MT 125 Teck Black de Reuillnt
+12
atap
JEHANNO
cmoi72
maverick
KENZO
BALDO
BAT.
jo 56
Phoenix59
lio29
phyllitis
reuillnt
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MT 125 Teck Black de Reuillnt
remonte en selle, reprend du plaisir et si possible avec des copains, te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Oui, c'est ce que j'ai fais presque direct après avoir remonté mes pièces et fini les pansements (le genou a un peu morflé mais que des brûlures superficielles.)janfran a écrit:remonte en selle, reprend du plaisir et si possible avec des copains, te souhaite bonne route
D'abord une ballade seul de 30-40km puis une sortie avec une dizaine de 125. 270 km au total, un joli plan d'eau pour cassé la croûte à midi, et un rythme plutôt soutenu. Du coup ça m'a obligé a me faire violence pour suivre mais ça m'a fait du bien.
Je rajoute quelques photos des modifications du coup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reuillnt- En rodage
- Moto : Yamaha MT 125 Tech Black 2021
Salut,
Félicitations pour ta ténacité
Tu as fait le bon choix.
Sympa les protéges leviers. Un petit effet racing
Félicitations pour ta ténacité
Tu as fait le bon choix.
Sympa les protéges leviers. Un petit effet racing
Merci @lio29
Oui j'aime bien l'effet. J'hésitais avec les rétro bout de guidon. Mais pour avoir des rétro de bonne facture, le tarif était salé. Et les chinoiserie, si on voit rien, que ça tremble partout, et que ça tombe quand je roule, j'ai préféré pas tenté. Plus tard peut-être.
Oui j'aime bien l'effet. J'hésitais avec les rétro bout de guidon. Mais pour avoir des rétro de bonne facture, le tarif était salé. Et les chinoiserie, si on voit rien, que ça tremble partout, et que ça tombe quand je roule, j'ai préféré pas tenté. Plus tard peut-être.
reuillnt- En rodage
Salut,
Les rétros embouts de guidon c'est jolis mais on y voir rien ou alors l interfile devient un souci.
Les rétros embouts de guidon c'est jolis mais on y voir rien ou alors l interfile devient un souci.
Oui, c'est un peu ma crainte.
Mais niveau look, c'est vrai que ça en jette.
Mais niveau look, c'est vrai que ça en jette.
reuillnt- En rodage
Slt, aie!! Principal c'est quil y'a pas de bobos sur toi, même si on fait la gueule de voir sa moto dans cette état ! Déjà que le prix de la mt c'est déjà pas mal , j'ai pas envie de tomber moi lol (j'ai la même que toi en jante rouge)
Damchnord- Habitué
- Moto : Yamaha Mt 125 2021
Salut,
Personne ne veut voir sa brêle par terre. Suivant la situation, cela peut coûter cher aussi au pilote.
Maintenant, dans 60%des cas, la chute est dû au mauvais comportement du pilote.
35% aux autres usagers de la route donc prudence.
Les 5% étant le hasard donc, cela, on n'y peut rien
Personne ne veut voir sa brêle par terre. Suivant la situation, cela peut coûter cher aussi au pilote.
Maintenant, dans 60%des cas, la chute est dû au mauvais comportement du pilote.
35% aux autres usagers de la route donc prudence.
Les 5% étant le hasard donc, cela, on n'y peut rien
C'est sur que ça peut vite chiffrer de réparer ces bécanes récentes. J'ai eu la chance de rien toucher niveau habillage et moteur. Principalement au niveau droit du guidon. Mais j'ai du sortir un peu plus de 200€ pour le peu de dégât. Avec de l'adaptable.
J'ai pas mal abîmé mon blouson aussi. Textile furygan payé 200€. Le sav me fais un devis de 150€ pour réparer le dos. Et 220 pour le dos et la manche...
J'ai pas mal abîmé mon blouson aussi. Textile furygan payé 200€. Le sav me fais un devis de 150€ pour réparer le dos. Et 220 pour le dos et la manche...
reuillnt- En rodage
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 2 sur 2 • 1, 2