Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
+23
coyote
Batour
jeanminou
Fab91
janfran
Zarathoustra
Raccoon
jeannot32
phil 30
pat 77
djim
roberto78
BAT.
Boris980
philartis
pollux59510
lolobrin
jerome6095
BALDO
spartiate
KENZO
lio29
Shotgun59
27 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
Salut les copains !
Je suis donc allé hier avec le daron et ma compagne réceptionner la Eliminator ! Selon eux j'étais comme un gamin devant son cadeau. Cela m'étonne car je ne suis pas super démonstratif en général, et en plus j'étais super concentré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme je disais nous avons eu les honneurs de poser pour Facebook. Il faudra que je récupère la photo quand elle sera publiée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime bien la petite étiquette...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le moment ne manque pas de symbolique. Mon père ancien motard n'est pas peu fier de voir son fils prendre possession de sa première grosse moto. Lui aussi se sent dans son élément ici !
Julien me donne une jolie pochette Kawasaki avec le carnet, la notice, les clés, m'explique toutes les garanties, l'appli, l'entretien et la première révision, l'assistance Kawasaki qui selon lui peut limite remplacer l'assurance dépannage. J'ai surtout retenu que je devais transmettre à l'assurance l'attestation de gravage et ne pas traîner à prévoir la révision des 1000. L'appli m'a semblé surtout un truc de flicage...
Inattendu, il me demande ensuite ma taille de t-shirt, j'ai droit à un t-shirt Kawasaki au flocage de la concession qui me semble bien fragile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julien me montre ensuite les commandes et trucs de bases, et me recommande vivement la protection de réservoir et... je la fais mettre dans la foulée.
Il m'explique le rodage qui me rappelle celui de la K-Light, ne pas dépasser les 6000 tours jusqu'à 500 km, puis les 7000 jusqu'à 1000.
On me la dépose sur le parking prête à partir... L'instant est solennel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On contemple rapidement la bête le temps de la première rencontre...Coucou ma belle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout va bien la météo est correcte. Je m'installe assez naturellement. Allez, on y va !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La prise en main est facile, je me sens vraiment à l'aise. J'attrape vite l'autoroute, c'est assez encombré sur Lille, les JO peut être ?
Bon, j'ai le vent en pleine tronche tout du long, et avec le rodage le cap des 6000 tours me limite à même pas 110 compteur sur tout le trajet. Bon, c'est plutôt pépère. Mais bon clairement je ne me vois pas faire 70 bornes d'autoroute vent de face en 125...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà la belle découvrant sa nouvelle maison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, je ne vous cache pas que la rentrer dans le box ne va pas de soi, je ne sais pas s'il y a une subtilité qui m'échappe mais je me vois obligé de replier le repose-pied gauche pour pouvoir passer.
On tente de la caler entre les murs et... Merde ! Il manque genre 3 cm, c'est uniquement la plaque qui empêche de refermer la porte ! Dommage...
Bon, en laissant l'autre porte ouverte ça passe, mais ça commence à faire encombré. Je vais devoir envisager d'abattre la cloison de placo.... C'est pour la bonne cause !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On enchaîne sur un resto à Bergues pour fêter ça (voir le sujet le bar est ouvert)
Le lendemain ce dimanche matin, j'expédie vite fait mon ménage pour pouvoir faire une petite balade bucolique.
Bon, pas évident de la sortir non plus, le clignotant arrière gauche va souffrir je le sens... Quelle idée de les faire carrés et si longs ! Cela dit et heureusement pour moi, la belle est facile à manier à la main de par sa légèreté (176 kg sur la balance officielle). Je dis ça mais je devoir m'habituer à la faire reculer dans ma petite pente de sortie de garage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me sens vraiment à l'aise et serein sur ma nouvelle belle ! Je me sens étonnamment zen.
Il y a tout à fait moyen de rouler tranquille et sans bruit, mais un petit coup de poignée suffit à une super accélération qui n'arrache pas les bras mais vous emporte, pas celle de la MT-07 mais tout de même, et avec un vrombissement rageur fort sympathique, celui qui m'a séduit lors de mon essai. La belle sait se montrer sage mais elle a des tripes. C'est le tempérament qu'il me fallait.
La boite fonctionne juste super bien, les changements de vitesses sont super fluides, tout comme le rétrogradage vraiment aisé et sans à coups. Le point mort ne fait aucune difficulté à se trouver. Ça change !
Bon, me souvenant de la mauvaise réputation des pneus, je reste prudent dans les courbes, mais je ne ressens pas de souci particulier jusqu'ici.
