Que pensez vous des motos électriques ?
+8
Varani
lio29
pollux59510
philartis
KENZO
Hawk
Alabasse 14
Françoisp
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Que pensez vous des motos électriques ?
Salut,
Peu importe de qui mais surtout, c'est vrai.
A+lio
Peu importe de qui mais surtout, c'est vrai.
A+lio
lio29- Staff
boujou les amis
- le nucléaire de chez nous n'a pas d'empreinte carbone, c'est tout le contraire des pays qui nous fournissent le combustible ça on s'en fout c'n'est pas chez nous...
- entièrement d'accord que la pollution des grandes villes est atmosphérique est visible/néfaste immédiatement ! si il y a un endroit où la mobilité électrique a sa place c'est bien dans les grandes cités en revanche imposer à marche forcée un système non finalisé et le présenter comme la panacée qui sauvera le monde, comme par exemple les batteries c'est mettre la charrue devant les boeufs...
à la r'voyure
alain
- le nucléaire de chez nous n'a pas d'empreinte carbone, c'est tout le contraire des pays qui nous fournissent le combustible ça on s'en fout c'n'est pas chez nous...
- entièrement d'accord que la pollution des grandes villes est atmosphérique est visible/néfaste immédiatement ! si il y a un endroit où la mobilité électrique a sa place c'est bien dans les grandes cités en revanche imposer à marche forcée un système non finalisé et le présenter comme la panacée qui sauvera le monde, comme par exemple les batteries c'est mettre la charrue devant les boeufs...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Petit essai de la FXE de chez Zero de notre ami youtubeur Antonin Brilla
https://www.youtube.com/watch?v=-LUa87tpOdU&feature=share
https://www.youtube.com/watch?v=-LUa87tpOdU&feature=share
Françoisp- Amateur
- Moto : Yahama XSR 125
En 2020 j'ai eu l'occasion d'essayer une Zéro S pendant 1h.
Et c'est clair que le couple est démentiel (106 Nm de mémoire il me semble). Pour un néophyte ça peut être complètement flippant ou grisant selon comme on voit les choses...
Le gabarit est plutôt valorisant on a l'impression d'être sur une 600-700cc, c'est confortable et ma foi très simple d'utilisation.
En revanche pour ce qui est de l'autonomie, du prix d'achat etc ... c'est plus la même chose. J'ai consommé 2/3 de la batterie (30min eco/30 min connard)...et 13000€ ça fait mal. Juste que ça m'a pas préoccupé vu que je la rendais à la concession après.
Mais c'est de loin l'essai le + atypique (fou?) que j'ai pu faire!
Et c'est clair que le couple est démentiel (106 Nm de mémoire il me semble). Pour un néophyte ça peut être complètement flippant ou grisant selon comme on voit les choses...
Le gabarit est plutôt valorisant on a l'impression d'être sur une 600-700cc, c'est confortable et ma foi très simple d'utilisation.
En revanche pour ce qui est de l'autonomie, du prix d'achat etc ... c'est plus la même chose. J'ai consommé 2/3 de la batterie (30min eco/30 min connard)...et 13000€ ça fait mal. Juste que ça m'a pas préoccupé vu que je la rendais à la concession après.
Mais c'est de loin l'essai le + atypique (fou?) que j'ai pu faire!
Joratm69- En rodage
- Moto : Honda CB 125 F
boujou les amis
- 2/3 de la batterie consommée en 1 h et à quoi pouvais tu t'attendre avec ce qu'il restait peut satisfaire certains utilisateurs notamment les urbains et péri avec garage équipé 220 v
à la r'voyure
alain
- 2/3 de la batterie consommée en 1 h et à quoi pouvais tu t'attendre avec ce qu'il restait peut satisfaire certains utilisateurs notamment les urbains et péri avec garage équipé 220 v
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Une 125 mettra 400 kms pour siffler le sans plomb soit environ 6 heures de motos (sans compter les pauses du pilote).
Et pour 13000€,on peut avoir 2 haut de gamme ou 4 ou 5 occasions.
En effet, atypique c'est le bon mot.
106Nm,certains vont faire un tout droit dans la rivière.
A+lio
Une 125 mettra 400 kms pour siffler le sans plomb soit environ 6 heures de motos (sans compter les pauses du pilote).
Et pour 13000€,on peut avoir 2 haut de gamme ou 4 ou 5 occasions.
En effet, atypique c'est le bon mot.
106Nm,certains vont faire un tout droit dans la rivière.
A+lio
Vu le prix de la bestiole, ils vont faire gaffe
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
oui, le couple est phénoménal et les accélérations sont aussi fortes qu'une 600cc...
franchement, avec une Zero S, le permis A2 n'a plus aucun intérêt !
pour le prix, c'est très très cher... mais on se rattrape sur le carburant et les entretiens quasi inexistants...
franchement, avec une Zero S, le permis A2 n'a plus aucun intérêt !
pour le prix, c'est très très cher... mais on se rattrape sur le carburant et les entretiens quasi inexistants...
Page 2 sur 2 • 1, 2