125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A la recherche d'une zontes scrambler

+3
spartiate
lio29
Itokia
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

A la recherche d'une zontes scrambler  - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une zontes scrambler

Message par metal35 Sam 30 Juil 2022 - 10:16

Itokia a écrit:Je l'espère aussi. Avec la chance que j'ai ...
salut,
immat c était 4 jours pour moi
t inquiet itokia ta moto zontes tu vas l avoir.
a+

metal35
Passionné
Passionné

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une zontes scrambler  - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une zontes scrambler

Message par Itokia Sam 30 Juil 2022 - 17:47

J'ai eu l'appel du concessionnaire et c'est bon, ils l'on reçu. Je l'aurai mercredi 😁😁
Itokia
Itokia
Amateur
Amateur

Moto : Aucune

Message par BALDO Sam 30 Juil 2022 - 17:48

super ouaiii ouaiii ouaiii

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par lio29 Sam 30 Juil 2022 - 19:14

Itokia a écrit:J'ai eu l'appel du concessionnaire et c'est bon, ils l'on reçu. Je l'aurai mercredi 😁😁

Salut,

Quel talent excellent
Tant mieux pour toi. Aller, 4 jours à attendre affraid

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Itokia Jeu 4 Aoû 2022 - 8:05

Je l'ai enfin réceptionné 😁😁. Ce n'est que du plaisir
Il n'y a que le point mort que j'ai du mal à positionner.

J'aimerais savoir à quelle température la vôtre monte? Je suis à 90 degré sachant qu'hier il a fait très chaud. C'est normal ?

Une autre question, je n'ai pas eu de carte grise provisoire, juste la facture. C'est normal ?
Itokia
Itokia
Amateur
Amateur

Message par lio29 Jeu 4 Aoû 2022 - 17:42

Salut,

Félicitations, tu penseras à faire un sujet dédié à ta machine.
Sinon, 90° a semblé normal vu la chaleur.
Et non, tu aurais dû avoir un certificat d immatriculation provisoire qui te permet de rouler mois avec cette feuille.
La, tu es amendable en cas de contrôle. Demandes à avoir ce papier.

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Itokia Jeu 4 Aoû 2022 - 20:44

C'est bon il m'a envoyé une photo du document. Je me disais aussi. J'étais tellement emballé que j'en avais oublié le principal.
Itokia
Itokia
Amateur
Amateur

Message par lio29 Ven 5 Aoû 2022 - 19:50

Salut,

Bonne nouvelle mais quand même, le sachant c'est le pro donc c'est lui qui a commis une erreur.

Staff
Staff

Message par Itokia Ven 5 Aoû 2022 - 23:36

Et bien ça n'a pas tardé, aujourd'hui j'ai reçu ma carte grise 😁
Itokia
Itokia
Amateur
Amateur

Message par lio29 Sam 6 Aoû 2022 - 8:11

Salut,

Impressionnant. L ants ne doit pas être débordé (sûrement un effet positif de la pénurie de semi-conducteurs)

Staff
Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2