Rieju RS3 NKD 125 quelqu'un la connaît?
+4
Breizh Paladin
Pascal 77
lio29
seb3008
8 participants
Page 1 sur 1
Rieju RS3 NKD 125 quelqu'un la connaît?
Amis du soir bonsoir,
Je suis en train de planifier un rdv avec un mec qui vend une rieju rs3 nkd 125, (que voici https://www.leboncoin.fr/motos/1655217964.htm/).
L'ennui c'est que y'a eu tellement de version 50cc de cette moto qui ont été vendu que je trouve pas vraiment d'info sur la version 125 à part 2-3 articles de magasine . Y'a t il un propriétaire de ce joli jouet parmi vous?
Je me fais pas vraiment d'illusion sur la meule, si elle est aussi difficile à trouver, les pièces vont l'être aussi. Mais sinon, fiabilité, conso, vitesse, confort, y a quelque chose à savoir en particulier?
Pour info, il me la propose à 2200€ je cite "légèrement négociable" mais compte tenu de l'age,et du kilometrage (et que c'est pas une chinoiserie) ça me semble pas trop mal.
Je suis en train de planifier un rdv avec un mec qui vend une rieju rs3 nkd 125, (que voici https://www.leboncoin.fr/motos/1655217964.htm/).
L'ennui c'est que y'a eu tellement de version 50cc de cette moto qui ont été vendu que je trouve pas vraiment d'info sur la version 125 à part 2-3 articles de magasine . Y'a t il un propriétaire de ce joli jouet parmi vous?
Je me fais pas vraiment d'illusion sur la meule, si elle est aussi difficile à trouver, les pièces vont l'être aussi. Mais sinon, fiabilité, conso, vitesse, confort, y a quelque chose à savoir en particulier?
Pour info, il me la propose à 2200€ je cite "légèrement négociable" mais compte tenu de l'age,et du kilometrage (et que c'est pas une chinoiserie) ça me semble pas trop mal.
seb3008- En rodage
- Moto : Rieju RS3 NKD 125
Re: Rieju RS3 NKD 125 quelqu'un la connaît?
Salut seb3008,
Jamais entendu parlé, c'est une fake!
As-tu l'annonce à nous transmettre?
A mon avis, n'y vas même pas si déjà tu as un doute.
A+ LIO
A+ LIO
Mieux vaudrait ne pas parler sans savoir, si c'était un fake, je ne pense pas que la presse en aurait parlé, et on n'en trouverait pas autant en vente (une simple recherche m'en a fait trouver 4 autres) !lio29 a écrit:Salut seb3008,
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Non, pas répandue, mais elle a existé !
https://www.motoservices.com/guide-moto/125/Rieju/RS3-NKD.htm
https://www.motoservices.com/guide-moto/125/Rieju/RS3-NKD.htm
Invité- Invité
Désolé les gars, effectivement elle a existé!
OK je sors!
A+ LIO
OK je sors!
A+ LIO
En tout cas perso j'aime bien.
Breizh Paladin- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 2014
Non, reste !!!
Comment on dit deja ??? Erraré humanum est !
Comment on dit deja ??? Erraré humanum est !
Invité- Invité
A mon avis, tu peux négocier le prix, il ne trouvera pas d'acheteur. Va la voir, puis dit lui que tu vas réfléchir.
Laisse le mariner une petite semaine et ensuite recontacte le en lui en proposant 1600/1800 euros. (moi j'aurais même tenté 1500€ )
Attention quand même, en cas de panne cela va être la galère pour les pièces.
Laisse le mariner une petite semaine et ensuite recontacte le en lui en proposant 1600/1800 euros. (moi j'aurais même tenté 1500€ )
Attention quand même, en cas de panne cela va être la galère pour les pièces.
Corsica2B- Habitué
- Moto : Keeway RKV 125
Effectivement je pense que ça peut se négocier. Mais bon c'est vrai que pour les pieces ça fait peur. On va déjà l'essayer d'abord . Et puis si il fallait absolument être raisonnable pour faire de la moto ça se saurait
Et puis je regarde 2 ybr aussi en ce moment donc affaire à suivre
Et puis je regarde 2 ybr aussi en ce moment donc affaire à suivre
seb3008- En rodage
Elle est belle, et elle a un très bon moteur.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
seb3008 a écrit: Mais bon c'est vrai que pour les pieces ça fait peur.
Je ne pense pas qu'il y a de problèmes pour les pièces de son excellent moteur Yamaha-Minarelli en tous cas !
Invité- Invité
bonjour
effectivement pas de crainte particulières à avoir : bécane espagnole avec pièces européennes dont le fameux moteur qu'on retrouve SUR LA YZF R125 injection en moins de mémoire...
effectivement pas de crainte particulières à avoir : bécane espagnole avec pièces européennes dont le fameux moteur qu'on retrouve SUR LA YZF R125 injection en moins de mémoire...
LUD- Habitué
- Moto : HONDA REBEL 125
Bon les copains, je l'ai acheté . J'aurais du faire mariner le vendeur un peu de temps mais j'ai craqué complètement. Je la récupère demain matin, et je vais me balader avec en montagne tout le we. Je vous la présenterai officiellement dans un topic la semaine prochaine.
JE SUIS ENFIN MOTORISÉ
JE SUIS ENFIN MOTORISÉ
seb3008- En rodage
lio29 a écrit:Salut seb3008,
A+ LIO
LIO si tu passe vers Grenoble, fais moi signe, je te la ferais essayer pour te réconcilier avec le FAKE
seb3008- En rodage
seb3008 a écrit:Bon les copains, je l'ai acheté . J'aurais du faire mariner le vendeur un peu de temps mais j'ai craqué complètement. Je la récupère demain matin, et je vais me balader avec en montagne tout le we. Je vous la présenterai officiellement dans un topic la semaine prochaine.
JE SUIS ENFIN MOTORISÉ
Faudra vite nous la montrer en photos !!!
Car en plus de ne pas être banale, d'etre super bien motorisée, elle à un beau look qui n'a pas pris une seule ride !
Bon choix !
Invité- Invité
super a toi les balades , avec son moulin de qualité tu vas t'amuser
Invité- Invité
Salut seb3008,seb3008 a écrit:lio29 a écrit:Salut seb3008,
A+ LIO
LIO si tu passe vers Grenoble, fais moi signe, je te la ferais essayer pour te réconcilier avec le FAKE
j'ai été neuneu sur ce coup, je l'ai bien mérité! seb3008.
Bravo pour ton achat, après faut pas trop joué à se jeu pour qu'un autre arrive et la prenne... un coup de coeur ne se discute pas.
Maintenant plus qu'à attendre tes photos et tes impressions dès demain.
A+ LIO
content pour toi te souhaite bonne route et on attend les photos
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo