MT 125 quel antivol?
+14
Jipe33
SuperKKwet
savate2doigts
OliOneKenObi
CHC
Pil-pil
patoche 78
lophoenix
lili-la-motarde
Alabasse 14
gaga67
BALDO
snip62
jc33
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MT 125 quel antivol?
Vu le manque de place évident sous la selle pour y caser un antivol en U, il ne reste plus que le bloc disque
A moins de mettre le U dans le sac à dos...
Et vous, vous utilisez quoi ?
A moins de mettre le U dans le sac à dos...
Et vous, vous utilisez quoi ?
jc33- En rodage
- Moto : MT 125
Re: MT 125 quel antivol?
ou alors essayer de te creer un "porte-U" sur le cadre
ds le sac a dos oublies si tu tombes tu risque de troquer la moto contre un fauteuil roulant ...
ds le sac a dos oublies si tu tombes tu risque de troquer la moto contre un fauteuil roulant ...
snip62- Habitué
- Moto : 125 r-stunt
Il y a aussi la solution du Top Case, mais sur la MT je trouve que c'est pas terrible...voir même très moche.
jc33- En rodage
Ouais ca serai dommage de gâcher l esthétique par la vilaine caisse ^^
snip62- Habitué
Surtout ne jamais transporter un U dans un sac a dos.... en cas de chute, ça pourrait te briser la colonne vertebrale !
Les blocs disque sont pratiques pour un stationnement de courte durée mais a eviter en antivol principal car peu solide.
Le porte U fixé sur le cadre me semble etre la meilleure solution
Les blocs disque sont pratiques pour un stationnement de courte durée mais a eviter en antivol principal car peu solide.
Le porte U fixé sur le cadre me semble etre la meilleure solution
https://www.dailymotion.com/video/x1625ae_vol-moto-5-conseils-pour-securiser-sa-moto_auto
https://www.dailymotion.com/video/x1625ae_vol-moto-5-conseils-pour-securiser-sa-moto_auto
gaga67- Expert
- Moto : varadero 125
boujou les amis
pour le porte U fixé au cadre
jamais d'objet dangereux dans le sac à dos
et à la r'voyure
alain
pour le porte U fixé au cadre
jamais d'objet dangereux dans le sac à dos
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Est surtout il faut savoir sa (apres a voir la vidéo que j'ai posté au dessus pour minimisé les risques):
gaga67- Expert
Effectivement, 2 minutes pour couper un U à la disqueuse, c'est pas rassurant
Du coup, un bloc disque, éventuellement avec une alarme, me semble être la moins mauvaise solution. Vu son emplacement, ça semble plus délicat à découper...mais bon,si on veut vraiment vous la voler...
Du coup, un bloc disque, éventuellement avec une alarme, me semble être la moins mauvaise solution. Vu son emplacement, ça semble plus délicat à découper...mais bon,si on veut vraiment vous la voler...
jc33- En rodage
En même temps, rien ne résistera à une disqueuse mais par contre ils trouvent où dans la rue les prises 220v pour se brancher ?
Invité- Invité
Malheureusement pour nous, les disqueuses sans fil, ça existe
jc33- En rodage
Tu est sérieuxFREDO27 a écrit:En même temps, rien ne résistera à une disqueuse mais par contre ils trouvent où dans la rue les prises 220v pour se brancher ?
Tu connais pas les perceuse sans file
au cas ou il existe des meuleuses sans file, en plus tu peut même les acheté sur le net donc même pas besoin de te déplacé pour en avoir une.
Et c'est surtout sa qui me fout les boules pour ma vara.
gaga67- Expert
Tu as raison et je dois être trop naïf au point de ne pas imaginer une seconde une personne mal intentionnée arriver dans un lieux public avec un tel engin pour découper des antivols
Invité- Invité
^^
Moi aussi avant de me faire voler mon scoot quand j étais jeune je pensais pas ca non plus ...
Surtout ds une cave avec une porte blindé le problème c est que les gens très inteligent qui les avaient construites avaient mis les goujons a l extérieur ...
Du coup un coup de meuleuse sans file et plus de scooter ...
