quel antivol pour casque
+12
mickael56
Doumé
barbichman
mk2xav
patricus
deathmask
BALDO
Calypso 14
lolocomet33
Alabasse 14
cerbère 85
sebastos89
16 participants
Page 1 sur 1
quel antivol pour casque
Bonjour a tous quel moyen d antivol pour accrocher vos casque avez vous pendant vos sortie ?
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Re: quel antivol pour casque
Mon meilleur antivol est malheureusement de garder mon casque avec moi. Je sais que c'est encombrant mais à moins d'avoir un top caisse (qui peut être forcé) il n'y a pas beaucoup de moyen vraiment sur à mon avis.
Mais je serai intéressé de savoir s'il y en a...
Mais je serai intéressé de savoir s'il y en a...
cerbère 85- Expert
- Moto : TW YAMAHA
salut les amis
le meilleur moyen est de la garder avec soi, ce qui n'est pas toujours facile, ensuite le top case est bien utile, enfin l'accroche-casque de bord marche bien aussi sauf en cas d'intempérie et là...
à la r'voyure
alain
le meilleur moyen est de la garder avec soi, ce qui n'est pas toujours facile, ensuite le top case est bien utile, enfin l'accroche-casque de bord marche bien aussi sauf en cas d'intempérie et là...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Mets le dans une pocheAlabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
l accroche casque tu parle du câble qui s arroche avec un cadenas ?
sebastos89- Expert
Câble ou crochet selon les modèles de motos...sebastos89 a écrit:l accroche casque tu parle du câble qui s arroche avec un cadenas ?
cerbère 85- Expert
Il existe maintes combines ,sous la selle ,hé oui ..ça existe pour deux casques même ,dans le top case un ou deux casques selon la contenance ,sinon autre possibilité si c'est un casque avec mentonnière tu passes ta chaîne ou un U et le fixe sur la bécane ,sur certaines motos comme la Varadero en soulevant la selle tu as accès a une boucle de fixation ,perso je ne me suis jamais risqué à l'installer
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
sinon j'en vois qui accroche leur intégral a la moto avec un cable antivol spiral
salut les amis
- sur la Varadero, on lève la selle fermée à clé, ça découvre un crochet qui est inaccessible un fois la selle refermée, d'autres mobs ont aussi ce système
à la r'voyure
alain
- sur la Varadero, on lève la selle fermée à clé, ça découvre un crochet qui est inaccessible un fois la selle refermée, d'autres mobs ont aussi ce système
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
L'accrocher à la moto c'est bien mais comme l'a dit fort justement Alabasse, on ne peut le faire que par beau temps. Ou alors il faut mettre le casque dans une housse afin de le protéger de la pluie.
cerbère 85- Expert
Il existe aussi selon l'endroit d'autres possibilités ,tu peux accrocher à ton casque une grenade et la goupille fixée à la moto ou dans certains quartier tu accroches un sauciflard ..... :bon allez je sors
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Idem, toujours avec moi et dans sa housse c'est plus pratique, de plus laisser le casque avec la moto, si peut qu'il tombe une averse le casque mouillé c'est pas agréable pour repartir...
Il faut le trimballer avec fierté!!! On peut pas tout avoir, pouvoir se faufiler dans les bouchons, se garé pile poil devant notre destination... il faut bien une contre partie
L'idéal serait d'avoir un passager (un esclave plutôt) qui fait le gaie avec tout ton attirail pendant que tu profites niveau antivol c'est le top!!! OK je
Il faut le trimballer avec fierté!!! On peut pas tout avoir, pouvoir se faufiler dans les bouchons, se garé pile poil devant notre destination... il faut bien une contre partie
L'idéal serait d'avoir un passager (un esclave plutôt) qui fait le gaie avec tout ton attirail pendant que tu profites niveau antivol c'est le top!!! OK je
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
idem un gros antis vol vélo sa va bien
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
salut les amis
- c'est une solution pour un intégral, pour un jet, ça ne marchera pas !
