Votre premier V
+19
joe bim
Hawk
jejemc
maverick
Alex18350
bruno1963
vainvain27
roberto78
papytrail
cork
lio29
BALDO
jeannot32
KENZO
phyllitis
CycloneM2
philartis
Alabasse 14
Modeste
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Votre premier V
Bonjour à tous
Petite question existentielle :
Quel sentiment vous a provoqué le premier V de votre vie sur la route en croisant un autre motard.
Perso : déjà il faut pensé a répondre car j'avais pas l'habitude, mais un coup répondu et qu'il m'a vu lui repondre, un sentiment de joie et satisfaction m'envahis. J'ai commencé à sentir un peu cette fraternité concernant les motards que je voyais avant quand j'étais encore a 4roues.Ca fait plaisir de ressentir cela dans le monde actuel.
C'est un peu con comme sentiment mais j'étais heureux comme tout. Et j'ai fini ma ballade avec le sourire
Petite question existentielle :
Quel sentiment vous a provoqué le premier V de votre vie sur la route en croisant un autre motard.
Perso : déjà il faut pensé a répondre car j'avais pas l'habitude, mais un coup répondu et qu'il m'a vu lui repondre, un sentiment de joie et satisfaction m'envahis. J'ai commencé à sentir un peu cette fraternité concernant les motards que je voyais avant quand j'étais encore a 4roues.Ca fait plaisir de ressentir cela dans le monde actuel.
C'est un peu con comme sentiment mais j'étais heureux comme tout. Et j'ai fini ma ballade avec le sourire
Alex18350- Habitué
- Moto : Zontes scrambler
Modeste- Expert
- Moto : Pas de garage, plus de motos !
Re: Votre premier V
boujou les amis
c'est très bien que la confrérie se salue et je pratique sans me souvenir de mon 1 er V
- dommage de parler de ça mais je suis beaucoup plus réservé sur la "fraternité" à l'appui de:
> vécus
> quelques témoignages
- bonne route et
à la r'voyure
alain
c'est très bien que la confrérie se salue et je pratique sans me souvenir de mon 1 er V
- dommage de parler de ça mais je suis beaucoup plus réservé sur la "fraternité" à l'appui de:
> vécus
> quelques témoignages
- bonne route et
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alors ça la fraternité oui ça je suis sur que je vais déchanté malheureusement
Alex18350- Habitué
S L C (e)
- le est formidable et ne voyons que ça
à plus tard
alain
- le est formidable et ne voyons que ça
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
A l'occasion d'une balade du fofo, je n'ai vu qu'un(e) membre proposer son aide à un jeune en panne de 50cc.
Le V c'est bien mais est-ce suffisant ?
Le V c'est bien mais est-ce suffisant ?
Bonjour
99 °/° des motards ralentissent ..voire plus si je suis à l'arret en 2 roues
Pas les BMs , normal !!!!entre les bourges et la populace il y a un fossé heureusement ils ne produisent pas de 125 !!!!
Perso je m'arrete meme si le motard n'est pas en panne .......;;; pour discuter de sa mob
99 °/° des motards ralentissent ..voire plus si je suis à l'arret en 2 roues
Pas les BMs , normal !!!!entre les bourges et la populace il y a un fossé heureusement ils ne produisent pas de 125 !!!!
Perso je m'arrete meme si le motard n'est pas en panne .......;;; pour discuter de sa mob
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
L'humanisme et l'empathie; c'est mieux encore, une "merde" à pied où en voiture ne se transformera pas en St. Bernard parce qu'il a son cul bloqué sur une mob.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
a tous
après pas mal de route en deux roue le me fait toujours qq chose, bizarre non? mm en 125 ! si répond pas pas grave, peut être pas vu ou trop concentré
une fois j'étais sur le coté témoin de chauffe allumé! un gus en indian 1800 c'est arrêté il ne connaissait rien en mécanique mais pas grave on a discuté de moto pendant le refroidissent de mon shadow plus d'une heure super sympa
il y a pas de des co.... la preuve
après pas mal de route en deux roue le me fait toujours qq chose, bizarre non? mm en 125 ! si répond pas pas grave, peut être pas vu ou trop concentré
une fois j'étais sur le coté témoin de chauffe allumé! un gus en indian 1800 c'est arrêté il ne connaissait rien en mécanique mais pas grave on a discuté de moto pendant le refroidissent de mon shadow plus d'une heure super sympa
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Mon premier V, c'était un V8
Sinon, plus sérieusement, avec la KTM, ça attire les V
Sinon, plus sérieusement, avec la KTM, ça attire les V
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Modeste- Expert
Et heureusement qu'il y a pas que ça même s'il y en a déjà pas mal.vainvain27 a écrit: a tous
Ça fait plaisir à lire se genre de commentaire.