Les rétros ronds ont le mérite de ne pas dépasser du guidon, c'est fort appréciable pour passer la porte de service, mais pour rouler je trouve qu'ils ne sont vraiment pas terribles, si on ne prend pas la peine de bouger la tête on voit plus son bras que la route...
Je voulais la faire poser devant le lac d'Armbouts-Cappel, mais comme par hasard la route qui longue le lac est fermée pour travaux, obligé de rester à l'entrée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus je la contemple, plus je lui trouve un esprit proche de la K-Light. Et c'est parfait ! Enfin, rien à faire pour moi les clignotants devraient être ronds. Ça se change des clignotants non ?
Je reprends la route, je croise pas mal de motards vu que c'est un peu le premier vrai dimanche d'été niveau météo...
Une autre petite séance de pose en rase campagne...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes au guidon, pas de souci, je suis bien sur un custom ! Le réservoir a bien plus de gueule que celui de la Rebel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez, retour au bercail, il ne faut pas abuser des bonnes choses.
La protection de réservoir a déjà été amortie en la rentrant je crois !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon ressenti est inattendu. Je ne suis pas euphorique en tant que tel mais j'ai une sensation de satisfaction et de sécurité (trompeuse ?) qui me fait aborder la suite avec confiance. La tempérament de la belle me correspond, ni faiblarde ni trop puissante. J'irai presque jusqu'à dire que j'ai l'impression de la connaître depuis longtemps, c'est très curieux...
Je me dis que les congés qui arrivent devraient être bien sympa à son guidon !
Pour ma première impression :
Les points forts :
-Look global de custom moderne super réussi, à la fois imposant et léger.
-Facilité de prise en main, sensation de sécurité.
-Confort.
-Tenue de route sur le sec tout à fait correcte, à voir comme ça.
-Tempérament du moteur juste excellent.
Les points faibles :
-Rétroviseurs pas super fonctionnels.
-Clignotants carrés proéminents pas trop dans l'esprit selon moi.
Je suis donc allé hier avec le daron et ma compagne réceptionner la Eliminator ! Selon eux j'étais comme un gamin devant son cadeau. Cela m'étonne car je ne suis pas super démonstratif en général, et en plus j'étais super concentré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme je disais nous avons eu les honneurs de poser pour Facebook. Il faudra que je récupère la photo quand elle sera publiée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime bien la petite étiquette...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le moment ne manque pas de symbolique. Mon père ancien motard n'est pas peu fier de voir son fils prendre possession de sa première grosse moto. Lui aussi se sent dans son élément ici !
Julien me donne une jolie pochette Kawasaki avec le carnet, la notice, les clés, m'explique toutes les garanties, l'appli, l'entretien et la première révision, l'assistance Kawasaki qui selon lui peut limite remplacer l'assurance dépannage. J'ai surtout retenu que je devais transmettre à l'assurance l'attestation de gravage et ne pas traîner à prévoir la révision des 1000. L'appli m'a semblé surtout un truc de flicage...
Inattendu, il me demande ensuite ma taille de t-shirt, j'ai droit à un t-shirt Kawasaki au flocage de la concession qui me semble bien fragile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julien me montre ensuite les commandes et trucs de bases, et me recommande vivement la protection de réservoir et... je la fais mettre dans la foulée.
Il m'explique le rodage qui me rappelle celui de la K-Light, ne pas dépasser les 6000 tours jusqu'à 500 km, puis les 7000 jusqu'à 1000.
On me la dépose sur le parking prête à partir... L'instant est solennel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On contemple rapidement la bête le temps de la première rencontre...Coucou ma belle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout va bien la météo est correcte. Je m'installe assez naturellement. Allez, on y va !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La prise en main est facile, je me sens vraiment à l'aise. J'attrape vite l'autoroute, c'est assez encombré sur Lille, les JO peut être ?
Bon, j'ai le vent en pleine tronche tout du long, et avec le rodage le cap des 6000 tours me limite à même pas 110 compteur sur tout le trajet. Bon, c'est plutôt pépère. Mais bon clairement je ne me vois pas faire 70 bornes d'autoroute vent de face en 125...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà la belle découvrant sa nouvelle maison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, je ne vous cache pas que la rentrer dans le box ne va pas de soi, je ne sais pas s'il y a une subtilité qui m'échappe mais je me vois obligé de replier le repose-pied gauche pour pouvoir passer.
On tente de la caler entre les murs et... Merde ! Il manque genre 3 cm, c'est uniquement la plaque qui empêche de refermer la porte ! Dommage...
