome, toussa...
Mais bon, ...
J'ai du attendre la vingtaine et mon indépendance pour pouvoir m'acheter ma première 103 clip...
Revendue à peine un an plus tard pour "cause d'enfant" et donc, achat de voiture (à 3 sur une 103, ca le faisait pas trop).
Et attendre à nouveau la cinquantaine pour partir sur ma 1ère moto : 125 highlander... Mais, ceci est une autre histoire.... (Po-po-po-pom, popom, pom, pom, po-po-po-pom, popom, pom, pom...)
pollux59510- Passionné
- Moto : Daelim Daystar
Salut,
Une autre époque révolue. On pouvait booster à donf les moteurs, coupés les cadres (je me souviens que mes 2 frangins avaient bien modifiées leur 50cc)et rouler à donf sans être pris pour des terroristes.
Les anciens disaient même :il faut bien que jeunesse se fasse.
Aujourd'hui, on peut plus le faire...
Une autre époque révolue. On pouvait booster à donf les moteurs, coupés les cadres (je me souviens que mes 2 frangins avaient bien modifiées leur 50cc)et rouler à donf sans être pris pour des terroristes.
lio29 a écrit:Salut,
Tout à fait d'accord, encore dans mon adolescence dans les années 90 avec un bon pot, une couronne adaptée on tapait le 90 en mob sans trop se poser de questions ni craindre spécialement de sanctions... Je n'ai jamais été contrôlé !
Par contre le cadre coupé je n'étais vraiment pas fan.
Je plains les jeunes d'aujourd'hui !
pollux59510 a écrit:
C'était pas la 103 Arizona des fois ?
on connait toute ton histoire maintenant
enfin presque, on ne te demande pas la liste des femmes que tu as connu ni des bières que tu as bu car la liste serait trop longue
enfin presque, on ne te demande pas la liste des femmes que tu as connu ni des bières que tu as bu car la liste serait trop longue
La liste des femmes ça irait vite, établir celle des bières impensable
Très beau sujet Shotgun59 cela me rappelle mes début en mob superbes photo et tre belle machines bonne balades avec ta moto
phil 30- Habitué
- Moto : yamaha ys 125
belle rétrospective ou quelque soit notre génération on y puiseras des souvenirs
pour ma part des odeurs d'huiles 2T , des selles biplaces hypothétique des soirées anguilles pour toi et d'autres qui y ont surement ressemblé pour moi
pour ma part des odeurs d'huiles 2T , des selles biplaces hypothétique des soirées anguilles pour toi et d'autres qui y ont surement ressemblé pour moi
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Merci à vous !
Et oui beau parcours mais je ne l'ai sans doute pas tout à fait apprécié à sa juste valeur à l'époque...
Quand j'y repense je crois que j'aurais sombré dans la dépression si je n'avais pas eu de mob dans mon adolescence...
Et quand je pense à ma K-Light... Pas impossible qu'il n'y ait rien de changé aujourd'hui !
Et oui beau parcours mais je ne l'ai sans doute pas tout à fait apprécié à sa juste valeur à l'époque...
Quand j'y repense je crois que j'aurais sombré dans la dépression si je n'avais pas eu de mob dans mon adolescence...
Et quand je pense à ma K-Light... Pas impossible qu'il n'y ait rien de changé aujourd'hui !
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
La lecture de ce post ma donner les larmes aux yeux et emplis le coeur de Nostalgie.
Etant de la même génération que toi, a 1 an près si j'en crois ce que je lis, j'ai connu également tout ça au mêmes périodes. J'ai eu étant gosse un Peugeot 102, ensuite un 103 SP et un Magnum Racing et ensuite je suis passé au 50cc à vitesses avec tout d'abord une RIEJU RS1 en 1998
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis un e Aprilia RS que j'ai gardé quelques temps et revendu pour achat de ma première voiture.
Ce fut mes meilleurs années car malheureusement, depuis l'an 2000 tout à commencé à changer et je suis très nostalgique de cette époque.
les rassemblement entre collègues, les premiers groupe de "RIDERS" en 50cc (nous étions une petite dizaine, pour dire qu'on nous entendait arriver.
Enfin bref, content d'avoir lu ce post, je suis retourné en enfance pour toute la journée.
MERCI
Etant de la même génération que toi, a 1 an près si j'en crois ce que je lis, j'ai connu également tout ça au mêmes périodes. J'ai eu étant gosse un Peugeot 102, ensuite un 103 SP et un Magnum Racing et ensuite je suis passé au 50cc à vitesses avec tout d'abord une RIEJU RS1 en 1998
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis un e Aprilia RS que j'ai gardé quelques temps et revendu pour achat de ma première voiture.
Ce fut mes meilleurs années car malheureusement, depuis l'an 2000 tout à commencé à changer et je suis très nostalgique de cette époque.
les rassemblement entre collègues, les premiers groupe de "RIDERS" en 50cc (nous étions une petite dizaine, pour dire qu'on nous entendait arriver.
Enfin bref, content d'avoir lu ce post, je suis retourné en enfance pour toute la journée.
MERCI
Albatros34- Expert
- Moto : ORCAL SK-01
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Salut,
Et oui, les temps changent et vite. Profitez !
Et oui, les temps changent et vite. Profitez !
Page 2 sur 2 • 1, 2