Votre éclairage de moto: votre expérience
+4
save44
KENZO
DIDIER095
lio29
8 participants
Page 1 sur 1
Votre éclairage de moto: votre expérience
Salut,
On cause éclairage dans le sujet d'un copain donc, pour éviter de pourrir son sujet, autant avoir un vrai sujet dédié à votre expérience concernant l éclairage de vos motos.
Perso, j'ai des motos à éclairage par ampoules et d'autres pr led.
Je ne roule pas de nuit mais j'aime bien avoir une belle lumière plutôt blanche que jaune. Du coup, celles donc l éclairage se fait pas ampoules à filaments ont reçues de belles ampoules à LED. Je n'ai pris que des produits ve'dus par mon concessionnaire honda qui est donc voici leur produit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors oui, ça vaut du pognon mais d 1 je fais vivre un pro sérieux et en cas de problème, je sais qui aller voir.
Sinon, ça éclaire bien, aussi bien que celles en full les.
On cause éclairage dans le sujet d'un copain donc, pour éviter de pourrir son sujet, autant avoir un vrai sujet dédié à votre expérience concernant l éclairage de vos motos.
Perso, j'ai des motos à éclairage par ampoules et d'autres pr led.
Je ne roule pas de nuit mais j'aime bien avoir une belle lumière plutôt blanche que jaune. Du coup, celles donc l éclairage se fait pas ampoules à filaments ont reçues de belles ampoules à LED. Je n'ai pris que des produits ve'dus par mon concessionnaire honda qui est donc voici leur produit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors oui, ça vaut du pognon mais d 1 je fais vivre un pro sérieux et en cas de problème, je sais qui aller voir.
Sinon, ça éclaire bien, aussi bien que celles en full les.
Re: Votre éclairage de moto: votre expérience
bonjour
technoglobe, tout comme Ledperf, sont 2 marques sérieuses dans le domaine de l'éclairage notamment
rien à voir avec les ampoules led achetées en ebay, amazon ou autres chinoiseries
technoglobe, tout comme Ledperf, sont 2 marques sérieuses dans le domaine de l'éclairage notamment
rien à voir avec les ampoules led achetées en ebay, amazon ou autres chinoiseries
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Il est toujours judicieux d'apporter son éclairage sur l'éclairage
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
C'est un avis lumineux
moi je suis un peu déçu de l'éclairage LED sur ma SWM.le faisceau lumineux en plein phare n'éclaire pas terrible.et en croisement c'est moyen je trouve,heureusement je ne roule quasi jamais de nuit.
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
oui sûrement
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Sur le fofo, en matière d'éclairage, on est pas des lumières
Ça dépend aussi du réflecteur qui, à l'origine, n'est pas forcément prévu pour des LEDS.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit:Ça dépend aussi du réflecteur qui, à l'origine, n'est pas forcément prévu pour des LEDS.
Pourtant le réflecteur réfléchit ......................... même si il y a des laids !!!
lio29- Staff
Rajouter un éclairage d'appoint est toujours un plus .Pour ma part Technoglobe, réglés bas , bien plus de confort visuel en code de nuit; pas essayé en réglage haut , mais l'éclairage d'origine (leds)est pas mauvais. (CB125F euro 5)
jeannot32- Passionné
- Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
boujou les amis (e)
- à la lumière de vos propos je suis un indécrottable dinosaure ! mes brêles sont restées série et ça va nickel
à la r'voyure
alain
- à la lumière de vos propos je suis un indécrottable dinosaure ! mes brêles sont restées série et ça va nickel
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
@alabasse14 mais elle n'est pas 100 d'origine ta moto, pire, elle est un laboratoire d'expérience pour ton imagination débordante
@alabasse14 mais elle n'est pas 100 d'origine ta moto, pire, elle est un laboratoire d'expérience pour ton imagination débordante
salut les amis (e)
- merci ! tout à fait ! regarde bien les premiers mots des sujets concernant toutes mes modifs, ça commence par:
"rigoureusement indispensable puisque totalement inutile"
- bricoler un machin/truc utile ne m'intéresse pas aujourd'hui nous verrons les grilles d'écopes
à la r'voyure
alain
- merci ! tout à fait ! regarde bien les premiers mots des sujets concernant toutes mes modifs, ça commence par:
"rigoureusement indispensable puisque totalement inutile"
- bricoler un machin/truc utile ne m'intéresse pas aujourd'hui nous verrons les grilles d'écopes
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je suis resté à l'éclairage d'origine sur ma CB125F (halogène 35/35W HS1) et ma CB500X (phare LED)
bien que de passer de l'éclairage de la 125 qui a tendance à être plutôt faiblard, mais si la hauteur de faisceau est bien réglé ça passe encore.
Pour la 500 : l'optique d'origine éclaire nettement mieux (et c'est logique) mais le faisceau ne couvre pas assez les bas côtés surtout lors de virages serrés... et le comble : c'est que c'est la même optique sur beaucoup de modèles, cela peut obliger à installer des feux additionnels.
J4ai essayé une Z400 équipée en full LED il y a quelques mois et elle éclairait nettement mieux que ma honda : faisceau + large notamment.
quand à Ledperf : on trouve les feux additionnels qu'ils proposent dans le catalogue Aliexpress, le tout reste de savoir chez quel fournisseur en particulier.
bien que de passer de l'éclairage de la 125 qui a tendance à être plutôt faiblard, mais si la hauteur de faisceau est bien réglé ça passe encore.
Pour la 500 : l'optique d'origine éclaire nettement mieux (et c'est logique) mais le faisceau ne couvre pas assez les bas côtés surtout lors de virages serrés... et le comble : c'est que c'est la même optique sur beaucoup de modèles, cela peut obliger à installer des feux additionnels.
J4ai essayé une Z400 équipée en full LED il y a quelques mois et elle éclairait nettement mieux que ma honda : faisceau + large notamment.
quand à Ledperf : on trouve les feux additionnels qu'ils proposent dans le catalogue Aliexpress, le tout reste de savoir chez quel fournisseur en particulier.
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Salut,
J avais essayé ledperf il y a quelques années pour l éclairage intérieur d'un auto. C'était bon marché et pas mal. Mais ça a bien évolué depuis.
J avais essayé ledperf il y a quelques années pour l éclairage intérieur d'un auto. C'était bon marché et pas mal. Mais ça a bien évolué depuis.
Les laides, c'est pas pour moi
ouaip!KENZO a écrit:Les laides, c'est pas pour moi
va trouver plus loin celles qui sont belles de loin et on verra si tu les trouveras loin d'être belles!!!
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)