à la r'voyure
alain
- c'est une solution pour un intégral, pour un jet, ça ne marchera pas !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
une ou deux fois j'ai fais ça,accrocher mon casque avec le U sur la roue arrière... bon il faut espérer qu'un chien n'ai pas l'envie de pisser devant ce nid de poux...genoux cailloux,,cool j'ai bon,,,blague à par,c'est à déconseiller comme soluce!!
barbichman- Passionné
- Moto : yamaha ybr 125
et puis ,garder son casque en ville,,ça à son coté viril devant les nanas!! hoo heyy vla le motard ,,viril!!!
oui je vis encore dans les années 80,la ou je suis né,la ou ,,maintenant (avec le numerique,,les smartphone,,,,haha je me glausse de voir tant de pantins !!)c'est différent ,,je divague encore,,,,l'occase d'ouvrir un topic qui peut ouvrir les yeux sur notre société est necessaire je pense!!
oui je vis encore dans les années 80,la ou je suis né,la ou ,,maintenant (avec le numerique,,les smartphone,,,,haha je me glausse de voir tant de pantins !!)c'est différent ,,je divague encore,,,,l'occase d'ouvrir un topic qui peut ouvrir les yeux sur notre société est necessaire je pense!!
barbichman- Passionné
- Moto : yamaha ybr 125
Sur les jet il y a des boucles les Biker's y passe des menottes
Perso je le pose comme ça sur le phare (le jet )
je le retrouve toujours
et j'habite une région de morfalous
l'intégral je passe un cable dans le champs de vision
Le fait qu'un casque soit attaché cela suffi pour désintéresser un voleur
Perso je le pose comme ça sur le phare (le jet )
je le retrouve toujours
et j'habite une région de morfalous
l'intégral je passe un cable dans le champs de vision
Le fait qu'un casque soit attaché cela suffi pour désintéresser un voleur
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
je pense un peu pareillebarbichman a écrit:et puis ,garder son casque en ville,,ça à son coté viril devant les nanas!! hoo heyy vla le motard ,,viril!!!
ah ben pas tout a fait puisque je met le casque dans le top case.
mickael56- Habitué
- Moto : cbf
je suis marier et avec madame sur la moto donc les nanas j evte un max
et pour moi le casque en ville a la main c est plus casse couille que virile
et pour moi le casque en ville a la main c est plus casse couille que virile
sebastos89- Expert
le 27 j'aurais les 2 cadenas avec câbles enrouleur ceux que j'avais déjà cette été. Moi maintenant les casque vont dans le top case
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
barbichman a écrit:et puis ,garder son casque en ville,,ça à son coté viril devant les nanas!! hoo heyy vla le motard ,,viril!!!
Toi aussi tu vois le casque comme un argument de drague et de sexe a pile!!!! cool je me sens moins con (ou me sentais moins con, ça a marché pour moi et pas sur que madame approuve une récidive... sauf en duo!!!)
Non c'était cool les années 80/90/00 pas de portable, juste le jeune branleur avec sa brèle qui klaxon histoire de donner le signal a la joli demoiselle pour faire le mur... (je suis saoulé mon fils de 18 MOIS ne connaitra pas ça et ça me désole c'était tellement mignon, sincère, gentil, innocent et magique cette époque...)
Il faut vivre avec son temps mais dès fois le temps fait chier!!!
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
meilleur antivol pour moi , tu gardes le casque avec toi même si c'est encombrant .
a+ dom
a+ dom
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
dom971 a écrit:meilleur antivol pour moi , tu gardes le casque avec toi même si c'est encombrant .
a+ dom
En plus l'avantage est que si on te tire ta moto, tu n'as pas tout perdu !
Cricri-du-Havre- Expert
- Moto : Spyder RT
L anti vol... c est..
Ma tête blonde...
Ma tête blonde...
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125