"Truc" sur cale pied
+3
philartis
lio29
Burli43
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: "Truc" sur cale pied
Étonné du tarif que tu annonces, Burli43, je regarde à nouveau sur Planète-Yam et en effet il est à 1.36 €.
Je l'avais vu à 5€ à jeun, j'vous jure
Ben oui christmike, c'est rageant.. mais malheureusement ça arrive.
Moi-même j'ai tout récemment abimé une moto car je l'ai stationnée sur un terrain meuble, sans cale sous la béquille..
Je l'avais vu à 5€ à jeun, j'vous jure
Ben oui christmike, c'est rageant.. mais malheureusement ça arrive.
Moi-même j'ai tout récemment abimé une moto car je l'ai stationnée sur un terrain meuble, sans cale sous la béquille..
Je sais pas car il a du commander cela avec d'autres pièces. J'ai payé 1.35€ par pièce c'est tout.lio29 a écrit:Salut,
La ruine .
Il y a plus cher en frais de port
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
Je l'ai mis en place ce matin. Au fait il n'y a pas de pas à gauche sur ces pièces. Droite ou gauche c'est un pas à droite.lio29 a écrit:Burli43 a écrit:Ok merci.
J'en ai perdu un Je ne sais pas pourquoi. Il devait être mal serré.
Salut,
Virés l'autre et mets y des petites vis pour planqué le trou et encore, même pas obligé.
Attention, si c'est le gauche qui reste, le pas est inversé. Et chez yamaha, il faut souquer ferme pour les enlevés. Gaffe à pas ramassée la moto sur la tronche
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
boujou les amis
- généralement les seuls pas droit et gauche se rencontrent sue mes rétros, on comprendra que c'est pour des raisons de sécurité en cas de choc frontal
à la r'voyure et vive le forum
alain
- généralement les seuls pas droit et gauche se rencontrent sue mes rétros, on comprendra que c'est pour des raisons de sécurité en cas de choc frontal
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
J'avais cru pourtant que c'était le cas pour les pas. En même temps, on fait pas ça après l apero
J'avais cru pourtant que c'était le cas pour les pas. En même temps, on fait pas ça après l apero
Page 2 sur 2 • 1, 2