Ma Yamaha YZF R125 de 2009
+9
Fred-06
KENZO
BAT.
didier charlie gtr
Alabasse 14
mich83
BALDO
nico50400
dumet33
13 participants
Page 1 sur 1
Ma Yamaha YZF R125 de 2009
Bonjour,
Je vous présente ma Yamaha YZF R125 de 2009, actuellement elle a à peu près 19 020 km (oui la révision des 20 000 s'approche à grand pas...), j'en ai fait l'acquisition le 15 mars 2015 à 15 000 et quelques kms. Depuis je la bichonne correctement, il manque juste quelques petites vis par-ci par-là dû aux anciens proprio (c'est une 3ème main) à force d'enlever les carénages pour les peindre et mettre le passage de roue. Ça tient tant bien que mal, le plus important c'est que ça tienne Je viens aujourd'hui de changer les plaquettes de frein avant, celles d'avant c'était limite métal contre métal...
La voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut salut !
Et Gaaaaaaaaz !
Je vous présente ma Yamaha YZF R125 de 2009, actuellement elle a à peu près 19 020 km (oui la révision des 20 000 s'approche à grand pas...), j'en ai fait l'acquisition le 15 mars 2015 à 15 000 et quelques kms. Depuis je la bichonne correctement, il manque juste quelques petites vis par-ci par-là dû aux anciens proprio (c'est une 3ème main) à force d'enlever les carénages pour les peindre et mettre le passage de roue. Ça tient tant bien que mal, le plus important c'est que ça tienne Je viens aujourd'hui de changer les plaquettes de frein avant, celles d'avant c'était limite métal contre métal...
La voici :
Salut salut !
Et Gaaaaaaaaz !
dumet33- En rodage
- Moto : Yamaha YZF R125 2009
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Re: Ma Yamaha YZF R125 de 2009
salut les amis
- belle sportive
- bizarre cet AWACS à la place du bouchon de réservoir
à la r'voyure et vive le forum
alain
- belle sportive
- bizarre cet AWACS à la place du bouchon de réservoir
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
belle bécane
didier charlie gtr- Passionné
- Moto : HYOSUNG 125 GTR
Merci les gars pour vos messages, ça fait plaisir !
Oui tu la verras demain BALDO (si le temps ne nous contrarie pas...)
Allez salut salut !
Oui tu la verras demain BALDO (si le temps ne nous contrarie pas...)
Allez salut salut !
dumet33- En rodage
Il va se régaler Baldo en YZF-R
Cela lui rappelera le rdlc ...
Cela lui rappelera le rdlc ...
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
oui le prix et l age ,quand tu a 17ans 65kg tu passe sur yzf ,quand tu a 44 ans 90kg comme moi, tu passe moins bien et mieux sur une gtr
non Fred?
non Fred?
didier charlie gtr- Passionné
- Moto : HYOSUNG 125 GTR
Pour les 45 ans c'est sur Par contre pour moi c'est juste 70 kg en pointe pour 1 .83
belle moto
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Jôôôôôli !
Whitey- Amateur
- Moto : KTM RC 125
Merci merci à tous ! C'est vrai que le prix est assez haut mais j'ai eu la chance d'être tombé sur un vendeur qui venait d'avoir son permis voiture et que c'était assez urgent pour lui !
La voilà 5-6 mois après entièrement retapée (bien sûr j'ai pu effacer les traces sur le carénage droit et bien tout revissé ) :
Mais malheureusement, j'ai eu un accident (refus de priorité de la part d'une voiture "jeune permis") et j'ai pilé dedans... Plus de peur que de mal, quelques contusions et brûlures nécessitant pas l'appel des "pimpons" mais la moto elle partie avant était toute défoncée si c'est le cas de le dire, garde-boue cassé, phares cassés et sorti de son logement, le carénage entièrement cassé, compteur sorti de son logement etc... Enfin bref, j'ai pleuré un bon coup et puis maintenant je suis en voiture le temps que le froid passe... Et je rejoindrai sûrement mes copains soit cet été, mais je penche plus vers l'année prochaine... Merci de m'avoir lu les amis et bonne route à vous tous !
Tchouss !
La voilà 5-6 mois après entièrement retapée (bien sûr j'ai pu effacer les traces sur le carénage droit et bien tout revissé ) :
Mais malheureusement, j'ai eu un accident (refus de priorité de la part d'une voiture "jeune permis") et j'ai pilé dedans... Plus de peur que de mal, quelques contusions et brûlures nécessitant pas l'appel des "pimpons" mais la moto elle partie avant était toute défoncée si c'est le cas de le dire, garde-boue cassé, phares cassés et sorti de son logement, le carénage entièrement cassé, compteur sorti de son logement etc... Enfin bref, j'ai pleuré un bon coup et puis maintenant je suis en voiture le temps que le froid passe... Et je rejoindrai sûrement mes copains soit cet été, mais je penche plus vers l'année prochaine... Merci de m'avoir lu les amis et bonne route à vous tous !
Tchouss !
dumet33- En rodage
Dommage! Bon rétablissement à toi et à ta moto.
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
salut les amis
- remets toi bien et comme on dit dans ce cas là, tu retrouveras une autre bécane...
à la r'voyure
alain
- remets toi bien et comme on dit dans ce cas là, tu retrouveras une autre bécane...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
bon rétablissement et courage
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
le principal est que tu sois indemne physiquement !
à bientôt sur les routes avec la nouvelle !
à bientôt sur les routes avec la nouvelle !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS