Question rodage : Daelim Roadsport R125 2008
4 participants
Page 1 sur 1
Question rodage : Daelim Roadsport R125 2008
Tout est dans le titre, je sais pas trop si je peux tirer à fond avec mes 3500 km au total !
CamiFuss- Amateur
- Moto : Daelim Roadsport R125
Re: Question rodage : Daelim Roadsport R125 2008
ben oui ces bon !!!
hugo01- Amateur
- Moto : yam 125 tzr 4fl + 4dl2 sp
boujou les amis
il y a autan de méthodes de rodage que de motards mais là ta machine est rodée depuis longtemps et si tu as fait la vidange en temps, tu peux y aller: à donf !
à la r'voyure
alain
il y a autan de méthodes de rodage que de motards mais là ta machine est rodée depuis longtemps et si tu as fait la vidange en temps, tu peux y aller: à donf !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
A moi les 2000 km/h, je change juste mon pignon de sortie de boîte en pignon de 15 et j'y vais !!!!
CamiFuss- Amateur
boujou les amis (e)
- les copains ne savent pas tous quel est le PSB d'origine de ta mob, tu pourrais nous dire si tu veux allonger ou raccourcir la transmission secondaire d'origine
à la r'voyure
alain
- les copains ne savent pas tous quel est le PSB d'origine de ta mob, tu pourrais nous dire si tu veux allonger ou raccourcir la transmission secondaire d'origine
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
De base j'ai un pignon de sortie de boîte de 14. Comme la daelim a tendance à tourner trop vite à mon goût et qu'il manque un sixième rapport, j'allonge ma transmission d'origine pour qu'elle aille plus vite (vitesse de pointe). L'accélération va être diminuer mais comme j'accélère jamais comme un fou, je préfère gagner en vitesse de pointe, surtout que ce cadre (de 250) permet d'être stable à une vitesse de 100 km/h, après ça vibre pas, mais le cadre semble moins stable.
CamiFuss- Amateur
Nique ce pignon de 15, j'ai eu du mal à le monter avec ce rivet qui bloquer l'ancien pignon. Du coup bon, je l'ai fait violemment avec une meuleuse et tout. Ça me garanti que la moto a pas eu un compteur trafiqué, c'est pas mal ! Du coup maintenant, 90 km/h 7500 tours par minutes en 5 ème, c'est hyper bien. Niveau accélération, il me semble qu'elle a pas beaucoup perdu, de toute façon, j'aime pas cravacher le moteur à 10 000 tours minute.
CamiFuss- Amateur
salut les amis
- selon les conditions d'utilisation, allonger la transmission secondaire peut être un bon coup ! avec un "pilote" léger et un moteur puissant, des routes plates, pas de duo et pas de chargement pour un voyage de 3 mois en autonomie totale, c'est tout bon !
à la r'voyure
alain
- selon les conditions d'utilisation, allonger la transmission secondaire peut être un bon coup ! avec un "pilote" léger et un moteur puissant, des routes plates, pas de duo et pas de chargement pour un voyage de 3 mois en autonomie totale, c'est tout bon !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Ben voilà, 69 kilos, 1 mètre 83, roues de 60 MM en hauteur, moteur assez puissant, tout respecte tes conditions ! Je vais essayer de venir au voyage de 2019, mais bon rien n'est sûr c'est bien triste. En tout cas, si il y a un 2020 je viens à 2000 %!
CamiFuss- Amateur