MT 125 Teck Black de Reuillnt
+12
atap
JEHANNO
cmoi72
maverick
KENZO
BALDO
BAT.
jo 56
Phoenix59
lio29
phyllitis
reuillnt
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MT 125 Teck Black de Reuillnt
Après le cavalier, la monture:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le moment, pas grand chose à dire car je suis monté dessus 5 minutes pour l'essayer avant de l'acheter. Mais avec 750 km au compteur, peu de risque d'avoir une mauvaise surprise. Retour en remorque car 2h30 de trajet, avec une moto en rodage, je le sentais pas trop. Et comme je suis parti en weekend direct après le travail vendredi, je n'ai pas encore eu le temps de la ressortir du garage. Mais la météo s'améliore donc je tenterais peut-être d'aller au travail avec demain.
Elle est full origine. Je ne ferais sans doute pas de modifications dessus, à part peut-être un sticker protège réservoir et des protèges levier fin. Mais bon, je verrais au fur et à mesure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le moment, pas grand chose à dire car je suis monté dessus 5 minutes pour l'essayer avant de l'acheter. Mais avec 750 km au compteur, peu de risque d'avoir une mauvaise surprise. Retour en remorque car 2h30 de trajet, avec une moto en rodage, je le sentais pas trop. Et comme je suis parti en weekend direct après le travail vendredi, je n'ai pas encore eu le temps de la ressortir du garage. Mais la météo s'améliore donc je tenterais peut-être d'aller au travail avec demain.
Elle est full origine. Je ne ferais sans doute pas de modifications dessus, à part peut-être un sticker protège réservoir et des protèges levier fin. Mais bon, je verrais au fur et à mesure.
Dernière édition par reuillnt le Mar 26 Avr 2022 - 10:00, édité 1 fois
reuillnt- En rodage
- Moto : Yamaha MT 125 Tech Black 2021
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Re: MT 125 Teck Black de Reuillnt
Salut,
C'est un excellent choix que la MT.
Bah dis donc, elle était sanglé à bloc sur l'avant.
Pour les modifs, ça dépends si tu veux la gardée longtemps ou pas. Mais une petite personnalisation fait toujours plaisir au pilote.
A+lio
Pour les modifs, ça dépends si tu veux la gardée longtemps ou pas. Mais une petite personnalisation fait toujours plaisir au pilote.
A+lio
Salut
Très bon choix la MT125
perso je te conseil de mettre une petite bulle et une grille radiateur
la bulle surtout pour les insectes qui viennent s'éclate sur le compteur et les fils , c'est chiant a nettoyer, plus facile de laver la bulle, en plus ça lui donne une autre gueule
la grille radiateur pour protéger le radiateur, il va prendre cher si tu met rien
Voilà
Amuse toi bien
Très bon choix la MT125
la bulle surtout pour les insectes qui viennent s'éclate sur le compteur et les fils , c'est chiant a nettoyer, plus facile de laver la bulle, en plus ça lui donne une autre gueule
la grille radiateur pour protéger le radiateur, il va prendre cher si tu met rien
Voilà
Amuse toi bien
Phoenix59- Habitué
- Moto : MT 125 ABS 2021
belle moto
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Bel achat
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Phoenix59 a écrit:Salut
Très bon choix la MT125
Voilà
Amuse toi bien
Salut,
D ailleurs, comment nettoyé un radiateur avec des traces de bouillasse ? (sans nettoyeur hp ?)
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29 a écrit:Salut,
A+lio
Oui, J'avais tellement peur qu'elle bouge .
Mais j'ai un peu un desserré après, j'avais vu qu'il ne fallait pas trop comprimer sur long trajet.
Je penses la garder un moment, oui. Mais je ne veux pas mettre beaucoup plus d'argent dedans. il me reste encore un peu d'équipement à prendre pour moi et ça fait un budget global déjà bien assez important pour un petit loisir. A voir plus tard si je m'en sers beaucoup ou pas.
