Que pensez vous de cette vidéo ? [Performance MT125]
+6
Fap
lolobrin
lio29
Alabasse 14
BALDO
Burli43
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Que pensez vous de cette vidéo ? [Performance MT125]
houarf,ç'est une tondeuse de competition ta dut payer ça cher[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]phyllitis a écrit:L’injection, c'est bien quand ça fonctionne; sur ma tondeuse bicylindre toute neuve donc encore sous garantie j'ai eu la semaine dernière un arrêt total intempestif pendant une séance de tonte; tout est géré par le boitier électronique, sécurité, rotation des lames, contrôle et fonctionnement moteur...
Donc arrêt du travail mais l'herbe elle continue de pousser hyper vite en cette saison...
Avant hier le mécano de l'endroit où je l'ai achetée est arrivé quand j'avais la machine encore en bas des rampes (j'allais monter la tondeuse au tire-fort dans mon fourgon) petite boite dans la poche, clic clac, essais, ça redémarre illico; heureusement que je suis sous garantie hein; Je lui demande le prix du boitier; la manip de 7 secondes à peine coûte 200 € quand même; alors c'est bien...peut être, mais "ça ne se répare pas" on change tout et hors de question pour moi d'aller trafiquer ce genre de gadget!
sylvain51220- Expert
Re: Que pensez vous de cette vidéo ? [Performance MT125]
Effectivement, j'viens d'hériter
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Page 2 sur 2 • 1, 2