Ma cb125r 2022 noir mat.
+5
lio29
cork
spartiate
BALDO
CB.72
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma cb125r 2022 noir mat.
Bonjour,
voici quelques photos de ma Cb125r, une présentation rapide car le modèle a était mainte fois présentée ici.
Je vais plus m'attarder sur les accessoires qui ont étaient rajouté, le pourquoi et ce que ça apporte.
Donc, voici ma Cb125r d'avril 2022 qui a actuellement 2400 kms, je sais, c'est pas beaucoup mais j'y vais tranquille à mon rythme
et la toute première modification que j'ai fait a était de raccourcir le support de plaque, car comme beaucoup je pense, je le trouvais bien trop long d'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici quelques photos de ma Cb125r, une présentation rapide car le modèle a était mainte fois présentée ici.
Je vais plus m'attarder sur les accessoires qui ont étaient rajouté, le pourquoi et ce que ça apporte.
Donc, voici ma Cb125r d'avril 2022 qui a actuellement 2400 kms, je sais, c'est pas beaucoup mais j'y vais tranquille à mon rythme
et la toute première modification que j'ai fait a était de raccourcir le support de plaque, car comme beaucoup je pense, je le trouvais bien trop long d'origine.
CB.72- En rodage
- Moto : CB125R 2022/hornet750 2023
Re: Ma cb125r 2022 noir mat.
félicitations !
nous avons les mêmes gouts... marque, modèle, couleur, accessoires... c'est une moto qui me conviendrait parfaitement.
nous avons les mêmes gouts... marque, modèle, couleur, accessoires... c'est une moto qui me conviendrait parfaitement.
Merci, j'aime quand c'est sobre et efficace.
CB.72- En rodage
je continu avec un accessoire que j'aime moyennement mais super pratique, surtout quand je vais
au boulot en moto, le support top case, avec le plus petit top case Shad que j'ai trouvé, un 26 l, juste assez grand pour y loger mon casque et les gants, je voulais pas d'un truc énorme, déjà que c'est moche, je voulais limiter au maximum la taille. Autre avantage, il sert de poigné et assure le maintien d'un éventuel passager.
au boulot en moto, le support top case, avec le plus petit top case Shad que j'ai trouvé, un 26 l, juste assez grand pour y loger mon casque et les gants, je voulais pas d'un truc énorme, déjà que c'est moche, je voulais limiter au maximum la taille. Autre avantage, il sert de poigné et assure le maintien d'un éventuel passager.
CB.72- En rodage
Ensuite, j'ai monté de vrais embout de guidon, pas pour l'esthétique mais pour éliminer une bonne partie des vibrations car par moment, je sentais plus mes mains, surtout en ville. Bref, depuis, c'est beaucoup mieux, il y a tjrs de petites vibrations "normal" pour un monocylindre je dirais mais bien plus acceptable à mon gout.
Ils sont réglable en rajoutant des poids et abordable niveaux prix.
Ils sont réglable en rajoutant des poids et abordable niveaux prix.
CB.72- En rodage
j'oublié, j'ai aussi passé le cable pour le chargeur de batterie pour cette hivers.
Voilà, voilà
J'envisage aussi une selle confort, car même si elle n'est pas totalement inconfortable, c'est
loin d'être le top niveau assise pour moi, au bout d'une heure, je recent bien qu'un arrêt s'impose.
Franchement, très satisfait de cette petite cb125r.
Voilà, voilà
J'envisage aussi une selle confort, car même si elle n'est pas totalement inconfortable, c'est
loin d'être le top niveau assise pour moi, au bout d'une heure, je recent bien qu'un arrêt s'impose.
Franchement, très satisfait de cette petite cb125r.
CB.72- En rodage
splendide car bien équipée sans verser dans le tuning ostentatoire !!
félicitations !!
félicitations !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Merci, effectivement, j'ai vue des trucs terrible sur des cb, un qui avait recouvert les jantes et une partie de la moto avec du film adhésif jaune fluo ou un autre qui avait mis le plus d'éléments possible en or, une misère sur une si belle moto
Les gouts et les couleurs, je sais bien qu'il en faut pour tout le monde mais je peux pas m'empêcher de plaindre à chaque fois la moto, quelque soit la marque.
Les gouts et les couleurs, je sais bien qu'il en faut pour tout le monde mais je peux pas m'empêcher de plaindre à chaque fois la moto, quelque soit la marque.