Bon, en laissant l'autre porte ouverte ça passe, mais ça commence à faire encombré. Je vais devoir envisager d'abattre la cloison de placo.... C'est pour la bonne cause !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On enchaîne sur un resto à Bergues pour fêter ça (voir le sujet le bar est ouvert)
Le lendemain ce dimanche matin, j'expédie vite fait mon ménage pour pouvoir faire une petite balade bucolique.
Bon, pas évident de la sortir non plus, le clignotant arrière gauche va souffrir je le sens... Quelle idée de les faire carrés et si longs ! Cela dit et heureusement pour moi, la belle est facile à manier à la main de par sa légèreté (176 kg sur la balance officielle). Je dis ça mais je devoir m'habituer à la faire reculer dans ma petite pente de sortie de garage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me sens vraiment à l'aise et serein sur ma nouvelle belle ! Je me sens étonnamment zen.
Il y a tout à fait moyen de rouler tranquille et sans bruit, mais un petit coup de poignée suffit à une super accélération qui n'arrache pas les bras mais vous emporte, pas celle de la MT-07 mais tout de même, et avec un vrombissement rageur fort sympathique, celui qui m'a séduit lors de mon essai. La belle sait se montrer sage mais elle a des tripes. C'est le tempérament qu'il me fallait.
La boite fonctionne juste super bien, les changements de vitesses sont super fluides, tout comme le rétrogradage vraiment aisé et sans à coups. Le point mort ne fait aucune difficulté à se trouver. Ça change !
Bon, me souvenant de la mauvaise réputation des pneus, je reste prudent dans les courbes, mais je ne ressens pas de souci particulier jusqu'ici.
Les rétros ronds ont le mérite de ne pas dépasser du guidon, c'est fort appréciable pour passer la porte de service, mais pour rouler je trouve qu'ils ne sont vraiment pas terribles, si on ne prend pas la peine de bouger la tête on voit plus son bras que la route...
Je voulais la faire poser devant le lac d'Armbouts-Cappel, mais comme par hasard la route qui longue le lac est fermée pour travaux, obligé de rester à l'entrée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus je la contemple, plus je lui trouve un esprit proche de la K-Light. Et c'est parfait ! Enfin, rien à faire pour moi les clignotants devraient être ronds. Ça se change des clignotants non ?
Je reprends la route, je croise pas mal de motards vu que c'est un peu le premier vrai dimanche d'été niveau météo...
Une autre petite séance de pose en rase campagne...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes au guidon, pas de souci, je suis bien sur un custom ! Le réservoir a bien plus de gueule que celui de la Rebel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez, retour au bercail, il ne faut pas abuser des bonnes choses.
La protection de réservoir a déjà été amortie en la rentrant je crois !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon ressenti est inattendu. Je ne suis pas euphorique en tant que tel mais j'ai une sensation de satisfaction et de sécurité (trompeuse ?) qui me fait aborder la suite avec confiance. La tempérament de la belle me correspond, ni faiblarde ni trop puissante. J'irai presque jusqu'à dire que j'ai l'impression de la connaître depuis longtemps, c'est très curieux...
Je me dis que les congés qui arrivent devraient être bien sympa à son guidon !
Pour ma première impression :
Les points forts :
-Look global de custom moderne super réussi, à la fois imposant et léger.
-Facilité de prise en main, sensation de sécurité.
-Confort.
-Tenue de route sur le sec tout à fait correcte, à voir comme ça.
-Tempérament du moteur juste excellent.
Les points faibles :
-Rétroviseurs pas super fonctionnels.
-Clignotants carrés proéminents pas trop dans l'esprit selon moi.
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
Salut,
Ah enfin la présentation officielle de cette belle EL500!
Tu as bien fait pour la protection de réservoir
Pour les clignotants,ils sont led il me semble donc les mêmes en ronds a cabochons oranges sur Amazon et hop plug and play (attention a la connectique quand même).
Concernant la cloison,c'est toujours chiant de devoir faire des modifications mais ça évitera de l abîmée.
Ah enfin la présentation officielle de cette belle EL500!
Tu as bien fait pour la protection de réservoir
Pour les clignotants,ils sont led il me semble donc les mêmes en ronds a cabochons oranges sur Amazon et hop plug and play (attention a la connectique quand même).
Concernant la cloison,c'est toujours chiant de devoir faire des modifications mais ça évitera de l abîmée.
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
Très bel achat
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
plus je la vois , plus elle me plait ta moto !!
impatient de lire ton ressenti dans les kilomètres à venir !
quand tu prends en main ta moto sur le parking , l' inscription sur le magasin en face est prémonitoire !
il faut que tu changes ce qui est écrit sur le devant de ton casque !!
impatient de lire ton ressenti dans les kilomètres à venir !
quand tu prends en main ta moto sur le parking , l' inscription sur le magasin en face est prémonitoire !
il faut que tu changes ce qui est écrit sur le devant de ton casque !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
Salut,
@spartiate, bien Vu.
Tiens un exemple de clignotant :
https://www.amazon.fr/clignotants-Universel-Clignotants-Indicateur-Kawasaki/dp/B0CM59WXPL
Après, difficile de savoir si cela ira avec ou sans adaptateurs. De toute façon,je pense que cela ne sera pas une priorité.
@spartiate, bien Vu.
Tiens un exemple de clignotant :
https://www.amazon.fr/clignotants-Universel-Clignotants-Indicateur-Kawasaki/dp/B0CM59WXPL
Après, difficile de savoir si cela ira avec ou sans adaptateurs. De toute façon,je pense que cela ne sera pas une priorité.
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
@coyote excellent j'avais même pas capté non plus pour le magasin Zen en face
Moi aussi plus je la regarde plus je la kiffe
Pour le casque je pense qu'il y a le successeur logique sur le même site :
https://www.premstick.com/stickers-casque-retro-reflechissant/stickers-casque-retro-reflechissant-kawasaki/stickers-sponsors-racing-tuning-rallye-auto-sticker-voiture-moto-scooter-premstick-logo-casque-retro-reflechissant-personnalise-adhesif-autocollant-kawasaki-ref3.html
@lio29 Oui ils sont à led, la Eliminator est en full led il me semble.
Ils font vraiment vintage ces clignotants je trouve. En orange ça n'est pas obligatoire.
A voir, déjà je demanderai à l'occasion chez Kawa ce qu'ils peuvent me proposer comme clignotants adaptables.
Ça n'est pas urgent c'est certain; Après il est possible qu'avec le temps je m'y habitue et que je ne ressente plus l'envie de les changer.
Je n'aimais pas trop les cabochons blancs de la K-Light au début et puis je m'y suis fait.
Moi aussi plus je la regarde plus je la kiffe
Pour le casque je pense qu'il y a le successeur logique sur le même site :
https://www.premstick.com/stickers-casque-retro-reflechissant/stickers-casque-retro-reflechissant-kawasaki/stickers-sponsors-racing-tuning-rallye-auto-sticker-voiture-moto-scooter-premstick-logo-casque-retro-reflechissant-personnalise-adhesif-autocollant-kawasaki-ref3.html
@lio29 Oui ils sont à led, la Eliminator est en full led il me semble.
Ils font vraiment vintage ces clignotants je trouve. En orange ça n'est pas obligatoire.
A voir, déjà je demanderai à l'occasion chez Kawa ce qu'ils peuvent me proposer comme clignotants adaptables.
Ça n'est pas urgent c'est certain; Après il est possible qu'avec le temps je m'y habitue et que je ne ressente plus l'envie de les changer.
Je n'aimais pas trop les cabochons blancs de la K-Light au début et puis je m'y suis fait.
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
Hello,
elle est trop belle
elle est trop belle
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Localisation : 95/60
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
Bonjour,
Bravo pour ton acquisition, profite-en bien
Bravo pour ton acquisition, profite-en bien
lolobrin- Expert
- Moto : Vieux trucs 2T & 4T
Localisation : Soissons (02)
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
Arf, marrant ça...
Toi tu as réceptionné ta nouvelle moto, et moi le mème jour ma nouvelle voiture
Pour le rangement de la moto, ils font des plaque à roulette de garage pour la manœuvrer facilement dans tous les sens... A voir peut-être ?
Toi tu as réceptionné ta nouvelle moto, et moi le mème jour ma nouvelle voiture
Pour le rangement de la moto, ils font des plaque à roulette de garage pour la manœuvrer facilement dans tous les sens... A voir peut-être ?
pollux59510- Passionné
- Moto : Daelim Daystar
Localisation : 62
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis- Staff
- Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
Salut,
Je suis d'accord aussi sur le fait que plus on la voit plus je la trouve superbe....
Perso les clignotants moi ne me choquent pas. Je trouve justement que ça fait parti de la pointe de modernité esthétiquement.
En tout cas hâte de suivre tes futures sorties et impressions avec la bête.
Je suis d'accord aussi sur le fait que plus on la voit plus je la trouve superbe....
