Probleme compteur
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme compteur
Rebonjour,
Petit soucis sur ma HPS FB MONDIAL, le compteur est en miles (vitesse inclue) j'ai beau faire la meme démarche que sur le mode d'emploi (mode TOD qui n'existe pas alors je prend le mode ODO, 5secondes, ...) ca ne fonctionne pas , je ne peux que changer l'heure ou remettre les compteur à zéro.
Est que quelqu'un à déjà eu ce problème? Que pensez vous de la solution de débrancher la batterie?
Le plus compliquer en mph c'est le passage devant le radars pas le temps de faire le calcul .
Merci d'avance,
Petit soucis sur ma HPS FB MONDIAL, le compteur est en miles (vitesse inclue) j'ai beau faire la meme démarche que sur le mode d'emploi (mode TOD qui n'existe pas alors je prend le mode ODO, 5secondes, ...) ca ne fonctionne pas , je ne peux que changer l'heure ou remettre les compteur à zéro.
Est que quelqu'un à déjà eu ce problème? Que pensez vous de la solution de débrancher la batterie?
Le plus compliquer en mph c'est le passage devant le radars pas le temps de faire le calcul .
Merci d'avance,
Dernière édition par BALDO le Mer 22 Aoû 2018 - 17:32, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
sid- En rodage
- Moto : fb mondial hipster
Re: Probleme compteur
à tout hasard, voici la technique sur les Brixton, peut-etre que c'est pareil sur la tienne
http://brixton-125.forumactif.com/t199-comment-passer-votre-compteur-de-km-a-miles-et-vice-versa
sinon essaie en faisant un appui prolongé sur les boutons
http://brixton-125.forumactif.com/t199-comment-passer-votre-compteur-de-km-a-miles-et-vice-versa
sinon essaie en faisant un appui prolongé sur les boutons
- tu pourrais retourner voir ton concess pour qu'il:
> t'explique la marche à suivre
> règle le problème
à la r'voyure
alain
- tu pourrais retourner voir ton concess pour qu'il:
> t'explique la marche à suivre
> règle le problème
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff