question sur rabaissement R125 2009
2 participants
Page 1 sur 1
question sur rabaissement R125 2009
salut la team , ça faisait un bail que j'étais pas passé, j'avais juste un petite question
est ce qu'il faut adapter ça béquille latérale à un rabaissement de 30mm sur une R125 de 2009?
merci
est ce qu'il faut adapter ça béquille latérale à un rabaissement de 30mm sur une R125 de 2009?
merci
rider25- Habitué
- Moto : YZF R125 2009
Re: question sur rabaissement R125 2009
S L C
- oui ! pour 1 rabaissement de 30 mm ça vaut le coup de couper la béquille, procédure:
> mesurer l'inclinaison, avec un fil à plomb accroché à la poignée on mesure le déport à l'aide d'un mètre
> on rabaisse la mob
> cale sous les roues av et ar à l'aide de cale en bois
> recommence l'opération de mesure d'inclinaison afin d'obtenir la même mesure comme initiale
> reste à mesurer l'épaisseur de la cale des roues et à couper la même hauteur( je parle bien de hauteur et non de longueur de la béquille puisqu'elle est inclinée)
- bon courage
à la r'voyure
alain
- oui ! pour 1 rabaissement de 30 mm ça vaut le coup de couper la béquille, procédure:
> mesurer l'inclinaison, avec un fil à plomb accroché à la poignée on mesure le déport à l'aide d'un mètre
> on rabaisse la mob
> cale sous les roues av et ar à l'aide de cale en bois
> recommence l'opération de mesure d'inclinaison afin d'obtenir la même mesure comme initiale
> reste à mesurer l'épaisseur de la cale des roues et à couper la même hauteur( je parle bien de hauteur et non de longueur de la béquille puisqu'elle est inclinée)
- bon courage
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: question sur rabaissement R125 2009
ok merci , c'est bien ce qu'il me semblait
rider25- Habitué
- Moto : YZF R125 2009