Perso les clignotants moi ne me choquent pas. Je trouve justement que ça fait parti de la pointe de modernité esthétiquement.
En tout cas hâte de suivre tes futures sorties et impressions avec la bête.
Boris980- Habitué
- Moto : ...
Localisation : 77
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
Première au turbin pour la belle aujourd'hui !
Vu le soleil ça n'aurait pas eu de sens de faire autrement...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bouchon à l'aller, ralentissement au retour, ce qui n'arrive presque jamais, j'ai inauguré mes feux de détresse
En tout cas c'est jouissif de pouvoir s'insérer sur l'autoroute sans devoir laisser passer tout le monde ! Vivement la fin du rodage
Je kiffe ma vue subjective !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que je commence à choper le truc pour passer la porte du box, ça va le faire. Reste le souci de la longueur. On verra pendant mes congés.
Et oui plus je la regarde plus je me dis que j'ai fait le bon choix, c'est vraiment le look et les proportions qui me conviennent finalement.
Pour les clignotants comme je disais hier pas impossible que je m'y habitue, on verra.
En attendant me voilà riche de 2 motos, ça fait des belles images...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu le soleil ça n'aurait pas eu de sens de faire autrement...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bouchon à l'aller, ralentissement au retour, ce qui n'arrive presque jamais, j'ai inauguré mes feux de détresse
En tout cas c'est jouissif de pouvoir s'insérer sur l'autoroute sans devoir laisser passer tout le monde ! Vivement la fin du rodage
Je kiffe ma vue subjective !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que je commence à choper le truc pour passer la porte du box, ça va le faire. Reste le souci de la longueur. On verra pendant mes congés.
Et oui plus je la regarde plus je me dis que j'ai fait le bon choix, c'est vraiment le look et les proportions qui me conviennent finalement.
Pour les clignotants comme je disais hier pas impossible que je m'y habitue, on verra.
En attendant me voilà riche de 2 motos, ça fait des belles images...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
felicitation belle machine
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Localisation : Antony 92
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
Lol le pire c'est que ça résoudrait mon problème mais je doute que ça soit très réglementaire... Et puis il faut l'adapter.
Ce samedi était un bon jour
J'ai déjà vu qu'il existe des plateformes, mais je ne pense pas que ça m'aiderait dans le cas présent.
Ce samedi était un bon jour
J'ai déjà vu qu'il existe des plateformes, mais je ne pense pas que ça m'aiderait dans le cas présent.
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
Salut,
Un bon coup de masse dans le placo et le problème est résolu .
Et ce pour 0€!!!!
Un bon coup de masse dans le placo et le problème est résolu .
Et ce pour 0€!!!!
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
Pourquoi être aussi bourrin ? J'ai une scie à placo toute neuve. Je ne sais plus pourquoi je l'ai achetée mais c'est l'occasion...
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
elle en jette madame va avoir du soucis.......
roberto78- Passionné
- Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
Félicitations pour ton acquisition !
Visiblement, ça promet de belles balades
Pour la K-Light... autre option : Mme passe la formation de 7h
Visiblement, ça promet de belles balades
Pour la K-Light... autre option : Mme passe la formation de 7h
djim- Passionné
- Moto : Zontes Scrambler X
Localisation : Niort
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
lol ça serait trop cool mais elle n’a déjà pas le permis B…
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
Ah... dommage.
Même si elle passait le permis B avec le CPF, il faudrait attendre 2 ans qu'elle puisse passer la formation.
Même si elle passait le permis B avec le CPF, il faudrait attendre 2 ans qu'elle puisse passer la formation.
djim- Passionné
- Moto : Zontes Scrambler X
Localisation : Niort
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
étonner un simple disque pour le freinage Bonne route
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
jolie moto bonnes balades a toi
phil 30- Habitué
- Moto : yamaha ys 125
Localisation : saint julien les rosiers
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
Belle bécane , elle m'aurait pas déplus en "plus petite" cylindrée.
jeannot32- Passionné
- Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
Localisation : AUCH
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» Kawasaki eliminator 125
» Kawasaki Eliminator 125
» Le retour de la kawasaki eliminator en 125?
» Ma nouvelle bécane [ kawasaki 125 eliminator ]
» Essai Kawasaki Eliminator 500 2024
» Kawasaki Eliminator 125
» Le retour de la kawasaki eliminator en 125?
» Ma nouvelle bécane [ kawasaki 125 eliminator ]
» Essai Kawasaki Eliminator 500 2024
Page 1 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum