Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
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Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
Salut à tous
Tout d’abord je voudrais dédicacer ce post à Oreca. On ne se connaît pas mais tu es le plus prolixe quand il s’agit de dire tout le mal que tu penses du Hyosung bobber. Je vais prendre un peu de votre temps si vous décidez de lire mon post jusqu’au bout et je vais tenter également d’être exhaustif et honnête.
Les amabilités étant faites, rentrons dans le vif du sujet.
J’ai donc acquis, neuf, un bobber Hyosung GV 125 S 2020 (l’année du cru a son importance visiblement).
1ere question qui me vient après avoir lu les critiques : Et si la qualité de ces brêles était aussi dû à la préparation par le concessionnaire ? Si c’était aussi une question de talent que de monter, préparer ces bécanes indépendamment de la bonne ou mauvaise qualité des pièces
Je m’explique. Le concessionnaire à qui je l’ai acheté est un ancien pilote de cross mondialement connu uniquement dans son village du côté de Courtrai. C’est un type assez sympa qui sait ce qu’il fait et qui sait ce qu’il vend puisqu’il te reçoit au comptoir mais aussi dans son atelier. Un mec qui te montre d’emblée son lieu de travail et le matos avec lequel il bosse, ça met en confiance illico selon moi.
Bref ma Hyosung est arrivée dans une caisse en provenance du camion, d’un entrepôt de la Sima, du bateau, de la douane, de la Corée du Sud, dont les pièces sont façonnées par de petites mains d’enfants coréens (ah merde non, ça c’est au nord). Beaucoup de témoignages mettent en cause les mécanos, les concessionnaires et autres technico-commerciaux dont le seul but serait de te vendre un produit et de ne rien assumer après. Mon pilote de moto-cross lui il a l’air fier et convaincu de vendre Hyosung et Royal Enfield.
Les 1000 premiers Km, tu ne passes pas les 7000-7500 tours. Tu roules à 70 km/h. Les jours de paie et de confession tu risques un 75 km/h. Tu t’habitues au freinage couplé. Rien à voir avec l’ABS. Tu te luxes une paire de fois le poignet car il faut « ouvrir » à fond pour décoller mais à chaque palier t’as l’impression qu’elle réagit de mieux en mieux (cfr la plage des 8000T à 1100 Km). Le rétro de gauche te permet juste d’admirer la manche de ton blouson mais sans plus, celui de droite sert au moins à quelque chose. Ca c’est pour les réserves.
Mais par contre, dès la mise en route, tu profites d’un bruit rauque et bas. Ne rêve pas c’est pas une HD mais quand même c’est beaucoup plus que la tondeuse du voisin et que la CB 125 F de mes débuts. Le style dark custom à l’américaine avec filtre à air proéminent, soufflets de fourches, gros boudins un peu comme sur la 883 à qui on la compare te fait sentir que pour une 125, elle calibre beaucoup plus (des ouvriers de la voirie se sont arrêtés la semaine dernière pensant avoir à faire à une 600).
Ça c’est pour les premières impressions.
Passé les 1000 bornes, c’est plus la même chose ! D’abord l’entretien des 1000 km est compris à l’achat. Merci Jurgen, j’ai juste payé le bidon d’huile une douzaine d’euros. Pas d’autre problème à signaler (si si, je vous jure). Au moment de me la rendre, mon concess me conseille de ne pas hésiter à ouvrir en grand entre 8000 et 10000 tours pour bien profiter de cette jolie bécane. Sur les 40 bornes du retour, j’ai donc un petit peu « tiré dedans ». Et bien franchement, je ne suis pas déçu. Du coup, son look me semble encore plus beau, plus dark, plus bobber. Le bi en V à 60° ca en jette quand même ainsi que les jantes. C’est plus une brêle en rodage, c’est vraiment de la moto. Le salut des motards croisés sur la route en est la preuve.
Les liquides n’ont pas bougé, pas de fuite de liquide de refroidissement, eau etc..
