qui connait ?
+8
lio29
9220marc
phyllitis
KENZO
atap
Burli43
save44
Alabasse 14
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
qui connait ?
Dernière édition par Alabasse 14 le Ven 26 Aoû 2022 - 14:46, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
Invité- Invité
Re: qui connait ?
boujou les amis
- désolé de ne pouvoir te renseigner
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé puisque cette machine ne t'appartient pas
- désolé de ne pouvoir te renseigner
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé puisque cette machine ne t'appartient pas
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
rien de grave je finirais par savoir ! elle est pas loin de chez moi !
avant tout ....je me renseigne
merci a toi !
et aussi pour la mise a la bonne place du sujet
avant tout ....je me renseigne
merci a toi !
et aussi pour la mise a la bonne place du sujet
Invité- Invité
salut
sauf erreur de ma part c'est une aprilia classic 125 custom.
sauf erreur de ma part c'est une aprilia classic 125 custom.
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
oui a moteur rotax
mais plus ? fiabilité ..facilité des pieces sont pour moi l inconnu §
et une remis en route simpose .
12 ans sans roulée la pompe a eau dois etre bien malade et le reste aussi surement ,,
les pieces et leurs facilité me semble importante pour faire le pas !
merci de la reponse
mais plus ? fiabilité ..facilité des pieces sont pour moi l inconnu §
et une remis en route simpose .
12 ans sans roulée la pompe a eau dois etre bien malade et le reste aussi surement ,,
les pieces et leurs facilité me semble importante pour faire le pas !
merci de la reponse
Invité- Invité
Sauf erreur c'est un deux temps. Sur la photo, il manque des éléments. Pas sur que ce soit une moto tranquille...
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
https://www.shogunmoto.com/moto/aprilia-125-moteur-rotax-122-1995---V88854
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
C'est le 2 temps issu de la base de l'Aprilia rs 125 !
Moteur performant mais les pièces sont chères ! vérifier aussi toute l'électricité , c'est une Italienne !
Moteur performant mais les pièces sont chères ! vérifier aussi toute l'électricité , c'est une Italienne !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Quand j'ai écrit pas tranquille, c'est au sujet des em...dements....
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
Jamais eu aucun problème avec la mienne, elle tourne comme une horloge.... sauf qu'il parait que pour trouver des pièces maintenant.... Elle aurait été construite en trop peu d'exemplaires...
Sur la mienne j'ai monté un compteur GPS mais je lâche très facile ma virago Bobber qui elle monte quand même à 120 compteur (en descente); (je n'étais pas à fond, j'ai eu peur de l'exploser, c'est que sa chauffe ces moteurs à air) pi un peu plus bas y a un endroit où les bleus se tiennent parfois en embuscade.
Sur la mienne j'ai monté un compteur GPS mais je lâche très facile ma virago Bobber qui elle monte quand même à 120 compteur (en descente); (je n'étais pas à fond, j'ai eu peur de l'exploser, c'est que sa chauffe ces moteurs à air) pi un peu plus bas y a un endroit où les bleus se tiennent parfois en embuscade.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
il existe un "kit " pour la classic qui rend le meme nbs de chx que la RS ...POUR la tenue de route reste a voir !le freinage aussiKENZO a écrit:C'est le 2 temps issu de la base de l'Aprilia rs 125 !
Invité- Invité
en MZ ont connais ! mais autant les eviter !Burli43 a écrit:Quand j'ai écrit pas tranquille, c'est au sujet des em...dements....
Invité- Invité
en parcours du net , c est bien la meme impression qu il en sort ! sans parler de la conso ? ....parait il ?phyllitis a écrit:Jamais eu aucun problème avec la mienne, elle tourne comme une horloge.... sauf qu'il parait que pour trouver des pièces maintenant.... Elle aurait été construite en trop peu d'exemplaires...
un cable de compteur introuvable et autre vrai qu avec le temps pieces cheres et pour certaines introuvables ..dommage la refab est tres chere une machine pourtant pleine d interet
Invité- Invité
On m'en aproposé une il y a un mois de cela pour 300 euros avec 12000 KM Manquait deja le cable de compteur La selle etait craquelée et elle avait des problemes de charge de batterie Pas rouler depuis un an.Sinon pour le reste trés propre.Dommage car je trouve qu'elle a une gueule sympa. Bon ça ne vaut pas la Shadow Mais ce n'est pas le meme prix non plus Pour le prix de la Honda Tu peux pratiquement acheter trois Aprilia
9220marc- Amateur
- Moto : 125 Varadero
J'ai réussi 1 fois à trouver un câble de compteur sur internet, il a recassé quelques mois plus tard, en fait c'était le transmetteur sur la roue où plutôt l'encoche sur la roue qui était usé et arrondi; je n'avais pas envie de changer la roue entière à compté que j'en eusse trouvé une; c'est pour cela que j'ai monté un compteur GPS à la place.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut,
Perso, j'irai pas acheté sauf à avoir une base solide en mécanique.
2 temps = entretien méticuleux et aprilia de 1995 =disponibilité des pièces aléatoires.
2 temps = entretien méticuleux et aprilia de 1995 =disponibilité des pièces aléatoires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les monos 2 tps ne n effrais pas vraiment .
Merci de vos avis !
le frein reste avant tout le tarif mais aussi la disponibilitée des pieceslio29 a écrit:Salut,
Merci de vos avis !
Invité- Invité
Pour en avoir entendu tourner une il y a le son du 2 temps sur un custom,c'est comme si Dalida chantait bi bap a loula la la la
Mais bon,passé ce saignement d'oreille passager,c'est vrai que ça doit être sympa derouler là dessus,mais de l'avis d'un pote qui tapait dedans allègrement,il faut vraiment avoir envie de l'entretenir!
Mais bon,passé ce saignement d'oreille passager,c'est vrai que ça doit être sympa derouler là dessus,mais de l'avis d'un pote qui tapait dedans allègrement,il faut vraiment avoir envie de l'entretenir!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un Gilera GT3
le pire est l entretien des spis surtout si il sont interne
un Gilera GT3
l entretien est juste une routine avec une ancienne !mac-gyver a écrit:Pour en avoir entendu tourner une il y a le son du 2 temps sur un custom,c'est comme si Dalida chantait bi bap a loula la la la
le pire est l entretien des spis surtout si il sont interne
Invité- Invité
mac-gyver a écrit:Pour en avoir entendu tourner une il y a le son du 2 temps sur un custom,c'est comme si Dalida chantait bi bap a loula la la la
Je n'en ai jamais vu mais j'imagine le son et je suis aussi de ton avis - quelle drôle d'idée de la part d'Aprilia !
Si on est bricolo, c'est très tentant d'avoir une Aprilia ou une Cagiva ou encore une Fantic 2 temps
Elles ont du caractère
Elles ont du caractère
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
ENCORE FAUT IL POUVOIR TROUVER LES PIECES D USURES ,?§KENZO a écrit:Si on est bricolo, c'est très tentant d'avoir une Aprilia ou une Cagiva ou encore une Fantic 2 temps
Elles ont du caractère
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2