CB.72- En rodage
Équipée ainsi, elle est parfaite !
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Salut,
Très jolie cb125r.
Certes, maintes fois présentée mais chaque sujet est fait pour donné aussi son avis et montrée sa moto à soi.
D ailleurs, tu pourrais vachement aidée la communauté en parlant un peu plus de la grille de radiateur.
Marque ? Prix ?...
Très jolie cb125r.
Certes, maintes fois présentée mais chaque sujet est fait pour donné aussi son avis et montrée sa moto à soi.
D ailleurs, tu pourrais vachement aidée la communauté en parlant un peu plus de la grille de radiateur.
Marque ? Prix ?...
J'ai trouvé la grille de radiateur sur Ebay:
Honda CB 125 R Radiateur Protège Cool Housse 2018 2019 2020 2021 2022 | eBay
le prix est raisonnable mais une fois ajouté les frais de port, ce n'est plus
une si bonne affaire, je l'ai quand même pris car c'est la seul qui recouvre toute la longueur du radiateur avec des trous sur la grille juste comme il faut, ni trop gros ni trop petit.
Reçu en moins de 24h super bien emballé, rien a dire niveau qualité, ultra facile à monter.
Honda CB 125 R Radiateur Protège Cool Housse 2018 2019 2020 2021 2022 | eBay
le prix est raisonnable mais une fois ajouté les frais de port, ce n'est plus
une si bonne affaire, je l'ai quand même pris car c'est la seul qui recouvre toute la longueur du radiateur avec des trous sur la grille juste comme il faut, ni trop gros ni trop petit.
Reçu en moins de 24h super bien emballé, rien a dire niveau qualité, ultra facile à monter.
CB.72- En rodage
Salut,
50€ OK mais les frais de livraison .
J'aime bien ce modèle et en plus, il ne bloque pas le flux d air prévu pour refroidir.
Merci pour l'info
50€ OK mais les frais de livraison .
J'aime bien ce modèle et en plus, il ne bloque pas le flux d air prévu pour refroidir.
Merci pour l'info
De rien,
Dans les 25 euros, il y a le port en rapide + surement le passage rapide à la douane, donc taxe en + je pense.
ça reste quand même en dessous des R&G qui sont autour des 90 euros hfdp et souvent en rupture de stock au passage.
Dans les 25 euros, il y a le port en rapide + surement le passage rapide à la douane, donc taxe en + je pense.
ça reste quand même en dessous des R&G qui sont autour des 90 euros hfdp et souvent en rupture de stock au passage.
CB.72- En rodage
Merci pour le partage ! chaque sujet est source d'apprentissage pour la novice que je suis ;-)
Nine- Amateur
- Moto : Honda CB125F
CB.72 a écrit: De rien,
Salut,
Tout à fait. Je préfère néanmoins "donner" 90 balles à R&G connaissant les produits (même si 99% viennent de la même usine que ceux sur eBay ou Amazon).
boujou les amis (e)
belle et bonne mob, ce qui se fait de très bien actuellement !
- d'habitude je n'aime pas la couleur or pour la fourche et les jantes mais avec cette couleur bronze discrète et efficace je commence à comprendre les copains qui aime le "look"
à la r'voyure
alain
belle et bonne mob, ce qui se fait de très bien actuellement !
- d'habitude je n'aime pas la couleur or pour la fourche et les jantes mais avec cette couleur bronze discrète et efficace je commence à comprendre les copains qui aime le "look"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
@alabasse14 aime le "look"
En même temps, c'est une
@alabasse14 aime le "look"
En même temps, c'est une
Superbe moto, les crash bar, font vraiment genre qu'ils sont d'origine, pas surdimensionnée et très bien intégrés. J'hésite à en mettre pour ma xsr.
billbaroud- En rodage
- Moto : 125 xsr
Merci, j'ai longtemps hésité entre des crash bar et tampons de protection (Puig) plus discret, surtout que dans mes recherches, peut de propriétaire de cb en possèdent sur leurs motos, donc pas facile d'avoir des retours produit objectif. Certains me disent que ça fait Moto-Ecole, moi, je cherche juste à protéger ma bécane avec quelque chose que ne fait pas tache dessus et pour ça, ces Sw motech s'intègre bien je trouve. j'espère juste ne jamais avoir à les tester mais ça me rassure qu'ils soit là
CB.72- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2