Je suis belge donc expert, pas de mayonnaise dans le moteur. A l’allumage le ralenti démarre à 2500 et se fixe aux alentours de 1700-2000 tours. Le moteur bien chaud, elle ne rechigne pas à monter dans les tours et ne donne pas l’impression que le moteur s’emballe ou hurle à la mort. Les vibrations sont plutôt dûes à l’état général du réseau routier belge. Au contraire, au plus tu montes le sélecteur au plus le moteur semble volontaire. A noter, le 100 compteur = 90 GPS. Les vitesses passent toute seules, pas de chipot pour trouver le neutral. Parfois un petit coup de gaz pour enclencher la 1ere au feu rouge mais c’est tout.
Si je me souviens bien, la hyosung 1ere génération avait des commandes plus avancées avec des repose pieds rectangles. Sur la 2è génération, les commandes sont moins avancées, la position de conduite est moins coulée, la posture plus droite. La selle (duo) n’est pas super confortable.
Warning et appel de phares sont disponibles et ça c’est cool. Le compteur est simple ; 2 trips, le totalisateur, l’horloge point barre. Custom oblige aucun rangement, même le support de GPS ne tient pas sur le guidon, en cause le diamètre de la barre de guidon. Dépouillée la meule. Pas grave, j’ai toujours un sac à dos.
Loin de moi l’idée d’enrober les choses, je descends de la CMX 500 et certes c’est plus la même histoire. Mais la hyosung 2020 est aussi une belle histoire ; la moto attire les regards, elle ne présente à ce jour aucun souci, elle est valorisante, permet de belles balades. J’ai même tenté le duo et une autre balade avec le cousin qui a une Z900. Il a été très patient, je le remercie. On a roulé pépère et on s’est retrouvé à la terrasse avec une Maredsous (triple !)
Au final, n’est-ce pas là la vraie finalité des choses ? Peu importe la cylindrée pourvu qu’on ait l’ivresse.
Si vous m’avez lu jusqu’ici, je vous remercie de votre patience. Bonne route à tous.
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Tout d’abord je voudrais dédicacer ce post à Oreca. On ne se connaît pas mais tu es le plus prolixe quand il s’agit de dire tout le mal que tu penses du Hyosung bobber. Je vais prendre un peu de votre temps si vous décidez de lire mon post jusqu’au bout et je vais tenter également d’être exhaustif et honnête.
Les amabilités étant faites, rentrons dans le vif du sujet.
J’ai donc acquis, neuf, un bobber Hyosung GV 125 S 2020 (l’année du cru a son importance visiblement).
1ere question qui me vient après avoir lu les critiques : Et si la qualité de ces brêles était aussi dû à la préparation par le concessionnaire ? Si c’était aussi une question de talent que de monter, préparer ces bécanes indépendamment de la bonne ou mauvaise qualité des pièces
Je m’explique. Le concessionnaire à qui je l’ai acheté est un ancien pilote de cross mondialement connu uniquement dans son village du côté de Courtrai. C’est un type assez sympa qui sait ce qu’il fait et qui sait ce qu’il vend puisqu’il te reçoit au comptoir mais aussi dans son atelier. Un mec qui te montre d’emblée son lieu de travail et le matos avec lequel il bosse, ça met en confiance illico selon moi.
Bref ma Hyosung est arrivée dans une caisse en provenance du camion, d’un entrepôt de la Sima, du bateau, de la douane, de la Corée du Sud, dont les pièces sont façonnées par de petites mains d’enfants coréens (ah merde non, ça c’est au nord). Beaucoup de témoignages mettent en cause les mécanos, les concessionnaires et autres technico-commerciaux dont le seul but serait de te vendre un produit et de ne rien assumer après. Mon pilote de moto-cross lui il a l’air fier et convaincu de vendre Hyosung et Royal Enfield.
Les 1000 premiers Km, tu ne passes pas les 7000-7500 tours. Tu roules à 70 km/h. Les jours de paie et de confession tu risques un 75 km/h. Tu t’habitues au freinage couplé. Rien à voir avec l’ABS. Tu te luxes une paire de fois le poignet car il faut « ouvrir » à fond pour décoller mais à chaque palier t’as l’impression qu’elle réagit de mieux en mieux (cfr la plage des 8000T à 1100 Km). Le rétro de gauche te permet juste d’admirer la manche de ton blouson mais sans plus, celui de droite sert au moins à quelque chose. Ca c’est pour les réserves.