@Phoenix59 a écrit:Salut
Très bon choix la MT125 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà
Amuse toi bien
Je n'aime pas trop les bulles. A voir si c'est vraiment galère à nettoyer.
Pour le radiateur, s'il est susceptible de s'abimer, effectivement je prendrai une protection, oui.
merci pour les conseils.
reuillnt- En rodage
Salut,
Vu les formes roboides des mt, la bulle pourrait évitée la présence de bêtes mortes dans les zones inaccessibles.
Après, il y a les adeptes du Karcher mais avec le compteur lcd:
Pour la protection de radiateur, je le conseil' si la route par chez toi est dégradée. Un caillou bien orienté et le radiateur aura pris une claque. Je regrette de ne pas avoir cet protection sur mes ktm.
A+lio
Vu les formes roboides des mt, la bulle pourrait évitée la présence de bêtes mortes dans les zones inaccessibles.
Pour la protection de radiateur, je le conseil' si la route par chez toi est dégradée. Un caillou bien orienté et le radiateur aura pris une claque. Je regrette de ne pas avoir cet protection sur mes ktm.
A+lio
Le look est un peu tarabiscoté mais une moto bien qualitative quand même.
Bravo pour ton achat
Bravo pour ton achat
cmoi72- Amateur
- Moto : CB125R
cmoi72 a écrit:Le look est un peu tarabiscoté mais une moto bien qualitative quand même.
Bravo pour ton achat
Salut,
"tarabiscoter", tout à fait
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Merci pour vos retours.
Peu de gravillons vers chez moi, mais comme je pense aller plus loin... ça me parait une bonne idée quand même.
Petite réflexions après mes premiers 300 km fait depuis l'achat. Je trouve les leviers de frein et d'embrayage assez éloignés (je n'ai pourtant pas des petites mains) et je trouve la poignée de gaz très (trop?) longue à tourner.
Est-ce qu'une poignée "tirage rapide existe pour ce genre de moto?
Peu de gravillons vers chez moi, mais comme je pense aller plus loin... ça me parait une bonne idée quand même.
Petite réflexions après mes premiers 300 km fait depuis l'achat. Je trouve les leviers de frein et d'embrayage assez éloignés (je n'ai pourtant pas des petites mains) et je trouve la poignée de gaz très (trop?) longue à tourner.
Est-ce qu'une poignée "tirage rapide existe pour ce genre de moto?
reuillnt- En rodage
Bonjour à tous,
Je ne poste pas beaucoup mais je vous lis souvent.
Du coup, petites mise à jour depuis avril que je l'ai et quelques 4000 km fait avec.
Comme je m'en doutais, j'adore cette bécane. look, comportement, etc. il manque juste un peu (beaucoup?) de puissance. Pour se balader, c'est top. Mais pour allez au boulot, avec 30km d'autoroute à 90-110, ça fait un peu juste. (heureusement, pas de portion à 130 sur mon trajet...)
J'ai fais un petite glissage au moi de juin (saleté de bande blanche) pas de gros bobo, mais j'ai du changer quelques pièces: le cintre, 1 retro droit, les 2 leviers, la poignée d'accel et les embouts de guidon, repose pied avant droit et les 2 caches pot. J'ai mis 2 protège leviers en guise d'embout.
par rapport à mon post précèdent, ou je parlais des leviers trop éloignée, je trouve bien plus agréable les nouveaux, réglables en position et plus droit sur la partie avant. J'appuis mieux avec toute la phalange et je n'ai plus de "douleurs" sur long trajet.
Suite à cette glissade, j'avoue avoir un peu peur dans les virages, et la moindre secousse au guidon que je trouve "anormale" me met l'angoisse (est-ce que la moto va tomber en morceau, glisser,...). Je n'arrive pas à me rassurer et me dire que tout est normal. Je profitez des vacances et amener la moto au garage pour qu'il jette un œil et me confirme, ou non, que tout est ok.