Malheureusement je pense que ça se perd petit a petit.
Alex18350- Habitué
Mon premier V : m'en souviens pas : y'a plus de 50 ans ; mais le dernier me donne l'impression de faire (encore) partie d'une communauté qui "devrait" partager au moins le sens d'une passion commune ; ça c'est à minima , le reste c'est du plus
jeannot32- Passionné
- Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
je ne me rappelle plus de la 1ere fois mais la reconnaissance communautaire fait toujours plaisir
hélas, en ville ça se perd... mais sur les petites routes le salut est encore très présent, faisons en sorte que ça perdure
hélas, en ville ça se perd... mais sur les petites routes le salut est encore très présent, faisons en sorte que ça perdure
Les motards ne saluent pas les scoot : tu as du en faire l'amère expérience avec ton Forza de fofolle !
Les motards en bmw ne saluent pas non plus !
Ceux qui ont des Harley ne saluent pas, sinon ils tombent
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Modeste- Expert
kenzo pas bien mm en harleyKENZO a écrit:Les motards ne saluent pas les scoot : tu as du en faire l'amère expérience avec ton Forza de fofolle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et des deux mains
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Modeste- Expert
Tous les V font plaisir.
L'hiver ils sont très fréquents même en zone urbaine.
Sur les petites routes c'est été comme hiver. Et si on est chargé pour un road trip, ils sont systématiques. Même des piétons font des V.
La morale, partez loin
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
S L C (e)
- exact j'allais oublier ça, je salue que je sois à pied, en vélo, en moto ou en auto quel plaisir de voir la bouille des gamins à qui on rend le salut...
à la r'voyure
alain
- exact j'allais oublier ça, je salue que je sois à pied, en vélo, en moto ou en auto quel plaisir de voir la bouille des gamins à qui on rend le salut...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
J'ai même vu Vroum 33 faire le V à une grand-mère en vélo.
S L C
c'était au cours d'une sortie girondine dans les vignobles du Médoc
à plus tard
alain
c'était au cours d'une sortie girondine dans les vignobles du Médoc
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
c'est quoi S L C ?
bonsoir les gens !
mon 1er V ? un vent ... me suis fait snober de ouf, et souvent par la suite.
j'ai pris gout a le faire en hiver quand face aux éléments on se sent moins seul d'en croiser un. aussi en été quand équipé comme un mulet a 40 en cote, on croise des vrais baroudeurs qui reconnaissent l'effort de la bête et de son cavalier.
désormais je le fais sans m'attendre à un retour, parce que j'ai intégré qu'on a des petites motos moins considérées et puis c'est tout.
parfois on a nos heures de gloire, comme ce jour où équipé de tous les sacs remplis de mes courses hebdomadaires, je me suis trouvé encadré a un feu rouge par 2 baroudeurs en hyper trails qui pensaient que j'en était .
ca les a bien fait rire de me demander ou j'allais, d'où je venais, alors que je rentrais du boulot, en passant par Aldi
ou cette autre fois où fièrement Moby grimpait a 1550 m à 30 km/h, et une fois en haut après s'être fait doublé par 20 ou 30 Harley, j'ai eu une haie d'honneur sur le parking de l'auberge
comme quoi
bonsoir les gens !
mon 1er V ? un vent ... me suis fait snober de ouf, et souvent par la suite.
j'ai pris gout a le faire en hiver quand face aux éléments on se sent moins seul d'en croiser un. aussi en été quand équipé comme un mulet a 40 en cote, on croise des vrais baroudeurs qui reconnaissent l'effort de la bête et de son cavalier.
désormais je le fais sans m'attendre à un retour, parce que j'ai intégré qu'on a des petites motos moins considérées et puis c'est tout.
parfois on a nos heures de gloire, comme ce jour où équipé de tous les sacs remplis de mes courses hebdomadaires, je me suis trouvé encadré a un feu rouge par 2 baroudeurs en hyper trails qui pensaient que j'en était .
ca les a bien fait rire de me demander ou j'allais, d'où je venais, alors que je rentrais du boulot, en passant par Aldi
ou cette autre fois où fièrement Moby grimpait a 1550 m à 30 km/h, et une fois en haut après s'être fait doublé par 20 ou 30 Harley, j'ai eu une haie d'honneur sur le parking de l'auberge
comme quoi
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3