Mais par contre, dès la mise en route, tu profites d’un bruit rauque et bas. Ne rêve pas c’est pas une HD mais quand même c’est beaucoup plus que la tondeuse du voisin et que la CB 125 F de mes débuts. Le style dark custom à l’américaine avec filtre à air proéminent, soufflets de fourches, gros boudins un peu comme sur la 883 à qui on la compare te fait sentir que pour une 125, elle calibre beaucoup plus (des ouvriers de la voirie se sont arrêtés la semaine dernière pensant avoir à faire à une 600).
Ça c’est pour les premières impressions.
Passé les 1000 bornes, c’est plus la même chose ! D’abord l’entretien des 1000 km est compris à l’achat. Merci Jurgen, j’ai juste payé le bidon d’huile une douzaine d’euros. Pas d’autre problème à signaler (si si, je vous jure). Au moment de me la rendre, mon concess me conseille de ne pas hésiter à ouvrir en grand entre 8000 et 10000 tours pour bien profiter de cette jolie bécane. Sur les 40 bornes du retour, j’ai donc un petit peu « tiré dedans ». Et bien franchement, je ne suis pas déçu. Du coup, son look me semble encore plus beau, plus dark, plus bobber. Le bi en V à 60° ca en jette quand même ainsi que les jantes. C’est plus une brêle en rodage, c’est vraiment de la moto. Le salut des motards croisés sur la route en est la preuve.
Les liquides n’ont pas bougé, pas de fuite de liquide de refroidissement, eau etc..
Je suis belge donc expert, pas de mayonnaise dans le moteur. A l’allumage le ralenti démarre à 2500 et se fixe aux alentours de 1700-2000 tours. Le moteur bien chaud, elle ne rechigne pas à monter dans les tours et ne donne pas l’impression que le moteur s’emballe ou hurle à la mort. Les vibrations sont plutôt dûes à l’état général du réseau routier belge. Au contraire, au plus tu montes le sélecteur au plus le moteur semble volontaire. A noter, le 100 compteur = 90 GPS. Les vitesses passent toute seules, pas de chipot pour trouver le neutral. Parfois un petit coup de gaz pour enclencher la 1ere au feu rouge mais c’est tout.
Si je me souviens bien, la hyosung 1ere génération avait des commandes plus avancées avec des repose pieds rectangles. Sur la 2è génération, les commandes sont moins avancées, la position de conduite est moins coulée, la posture plus droite. La selle (duo) n’est pas super confortable.
Warning et appel de phares sont disponibles et ça c’est cool. Le compteur est simple ; 2 trips, le totalisateur, l’horloge point barre. Custom oblige aucun rangement, même le support de GPS ne tient pas sur le guidon, en cause le diamètre de la barre de guidon. Dépouillée la meule. Pas grave, j’ai toujours un sac à dos.
Loin de moi l’idée d’enrober les choses, je descends de la CMX 500 et certes c’est plus la même histoire. Mais la hyosung 2020 est aussi une belle histoire ; la moto attire les regards, elle ne présente à ce jour aucun souci, elle est valorisante, permet de belles balades. J’ai même tenté le duo et une autre balade avec le cousin qui a une Z900. Il a été très patient, je le remercie. On a roulé pépère et on s’est retrouvé à la terrasse avec une Maredsous (triple !)
Au final, n’est-ce pas là la vraie finalité des choses ? Peu importe la cylindrée pourvu qu’on ait l’ivresse.
Si vous m’avez lu jusqu’ici, je vous remercie de votre patience. Bonne route à tous.
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The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
Localisation : Ramegnies-Chin
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
ça y est, on l'a trouvé... enfin un acheteur d'Aquila satisfait !
content que tu sois content
Mais pourvu que ça dure car ta moto vient à peine de terminer le rodage...
content que tu sois content
Mais pourvu que ça dure car ta moto vient à peine de terminer le rodage...
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
Salut the duke,
Ce fut un réel plaisir de lire ton compte rendu.
Bien léché, réellement constructif.
Je suis du même avis qu'oreca (allé, sur 90%) concernant la fiabilité de cette moto.
Franchement frustré (j'avoue) car c'est une belle moto custom et vu le marché actuel, elle faisait plaisir à voir, le look, le moteur...
