Honda cm 125 " les tueuses de bornes "
+15
Stephan Ar CG
Hoaxman
Bis
Bosco
lougreg
yann78
lili-la-motarde
BAT.
gg90
chris13
KENZO
nono80
Alabasse 14
mk2xav
BALDO
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Honda cm 125 " les tueuses de bornes "
Alabasse14,
je suis désolé car mon message ne se voulait pas agressif, sur la tablette je n'ai pas accès aux émoticones non plus et du coup c'est difficile de faire sentir un sentiment quel qu'il soit. A l'avenir je n'utiliserais la tablette que pour la lecture et non pas la rédaction des messages cela évitera ainsi les maladresses, involontaires, de ma part.
J'ai du respect pour les personnes et ce n'est pas dans mon habitude d'être inconvenant.
Alors sans rancune je l'espère et à bientôt au détour des conversations du forum.
je suis désolé car mon message ne se voulait pas agressif, sur la tablette je n'ai pas accès aux émoticones non plus et du coup c'est difficile de faire sentir un sentiment quel qu'il soit. A l'avenir je n'utiliserais la tablette que pour la lecture et non pas la rédaction des messages cela évitera ainsi les maladresses, involontaires, de ma part.
J'ai du respect pour les personnes et ce n'est pas dans mon habitude d'être inconvenant.
Alors sans rancune je l'espère et à bientôt au détour des conversations du forum.
Hoaxman- Expert
salut les amis
- il ne s'est rien passé du tout
à la r'voyure
Alain
- il ne s'est rien passé du tout
à la r'voyure
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
belles bécanes !!!!!! j aimerais en avoir autant couchées dans mon garage!!!!!! oh pourquoi n ai je pas fais mecano !!!!!!!!!! ce doit être fabuleux!!!!!! en tout cas merci pour les tofs
mimie- Expert
- Moto : shadow
Page 2 sur 2 • 1, 2