prise USB
+6
coyote
jo 56
phifi
Hawk
Alabasse 14
labosse2021
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: prise USB
sur une injection le kick ne vaut que si il reste assez de courant dans la batterie pour faire fonctionner la pompe a essence
dans le cas de celle que j'ai choisie le voltmètre s'affiche dès l'interrupteur mis en position on
je dirais relais oui si repiquage sur + après contact ( l'idée de taper dans le faisceau d'origine ne m'emballe pas ) options que je choisirais néanmoins en cas d'ajout de feux additionnel après un passage des ampoules traditionnel en led tout en restant dans la gamme d'ampérage du circuit d'origine
dans le cas de celle que j'ai choisie le voltmètre s'affiche dès l'interrupteur mis en position on
je dirais relais oui si repiquage sur + après contact ( l'idée de taper dans le faisceau d'origine ne m'emballe pas ) options que je choisirais néanmoins en cas d'ajout de feux additionnel après un passage des ampoules traditionnel en led tout en restant dans la gamme d'ampérage du circuit d'origine
rantanplan- Expert
Re: prise USB
En effet ça se videra doucement mais surement, ..et encore plus si un petit malin appuie sur l'interrupteur quand la moto est garée (ou dors) dans la rue.Karna a écrit:Du coup... Si on éteint pas l'interrupteur, ça va vider la batterie, même si rien n'est branché dessus ?
Un relais qui coute moins de 5€ évitera cet inconvénient, et deviendra très utile si on se décide à monter des feux additionnels.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Page 2 sur 2 • 1, 2