ça reviens quand même petit à petit, mais dur de reprendre le dessus et mettre de l'angle dans les virages.
A bientôt.
Je ne poste pas beaucoup mais je vous lis souvent.
Du coup, petites mise à jour depuis avril que je l'ai et quelques 4000 km fait avec.
Comme je m'en doutais, j'adore cette bécane. look, comportement, etc. il manque juste un peu (beaucoup?) de puissance. Pour se balader, c'est top. Mais pour allez au boulot, avec 30km d'autoroute à 90-110, ça fait un peu juste. (heureusement, pas de portion à 130 sur mon trajet...)
J'ai fais un petite glissage au moi de juin (saleté de bande blanche) pas de gros bobo, mais j'ai du changer quelques pièces: le cintre, 1 retro droit, les 2 leviers, la poignée d'accel et les embouts de guidon, repose pied avant droit et les 2 caches pot. J'ai mis 2 protège leviers en guise d'embout.
par rapport à mon post précèdent, ou je parlais des leviers trop éloignée, je trouve bien plus agréable les nouveaux, réglables en position et plus droit sur la partie avant. J'appuis mieux avec toute la phalange et je n'ai plus de "douleurs" sur long trajet.
Suite à cette glissade, j'avoue avoir un peu peur dans les virages, et la moindre secousse au guidon que je trouve "anormale" me met l'angoisse (est-ce que la moto va tomber en morceau, glisser,...). Je n'arrive pas à me rassurer et me dire que tout est normal. Je profitez des vacances et amener la moto au garage pour qu'il jette un œil et me confirme, ou non, que tout est ok.
ça reviens quand même petit à petit, mais dur de reprendre le dessus et mettre de l'angle dans les virages.
A bientôt.
reuillnt- En rodage
reuillnt- En rodage
Aie... dommage.... heureusement tu n'as rien.
Ton appréhension est normale... au fur et à mesure des km, la confiance va revenir
Ton appréhension est normale... au fur et à mesure des km, la confiance va revenir
Salut @lio29lio29 a écrit:Salut,
A+lio
Une grille de protection radiateur ca coute 40€ sur Amazon.
Celle d'origine, sur mon modèle 2020, ne protège que les côtés du radiateur. On dirait que KTM compte sur l'arrière du garde boue avant pour protéger la zone centrale!
Quel est le millésime de ta Katoche ? Peut-être pas la même chose au niveau protection radiateur ?
JEHANNO- Expert
- Moto : KTM 125 DUKE
C'est fameuses bandes blanche, il faut toujours sans méfier, surtout le matin même l'été, toujours un peu d'humidité dessus, mais en règle général jamais mettre de l'angle dessus, de tout temps
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
JEHANNO a écrit:Salut @lio29lio29 a écrit:Salut,
A+lio
Une grille de protection radiateur ca coute 40€ sur Amazon.
Celle d'origine, sur mon modèle 2020, ne protège que les côtés du radiateur. On dirait que KTM compte sur l'arrière du garde boue avant pour protéger la zone centrale!
Quel est le millésime de ta Katoche ? Peut-être pas la même chose au niveau protection radiateur ?
Salut,
Duke 2018.
@Reuillnt, désolé pour toi et la moto comme dit @baldo,va va revenir. Et puis, c'est ça les bandes blanches risques de gamelle comme le carburant, les plaques d égouts et les cons qui ne respectent pas le code...
Bonjour,
ça fait beaucoup de risques de gamelles ; même l'asphalte chaud peut être un piège ....ride safe , et c'est tout.Petit à petit , ça reviendra tout seul
ça fait beaucoup de risques de gamelles ; même l'asphalte chaud peut être un piège ....ride safe , et c'est tout.Petit à petit , ça reviendra tout seul
jeannot32- Passionné
- Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
lio29- Staff
Ouch :doh:belle gamelle,le principal c'est que tu n'ai rien
Fap- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 700
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Page 1 sur 2 • 1, 2