Mais à chaque fois, que des retours négatifs
Maintenant, si depuis ce millésime 2020, les choses sont rentrées dans l'ordre, alors TRES TRES BIEN.
Je garde ton retour dans un coin de ma tête et qui sait, moi aussi craquerai-je pour cette belle bête.
A+LIO
Ce fut un réel plaisir de lire ton compte rendu.
Bien léché, réellement constructif.
Je suis du même avis qu'oreca (allé, sur 90%) concernant la fiabilité de cette moto.
Franchement frustré (j'avoue) car c'est une belle moto custom et vu le marché actuel, elle faisait plaisir à voir, le look, le moteur...
Mais à chaque fois, que des retours négatifs
Maintenant, si depuis ce millésime 2020, les choses sont rentrées dans l'ordre, alors TRES TRES BIEN.
Je garde ton retour dans un coin de ma tête et qui sait, moi aussi craquerai-je pour cette belle bête.
A+LIO
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
Je lis ça après avoir rafraichi le forum et deux-trois autres trucs, pour une fois qu'on me dédicace quelquechose sur ce forum.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Localisation : 22 - Plouezec
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
salut les amis
- beau CR de retour
- bonne route
à plus tard
alain
- beau CR de retour
- bonne route
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
Oreca a écrit:Je lis ça après avoir rafraichi le forum et deux-trois autres trucs, pour une fois qu'on me dédicace quelquechose sur ce forum.
moi aussi je t'avais dédicacé des trucs sur les pots d'échappements (et toi sur les supports de plaque court )
A+LIO
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
T'es quand même vachement contradictoire dans ton post, tu t'en rends compte?lio29 a écrit:Je suis du même avis qu'oreca (allé, sur 90%) concernant la fiabilité de cette moto.
[...]
Je garde ton retour dans un coin de ma tête et qui sait, moi aussi craquerai-je pour cette belle bête.
Je suis sûr que cette envie, c'est à cause de la brêle de Rachel, au moins en partie, t'es faible quoi.
Bon, sinon j'ai apprécié lire ce compte-rendu, même si j'aurais aimé deux ou trois infos sur les projets que tu veux faire sur cette moto pour plus tard si elle continue de tenir le coup. Et aucune vue de profil sur la droite, tu parles d'un pot agréable mais honnêtement c'est un des pires que j'ai jamais entendus sur une custom, donc j'aurais aimé voir si ils ont fait évoluer quelquechose dessus.
Bien sûr que j'ai descendu cette moto en cascade, je l'assume totalement, mais en même temps, elle donnait tellement de munitions pour le faire... et après autant de galères connues par les divers proprios ici ou ailleurs, je pense que je n'arriverais plus à faire confiance à Hyosung sur ce point sans la moindre réserve. J'aurais été plus "ouvert" avec un tarif moindre je pense, car reconnaissez quand même que claquer 4200€ pour s'emmerder à changer de moteur deux fois par an, sans parler de toutes les autres remontées négatives des proprios, ben c'est quand même une sacrée arnaque. Ce tarif, c'est pour du haut de gamme en théorie, pas une poubelle qui survit moins longtemps qu'une Mash (marque que j'aime bien, je précise).
4200€ c'est la valeur actuelle d'une Kawasaki Z125, qui est tout autant "nouvelle" sur le marché (sortie également en 2018, avec 0 prédécesseur de ce style dans la cylindrée) avec échappement et pot sport pour te donner une idée de comparaison, et cette moto, elle, n'a JAMAIS eu de remontées négatives massives.
Après, je demande que ça de relire des avis favorables prouvant que l'on peut accorder une dernière chance à ce modèle. Mais un seul, ça suffira pas à changer mon avis pour le moment, car après tout il y a aussi eu quelques rares miraculés qui n'ont eu aucune merde en 2018 et 2019. Mais quand je vois que le Yamaha de chez moi a eu tellement d'emmerdes en deux ans à cause de cette moto qu'ils ont bradé les droits de Hyosung à leur concurrent local direct à 5 kms, et que je vois TOUJOURS au moins une Bobber dans leur atelier quand j'y vais pour faire une révision de ma Ninja, je me dis que je divague pas tant que ça.
Enfin bref, tout ça pour dire que non, je ne hais pas cette moto, tout du moins ce n'est pas une haine gratuite de fanboy mal baisé, mais clairement qui s'appuie sur nombre d'avis et pas de "on dit".
