Avis sur acceleration
4 participants
Page 1 sur 1
Avis sur acceleration
Salut tout le monde j’aimerais avoir votre avis sur ma xv125 je l’ai passer en stage 1 et respectant bien tout le processus elle fonctionne nickel le demarage sans starter le ralentit impeccable et elle monte bien dans les tout Mais sinon mon sujet n’aurais pas de sens j’ai l’impression qu’a haut regime quleque chose la bloc comme par exemple ( les gaz qui aurais du mal a sortir) l’effet que ca fait sur la moto merci d’avance les amis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lams65- En rodage
- Moto : Virago 125 r stunt 125
Re: Avis sur acceleration
moteur qui démarre à froid sans starter et qui a du mal dans les tours = carburation trop riche !
c'est le problème de ces kits qui n'apportent pas grand chose sauf un réglage hasardeux... parfois il est même nécessaire de percer les boisseaux et le retour à l'origine est impossible.
mon avis: a éviter !
c'est le problème de ces kits qui n'apportent pas grand chose sauf un réglage hasardeux... parfois il est même nécessaire de percer les boisseaux et le retour à l'origine est impossible.
mon avis: a éviter !
Merci pour ta réponse trop riche ç’est possible je vais regarder de ce coter la et je n’est rien percé le retour à l’origine sur mon kit est possible
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lams65- En rodage
- Moto : Virago 125 r stunt 125
boujou les amis
la brêle qui démarre sans starter n'est pas une qualité ! pour le kit: je joue mon joker
à la r'voyure
alain
la brêle qui démarre sans starter n'est pas une qualité ! pour le kit: je joue mon joker
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
avec la mienne je ne démarre que quand il fait froid avec le starter! suis je dans l'erreur?Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
yapapire- Habitué
- Moto : 125 varadero 2006
boujou les amis
- tu ne fais pas l'erreur puisque ta machine démarre comme ça, mais ce n'est pas forcément un signe de bon réglage... ta machine a combien de Km ? as tu déjà fait des réglages ? dans le genre "légende de fofo" j'ai même lu qu'on ne doit pas habituer sa machine a démarrer avec le starter...
à la r'voyure
alain
- tu ne fais pas l'erreur puisque ta machine démarre comme ça, mais ce n'est pas forcément un signe de bon réglage... ta machine a combien de Km ? as tu déjà fait des réglages ? dans le genre "légende de fofo" j'ai même lu qu'on ne doit pas habituer sa machine a démarrer avec le starter...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
alors elle 5 000 km maintenant, je l'ai fait régler au garage, en fait après t'avoir lue j'hésite a utiliser dorénavant systématiquement le starterAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
yapapire- Habitué
boujou les amis
- n'hésite pas à utiliser le starter il est étudié pour ça... il est gage d'une carburation bien réglée...
à la r'voyure
alain
- n'hésite pas à utiliser le starter il est étudié pour ça... il est gage d'une carburation bien réglée...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
merci pour ce conseilAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
yapapire- Habitué