Après de tte façon si quelqu un veut vraiment nous voler la brelle ils y arriveront toujours ... Juste on essaie de faire les choses pour ne pas trop leur facilité la tâche ... :(
Moi aussi avant de me faire voler mon scoot quand j étais jeune je pensais pas ca non plus ...
Surtout ds une cave avec une porte blindé le problème c est que les gens très inteligent qui les avaient construites avaient mis les goujons a l extérieur ...
Après de tte façon si quelqu un veut vraiment nous voler la brelle ils y arriveront toujours ... Juste on essaie de faire les choses pour ne pas trop leur facilité la tâche ... :(
Dernière édition par Alabasse 14 le Ven 17 Avr 2015 - 20:19, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
snip62- Habitué
Tu a raison, c'est quand même malheureux dans arrivé a ça.snip62 a écrit:Après de tte façon si quelqu un veut vraiment nous voler la brelle ils y arriveront toujours ... Juste on essaie de faire les choses pour ne pas trop leur facilité la tâche ... :(
gaga67- Expert
D'après ton profil, tu as 25 ans. On t'a volé ton scoot quand tu étais jeunesnip62 a écrit:^^
jc33- En rodage
j en ai 31 et quand je dis quand j etais jeune c etait pour dire quand j etais gaminjc33 a écrit:D'après ton profil, tu as 25 ans. On t'a volé ton scoot quand tu étais jeunesnip62 a écrit:^^
j avais pas vu que c etais ecris 25 ! je vais changer ca :)
>>> édition: Snip 62, la fonction "éditer" te permet de revenir et d'ajouter un commentaire sur chacun de tes messages sans avoir à en écrire un nouveau
Alain
Dernière édition par Alabasse 14 le Ven 17 Avr 2015 - 22:24, édité 3 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
snip62- Habitué
Coucou
Une petite info..
Mon assurance exige un U pour garantir le vol.. Il est sous la selle.. sur la CBF il etait attaché au cadre.
J ai aussi un bloc disque.. une chaine..non homologuée
Une petite info..
Mon assurance exige un U pour garantir le vol.. Il est sous la selle.. sur la CBF il etait attaché au cadre.
J ai aussi un bloc disque.. une chaine..non homologuée
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Pour bien faire, au bout de la chaîne il faudrait mettre un pitbull
jc33- En rodage
et encore....
comme dit plus haut, de toutes façons, celui qui veut la voler y arrivera...
le tout c'est de le retarder ou de l'inciter a en voler une autre plus facile
si vous avez vraiment peur, un tracker GPS planqué sous la selle c'est pas mal !
http://www.amazon.fr/dp/B00NXB1KWK/ref=asc_df_B00NXB1KWK25868273/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00NXB1KWK&linkCode=df0
comme dit plus haut, de toutes façons, celui qui veut la voler y arrivera...
le tout c'est de le retarder ou de l'inciter a en voler une autre plus facile
si vous avez vraiment peur, un tracker GPS planqué sous la selle c'est pas mal !
http://www.amazon.fr/dp/B00NXB1KWK/ref=asc_df_B00NXB1KWK25868273/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00NXB1KWK&linkCode=df0
Dernière édition par BALDO le Sam 18 Avr 2015 - 11:40, édité 1 fois
Quelqu'un a déjà réalisé ce montage ?
Quelqu'un a déjà réalisé ce montage ?
jc33- En rodage
moi g un boque chaines qui s'acroche a la couronne pour bien faire metres l'attache rapide dans le bloque chaines
lophoenix- Expert
- Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Pour ma part j'ai un bloc disque avec alarme + une grosse chaine que j'attache en général a un poteau seller et a vus devant une entrée ......sinon j"ai aussi le U ...
patoche 78- Passionné
- Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15
JC33 apparemment il n'y aurait pas encore de support de U pour MT125.. Mais mon concess m'a proposé d'adapter celui de la MT07 à la 125. A voir, j'hésite encore entre un U ou un bloc disque...
Pil-pil- Habitué
- Moto : MT125 : 1300 kms, ER6-N
Page 1 sur 2 • 1, 2