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Localisation : 22 - Plouezec
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
Juste un petit mot,
hyosung a quand meme fait une becanne avec un moteur en v.
la ou tous les autres constucteurs sortent des moteurs classiques,
hyosung a quand meme fait une becanne avec un moteur en v.
la ou tous les autres constucteurs sortent des moteurs classiques,
morcela- En rodage
- Moto : leonart CYCLONE RX1
Localisation : aquitaine
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
Bin... Moi j'ai une belle gueule
Çà m'empêche pas d'être con!
Çà m'empêche pas d'être con!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
boujou les amis
- les 1 ères séries de cette brêle étaient pitoyables au niveau fiabilité tous domaines, si le copain The Duke est content de son millésime 2020 ça me fait plaisir des progrès ont peut-être été faits... à suivre...
à la r'voyure
alain
- les 1 ères séries de cette brêle étaient pitoyables au niveau fiabilité tous domaines, si le copain The Duke est content de son millésime 2020 ça me fait plaisir des progrès ont peut-être été faits... à suivre...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
juste pour savoir
cette moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma question: c est que ça ferai 1 290,00 € + 165€ + le coup des travaux + les pièces de remplacement ?
cette moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
État : Accidenté, Procédure : RSV, Moteur tournant, Contrôle de cadre à prévoir. 1 290,00 €
Il s’agit donc d’une moto accidentée en rsv/vei (donc classée en épave).
Pour l’obtention d’une nouvelle carte grise, un passage devant expert est obligatoire. (Au minimum avant et après travaux)
Seul un professionnel peut gérer cette partie, nous pouvons donc le gérer pour vous pour un coût de 165€ en plus du prix du véhicule et ce montant est à payer en même temps que l’achat de votre 2 roues.
Vous pouvez également acheter cette moto pour la pièces uniquement sans mettre en place cette procédure.
ma question: c est que ça ferai 1 290,00 € + 165€ + le coup des travaux + les pièces de remplacement ?
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
salut les amis
c'est une bonne affaire si le coût de la remise en état est maitrisé
c'est un désastre pour l'inverse de la raison ci dessus le tout pour avoir une brêle qui connait peut-être des problèmes, si tu es un aventurier fonce à donf !
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" ici tu squattes le sujet de The Duke
à la r'voyure
alain
c'est une bonne affaire si le coût de la remise en état est maitrisé
c'est un désastre pour l'inverse de la raison ci dessus le tout pour avoir une brêle qui connait peut-être des problèmes, si tu es un aventurier fonce à donf !
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" ici tu squattes le sujet de The Duke
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
ma question: c est que ça ferai 1 290,00 € + 165€ + le coup des travaux + les pièces de remplacement ?
tout a fait ! mais dit toi bien que si l'opération était vraiment rentable, le pro le ferait
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
Peut-être, mais ces moteurs classiques ne cassent pas en cours de rodage dans 70% des cas.morcela a écrit:Juste un petit mot,
hyosung a quand meme fait une becanne avec un moteur en v.
la ou tous les autres constucteurs sortent des moteurs classiques,
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Localisation : 22 - Plouezec
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
Je suis beau joueur: https://www.facebook.com/groups/165877074359360
Pour l'auteur de la dédicace, qu'il puisse lire les différents retours et avis des proprios, j'en ai encore lu un ce soir qui fait froid dans le dos...
Pour l'auteur de la dédicace, qu'il puisse lire les différents retours et avis des proprios, j'en ai encore lu un ce soir qui fait froid dans le dos...
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Localisation : 22 - Plouezec
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
Salut oreca,
Pour sûr que celle-là ne sera pas dans ton top 10.
Quant à the duke, il profite de sa moto.
A+LIO
Pour sûr que celle-là ne sera pas dans ton top 10.
Quant à the duke, il profite de sa moto.
A+LIO
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
Salut The Duke
Félicitations pour ta moto.
Le principal c'est que tu en sois content.
Une chose est certaine, niveau look c'est une réussite.
Ps : enfin un Belge, je me sens moins seul, même s'il y a 200 km de distance
Félicitations pour ta moto.
Le principal c'est que tu en sois content.
Une chose est certaine, niveau look c'est une réussite.
Ps : enfin un Belge, je me sens moins seul, même s'il y a 200 km de distance
Goblis- Habitué
- Moto : Honda CB 125 R
Localisation : Belgique
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
Bonjour,je viens d acquérir un bobber Aquila elle avait 400km elle en a 900 .
C'est une super moto très coupleuse plus nerveuse que mon ancienne shadow , bien que sur le papier 14cv , elle est très confortable un vrai plaisir à conduire, je roule cool 60 70 max pas plus...je viens de lui mettre deux sacoches custom spain une petite sur le cadre, et une plus grande sur l'arrière...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une super moto très coupleuse plus nerveuse que mon ancienne shadow , bien que sur le papier 14cv , elle est très confortable un vrai plaisir à conduire, je roule cool 60 70 max pas plus...je viens de lui mettre deux sacoches custom spain une petite sur le cadre, et une plus grande sur l'arrière...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eria- Habitué
- Moto : CBR125 2021 et VRADERO XL 2016 et Shadow 2007 noire
Localisation : Combronde
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
Désolé,j'ai spamé ne sachant pas trop me servir du kit d'insertion d'images....a bientôt...
eria- Habitué
- Moto : CBR125 2021 et VRADERO XL 2016 et Shadow 2007 noire
Localisation : Combronde
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
Aïe, un modèle 2018... je prie pour ton salut donc.
Et va te présenter avant que le père Alain te fonce dedans.
Et va te présenter avant que le père Alain te fonce dedans.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Localisation : 22 - Plouezec
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
2018 et il ce passe quoi ? Novembre précisément. ...je vais a la présentation,c'est parti...
eria- Habitué
- Moto : CBR125 2021 et VRADERO XL 2016 et Shadow 2007 noire
Localisation : Combronde
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
Ben en gros les modèles 2018 sont hyper mal nés avec une grande majorité des modèles qui ont le moteur qui saute pendant le rodage, le refroidissement liquide qui surconsomme, et je ne parle que du moteur... y'a d'autres merdes en tous genres comme la plaque qui se barre, le freinage qui foire, la visserie avec une finition trèèèèèèèèès suggestive...
2019 pas vraiment mieux.
Apparemment 2020 il y a du mieux à ce niveau, quand même, mais ce qui est inquiétant pour toi c'est que tu récupères une occasion en fin de garantie en fait.
2019 pas vraiment mieux.
Apparemment 2020 il y a du mieux à ce niveau, quand même, mais ce qui est inquiétant pour toi c'est que tu récupères une occasion en fin de garantie en fait.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Localisation : 22 - Plouezec
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
écoute je ne savait pas toutes ces choses ,j'ai voulu l'acheter neuf car trop maniaque,et on m'a dit que ce modèle n'avait pas besoin de sav ,bon c'est aussi commercial,ensuite j en ai vu des dizaines sur des sites de 2018 avec plusieurs milliers de km,j'espère que les problèmes sont exceptionnelles et a la marge , au pire qu'ils sont reconnus à fin de rallonger éventuellement la garantie ....et toi , ils sont resolus ?
eria- Habitué
- Moto : CBR125 2021 et VRADERO XL 2016 et Shadow 2007 noire
Localisation : Combronde
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
Pour l'instant aucun problèmes que tu sites, même elle ne chauffe jamais cette moto je trouve même qu'elle pas assez de frein a l'arrière la femme qui l'avait avait peur et je pense qu'avec le freinage couplé daffy bergerac a defait la butée de garde du mètre cylindre je me suis permis de régler cest au poil j'ai beaucoup de frein a l'avant et ça me va bien...
eria- Habitué
- Moto : CBR125 2021 et VRADERO XL 2016 et Shadow 2007 noire
Localisation : Combronde
Re: Eval Hyosung bobber 2020 à 1500 bornes
Je l'ai as achetée vu tous les problèmes remontés, je suis pas assez fou.
Mais le groupe facebook dédié à cette bécane te remonte de nouveaux pépins chaque jour, c'est juste désespérant.
Mais le groupe facebook dédié à cette bécane te remonte de nouveaux pépins chaque jour, c'est juste désespérant.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Localisation : 22 - Plouezec
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