Accélération ne fonctionne sur furious
5 participants
Page 1 sur 1
Accélération ne fonctionne sur furious
Bonjour je viens d’acquérir depuis hier 1 masaï Furious 125 et je lui ai changé les levier de frein et d’embrayage car ce n’était pas ceux d’origine le vendeur les avait je les ai changé et maintenant je peux changer et les vitesses ou sélecteur mais au niveau accélération ça tourne dans le vide quand je suis en premier elle avance mais je ne peux rien faire du tout je ne peux que rupter que faire
eric31130- Amateur
- Moto : MASAI FURIOUS 125
Re: Accélération ne fonctionne sur furious
J’oubliais, je lui ai acheté et fait 150kms et c’est après que je l’ai rentré à la maison que j’ai tout changé remis le pot d’origine compris car c’était un faux akra
eric31130- Amateur
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
l'embrayage fonctionne pour changer les vitesses mais a la poignée d'accélérateur comme si on embraye et on accélère (rupte) donc si c'est le cas je visse les 2 "molettes" crantées comme il faut . l'ancien proprio avait mis des petits leviers style ali... et un pot akra..ali par contre j'ai vu dans la caisse ou il y a les pièces un pignon référencé JTF1264-15 je ne sais pas si cela provient de la machine. un coup de pouce merci
eric31130- Amateur
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
boujou les amis
- j'ai du mal à suivre que vient faire le rupteur sur l'embrayage et la poignée d'accélérateur, traitons ce problème de l'embrayage et ensuite du regarderas le PSB si besoin...
à la r'voyure
alain
- j'ai du mal à suivre que vient faire le rupteur sur l'embrayage et la poignée d'accélérateur, traitons ce problème de l'embrayage et ensuite du regarderas le PSB si besoin...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Déjà est-ce que tu es sûr que tu as bien réglé ta commande d'embrayage?
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
C'est évident que ça vient de làHawk a écrit:Déjà est-ce que tu es sûr que tu as bien réglé ta commande d'embrayage?
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
re salut hier je n'ai pas eu le temps de soigner ma bête donc aujourd'hui je m'y attèle je pense que c'est le cable d'embrayage qui est trop tendu car le levier d'origine est différent a celui qui était dessus (le ali... ) donc a tout a l'heure
eric31130- Amateur
c'est "réparé" et il est mieux que le jour de mon achat . merci a tous
eric31130- Amateur
boujou les amis
- qui est "il" ? et si tu nous donnais de quel ordre a été ta "réparation" ça pourrait certainement aider des copains et/ou valider ceux qui t'on donné des pistes
à la r'voyure
alain
- qui est "il" ? et si tu nous donnais de quel ordre a été ta "réparation" ça pourrait certainement aider des copains et/ou valider ceux qui t'on donné des pistes
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff