A la recherche d'une zontes scrambler
+3
spartiate
lio29
Itokia
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A la recherche d'une zontes scrambler
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une petite zontes scrambler, au départ d'occasion mais le peu d'annonces dans ma région, je recherche donc en neuf.
J'ai eu 2 contactes par mail avec un pris de 3790 clé en main et la main d'oeuvre de la première révision offerte. Puis un second m'annonçant 3800 euro clé en main mais une approvisionnement mi août.
Le premier devrait en recevoir une cette semaine.
Cette après midi je suis allé dans une concession en ayant une en stock de couleur jaune mais avec un prix de 4030 euro clé en main + un antivol.
J'ai tenté de voir pour qu'ils s'allongent mais en vain.
Ils m'ont sortie l'excuse que eux il la garantissait 3 ans et que les autres 2 ans seulement même si zontes annonce 3 ans pièces et 2 ans main d'oeuvre . Je n'y crois pas trop.
En tout cas je suis vraiment tombé amoureux de cette petite bécane qui a tout l'allure d'une grande.
Je suis à la recherche d'une petite zontes scrambler, au départ d'occasion mais le peu d'annonces dans ma région, je recherche donc en neuf.
J'ai eu 2 contactes par mail avec un pris de 3790 clé en main et la main d'oeuvre de la première révision offerte. Puis un second m'annonçant 3800 euro clé en main mais une approvisionnement mi août.
Le premier devrait en recevoir une cette semaine.
Cette après midi je suis allé dans une concession en ayant une en stock de couleur jaune mais avec un prix de 4030 euro clé en main + un antivol.
J'ai tenté de voir pour qu'ils s'allongent mais en vain.
Ils m'ont sortie l'excuse que eux il la garantissait 3 ans et que les autres 2 ans seulement même si zontes annonce 3 ans pièces et 2 ans main d'oeuvre . Je n'y crois pas trop.
En tout cas je suis vraiment tombé amoureux de cette petite bécane qui a tout l'allure d'une grande.
Itokia- Amateur
- Moto : Aucune
Re: A la recherche d'une zontes scrambler
Salut,
Signes le bon de commande chez le 1er revendeur. A ce prix, sûrement qu'il a un modèle en stock quant au 2nd, il essai de se faire la fraise sur ton dos.
Mais attention au prix qui risque aussi d augmenter bientôt (au 1 septembre).
Et aussi, la gk125 nouvelle version de l actuelle scrambler (peu d Evo quand même) qui normalement est bientôt disponible
Signes le bon de commande chez le 1er revendeur. A ce prix, sûrement qu'il a un modèle en stock quant au 2nd, il essai de se faire la fraise sur ton dos.
Mais attention au prix qui risque aussi d augmenter bientôt (au 1 septembre).
Et aussi, la gk125 nouvelle version de l actuelle scrambler (peu d Evo quand même) qui normalement est bientôt disponible
Le premier devrait en recevoir logiquement une demain ou samedi. Oui je vais voir pour prendre mon après-midi pour y aller . Et il a de très bons avis sur internet.
D'après vous il faut combien de temps pour la préparer et l'avoir ?
D'après vous il faut combien de temps pour la préparer et l'avoir ?
Itokia- Amateur
Salut,
1 journée pour la préparation et 2 à 3 jours pour l'avoir. Si tu signes Demian, tu pourrais l'avoir mardi prochain(ou samedi si le vendeur gère la demande d immatriculation des ton départ
1 journée pour la préparation et 2 à 3 jours pour l'avoir. Si tu signes Demian, tu pourrais l'avoir mardi prochain(ou samedi si le vendeur gère la demande d immatriculation des ton départ
Haa c'est bon ça, le temps de faire de la place dans mon garage
Itokia- Amateur
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
J'ai mon amie qui a emménagé il y a 4 mois. Du coup il a servi de lieu de stockage
Itokia- Amateur
tu as viré ton amie pour faire de la place pour ta moto !!!
ça c' est vraiment de la passion ! un vrai motard !!
ça c' est vraiment de la passion ! un vrai motard !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Laisse tomber celui qui te demande plus de 4000€ en mettant en avant une garantie de 3 ans et un antivol.... c'est de la tromperie et de la vente forcée.
Il me paraît évident que le premier choix à 3790 euros est le plus judicieux.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Salut les amis, je viens de signer le bon de réservation pour ma future précieuse. Bien entendu, je l'ai prise chez la concession qui me l'a fait non pas 3790 mais 3780 clé en main+ carte grise + 1ere révision offerte. Le vendeur m'a fait bonne impression .
Pour lui, mercredi je devrais l'avoir si il l'a reçoit cette semaine.
J'ai hâte comme un enfant de 10 ans.
Pour lui, mercredi je devrais l'avoir si il l'a reçoit cette semaine.
J'ai hâte comme un enfant de 10 ans.
Itokia- Amateur
Salut,
Excellente nouvelle. Le week end va être interminable.
Vivement mercredi.
Bravo pour le choix
Excellente nouvelle. Le week end va être interminable.
Vivement mercredi.
Bravo pour le choix
Félicitations ! Tu ne devrais pas être déçu, tous les copains qui ont acheté une Zontes sont contents
Félicitations !
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Selon vous, est ce que c'est normal leur façon de procéder. J'ai versé un acompte pour réserver la moto, dès la réception ils m'appelleront pour que je finalise le règlement et qu'ils puissent faire la plaque d'immatriculation ainsi que la carte grise. Puis enfin, avec l'attestation de l'assurance comme quoi elle est assurée je pourrais la récupérer.
Itokia- Amateur
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut,
Au cas où, le délai est il bien indiqué sur le bon de réservation ?
Au cas où, le délai est il bien indiqué sur le bon de réservation ?
christmike- Habitué
- Moto : CB125R 2022
Non, malheureusement. Mais je pense qu'il est de bonne fois. L'autre concession devait en recevoir une également fin de semaine.
Bon ne me porter pas la poisse
Bon ne me porter pas la poisse
Itokia- Amateur
Salut,
Si le vendeur a dit mercredi sachant qu'il en a 1 en stock pourquoi pensé à mal?
Si le vendeur a dit mercredi sachant qu'il en a 1 en stock pourquoi pensé à mal?
Non, il était sensé la recevoir cette semaine. J'espère qu'il l'aura demain.
Mais on peut toujours se poser la question si c'est vrai ou bien si il va seulement lancer la commande.
Mais on peut toujours se poser la question si c'est vrai ou bien si il va seulement lancer la commande.
Itokia- Amateur
Quand il la recevra il font compter 8 jours pour en prendre possession, soit patient.,Il faut la montée la préparée, il faut l immatriculée . Et puis le jour ou tu en prends possesion montré quel est bien assuré.
çà été mon cas pour l archive 125
( surtout n oublie pas de l assuré sinon tu ne pourra pas partir avec.)
çà été mon cas pour l archive 125
( surtout n oublie pas de l assuré sinon tu ne pourra pas partir avec.)
metal35- Passionné
- Moto : (plus de moto)
Oui, il me l'a bien précisé pour l'assurance. Logiquement elle arrive déjà monté. Pour lui gagné du temps il passe par un prestataire.
Itokia- Amateur
Salut,
Montée une moto est vraiment rapide. En général, il n'y a que la roue avant et le guidon a monté puis faire la mise en route avec les fluides puis rapide contrôle des éléments. En 2 heures, c'est fait.
Pour la demande d immatriculation, c'est aussi rapide via l ants puisque le logiciel génère une immatriculation et un certificat de circulation provisoire.
8 jours, cela me paraît beaucoup.
J'espère pour toi que le vendeur ne te l'a pas fait à l'envers pour le délai ?
Montée une moto est vraiment rapide. En général, il n'y a que la roue avant et le guidon a monté puis faire la mise en route avec les fluides puis rapide contrôle des éléments. En 2 heures, c'est fait.
Pour la demande d immatriculation, c'est aussi rapide via l ants puisque le logiciel génère une immatriculation et un certificat de circulation provisoire.
8 jours, cela me paraît beaucoup.
J'espère pour toi que le vendeur ne te l'a pas fait à l'envers pour le délai ?
Je l'espère aussi. Avec la chance que j'ai ...
Itokia- Amateur
salut,Itokia a écrit:Je l'espère aussi. Avec la chance que j'ai ...
immat c était 4 jours pour moi
t inquiet itokia ta moto zontes tu vas l avoir.
a+
metal35- Passionné
- Moto : (plus de moto)
Page 1 sur 2 • 1, 2