recherche un scrambler 15cv
+7
philartis
phyllitis
Rueliant
Alabasse 14
lio29
save44
karadoc59
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: recherche un scrambler 15cv
lio29 a écrit:Salut,
La husqvarna svartpilen est une base de ktm duke 125 donc très bonne.
Si le tarif est correct va la voir.
J'ai regardé un test en vmax ça n'a pas l'air foufou.
Enfin, pas autant que les duke , mt ou cb125r
Je vais quand même aller la voir je pense
karadoc59- Amateur
Par contre l'auteur attention avec la CB125r, seul les modèles depuis 2021 ont 15 chevaux, les précédentes : 2018/2019/2020 faisaient 13 chevaux
Rueliant- En rodage
- Moto : Suzuki GSX-S 125 2018
Rueliant a écrit:Par contre l'auteur attention avec la CB125r, seul les modèles depuis 2021 ont 15 chevaux, les précédentes : 2018/2019/2020 faisaient 13 chevaux
Ah, j'avais pas fait attention à ça. Celle que je projette de prendre date de 2019
karadoc59- Amateur
- Moto : CB125R
bonjour, donc 13 cv
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Content d'avoir pu te transmettre le message avant que tu l'achète dans le doute, 2019 donc 13 chevaux effectivement. J'ai faillit faire cette erreur alors que j'en avais trouvé une d'occase moins cher que les 2021/2022, ducoup j'avais fait mes recherches pour comprendre pourquoi. ça reste une bonne meule avec une belle gueule et une excellente finition, mais en termes de performances c'est en deça.
Rueliant- En rodage
C'est super j aurais appris des choses aujourd'hui.philartis a écrit:Non c'est pas rare du tout - même quand l'habillage est en plastique, le réservoir est généralement en metal.. Hors moto de TT bien entendu.
Enfin.. je ne pense pas dire une connerie ?
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Rueliant a écrit:Content d'avoir pu te transmettre le message avant que tu l'achète dans le doute, 2019 donc 13 chevaux effectivement. J'ai faillit faire cette erreur alors que j'en avais trouvé une d'occase moins cher que les 2021/2022, ducoup j'avais fait mes recherches pour comprendre pourquoi. ça reste une bonne meule avec une belle gueule et une excellente finition, mais en termes de performances c'est en deça.
C'est donc pour ça que les cb125r sont bien moins cher que les duke ou mt de 2019?
Grosse différence entre les 13cv et les 15cv des duke mt ou svartpilen ?
karadoc59- Amateur
Salut,
Franchement, peut de différence de perfs entre la v1 2018/2020 13ch et la V2 15ch depuis 2021.
J avais réussi un 117 (sans rupteur) avec la moto de la concession. Après, la V2 arrivera plus vite et tiendraieux la. Vmax que la v1.
La différence se situe surtout dans la fourche (dorée) de meilleure qualité et la garantie de 5 ans pour les motos vendues depuis la 1 er mai 2020.
La garantie est cessible donc une vendue au 1/5/2020 sera encore garantie si elle est passée chez honda pour les révisions annuelles.
Sinon, c'est une marge de négociation et la fiabilité est très bonne peu importe le millésime.
Quant à la svartpilen, visiblement, le moteur ktm y est étouffé. Étonnant quand on lit que certains comme @baldo ou @kenzo arrivent à en tirés de belle vmax.
Enfin, cela dépends de ton besoin et si tu aimes l arsouille ou juste pour la balade?
Franchement, peut de différence de perfs entre la v1 2018/2020 13ch et la V2 15ch depuis 2021.
J avais réussi un 117 (sans rupteur) avec la moto de la concession. Après, la V2 arrivera plus vite et tiendraieux la. Vmax que la v1.
La différence se situe surtout dans la fourche (dorée) de meilleure qualité et la garantie de 5 ans pour les motos vendues depuis la 1 er mai 2020.
La garantie est cessible donc une vendue au 1/5/2020 sera encore garantie si elle est passée chez honda pour les révisions annuelles.
Sinon, c'est une marge de négociation et la fiabilité est très bonne peu importe le millésime.
Quant à la svartpilen, visiblement, le moteur ktm y est étouffé. Étonnant quand on lit que certains comme @baldo ou @kenzo arrivent à en tirés de belle vmax.
Enfin, cela dépends de ton besoin et si tu aimes l arsouille ou juste pour la balade?
lio29 a écrit:Salut,
C'est clairement pour faire des balades et pour aller au travail. Mais j'ai 60km a faire pour aller bosser dont des voies rapides. Je sais que les 125 ne sont pas super adaptées mais justement, j'ai envie de prendre la moto qui conviendra le mieux pour ce genre de trajets
karadoc59- Amateur
Salut,
Essais la husqvarna. Si c'est une occasion de pro, normalement, tu dois pouvoir faire un essai.
Sinon, honda a normalement toujours une cb125r disponible à l'essai.
Suivant tes besoins, toi seul peux savoir laquelle te conviendra le mieux.
Essais la husqvarna. Si c'est une occasion de pro, normalement, tu dois pouvoir faire un essai.
Sinon, honda a normalement toujours une cb125r disponible à l'essai.
Suivant tes besoins, toi seul peux savoir laquelle te conviendra le mieux.
Le fils de @janfran en a une. Elle ztait au rassemblement d'aubigny. Il faudrait lui demander ce qu'il en pense.
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Zontes 125 Scrambler
Très bon rapport qualité prix.
700 bornes avec un plein
Look indéniable
700 bornes avec un plein
Look indéniable
kalaghan- Expert
- Moto : Victory Cross Roads
kalaghan a écrit:Zontes 125 Scrambler
700 bornes avec un plein
Look indéniable
C'était mon premier choix mais introuvable dans mon coin en occasion
karadoc59- Amateur
as-tu fini par trouver?
Rueliant- En rodage
oui et j'ai discuté avec lui et en dehors d'une faible autonomie car petit réservoir il en était globalement contentFab91 a écrit:Le fils de @janfran en a une. Elle ztait au rassemblement d'aubigny. Il faudrait lui demander ce qu'il en pense.
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Rueliant a écrit:as-tu fini par trouver?
Je suis parti sur une cb125r finalement.
Je la trouve sublime :)
karadoc59- Amateur
Hawk a écrit:oui et j'ai discuté avec lui et en dehors d'une faible autonomie car petit réservoir il en était globalement contentFab91 a écrit:Le fils de @janfran en a une. Elle ztait au rassemblement d'aubigny. Il faudrait lui demander ce qu'il en pense.
Salut,
Faible autonomie, ça veut dire combien de kilomètres entre chaque plein ?
Page 2 sur 2 • 1, 2