Rieju Century - Quel antivol ?
+3
BALDO
Alabasse 14
trotine
7 participants
Page 1 sur 1
Rieju Century - Quel antivol ?
Bonjour à tous,
Dans ma présentation le 17/12 j'hésitais entre Orcal Astor et Sirio, et j'ai vu La Century Rieju.... et j'ai craqué :
Je l'ai à la fin du mois.
Pour ceux qui l'ont déjà, quel antivol avez vous ? et où le placez vous (en roulant) , car le coffre n'est pas bien épais pour transporter une chaine ou un U ?
merci de votre aide.
Dans ma présentation le 17/12 j'hésitais entre Orcal Astor et Sirio, et j'ai vu La Century Rieju.... et j'ai craqué :
Je l'ai à la fin du mois.
Pour ceux qui l'ont déjà, quel antivol avez vous ? et où le placez vous (en roulant) , car le coffre n'est pas bien épais pour transporter une chaine ou un U ?
merci de votre aide.
trotine- Habitué
- Moto : Rieju Century
Re: Rieju Century - Quel antivol ?
boujou les amis (e)
- félicitations ! nous attendons la présentation…
- certain que ce genre de mob ne facilite pas l'emport d'accessoires, peut-être dispose tu d'un petit coffre sous la selle pour un loger un bloque disque, après il existe des U qui ont une fixation à visser quelque part sur la brêle, ensuite reste le sac à dos avec une grosse chaîne... sachant qu'aucun système n'est inviolable…
à la r'voyure
alain
- félicitations ! nous attendons la présentation…
- certain que ce genre de mob ne facilite pas l'emport d'accessoires, peut-être dispose tu d'un petit coffre sous la selle pour un loger un bloque disque, après il existe des U qui ont une fixation à visser quelque part sur la brêle, ensuite reste le sac à dos avec une grosse chaîne... sachant qu'aucun système n'est inviolable…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
sur les roadsters il n'y a généralement aucune capacité d'emport.... la solution c'est le bloc disque, le support de U... ou installer un top case.
Idéal pour se péter la colonne vertébrale en cas de chute …Alabasse 14 a écrit:ensuite reste le sac à dos avec une grosse chaîne...
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Merci de ces réponses rapides - En effet le coup du sac à dos je l'avais déjà vu - Sur la Rieju il n'y a pas beaucoup d'endroit pour mettre un support apparemment...
trotine- Habitué
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
BALDO a écrit: ou installer un top case.
Pourquoi tant de méchanceté et vouloir transformer cette si jolie Rieju en véhicule de livreur pour pizzas ???
Invité- Invité
- KENZO... viens vite...
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
très bon choix pour ta moto et pour l'antivol prend un bloc disque
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Et loin,
La rieju est assemblée en Espagne selon leur cahier des charges (pièces chinoises bien sûr)
A priori, elle ne souffre pas des problème de sa cousine (ou jumelle) FB hps. Donc .
Félicitations Trotine pour ton achat, hâte de la voir en photo , as tu fait des personnalisation particulière via le configurateur rieju?
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29 a écrit:Et loin,
La rieju est assemblée en Espagne selon leur cahier des charges (pièces chinoises bien sûr)
A priori, elle ne souffre pas des problème de sa cousine (ou jumelle) FB hps. Donc .
Félicitations Trotine pour ton achat, hâte de la voir en photo , as tu fait des personnalisation particulière via le configurateur rieju?
En fait, elle serait presque moins "chinoise" que certaines "japonaises" dont aucune pièce n'ont jamais vu la lumière de l'Empire du soleil levant ...
Invité- Invité
merci de vos remarques sympathiques.
En fait elle est dispo chez le concessionnaire, mais je pars quelques jours donc je ne veux pas la laisser au garage (en campagne) - puis je vais faire quelques heures de conduite avant de de la prendre début février (pour la sécurité).
En fait elle est dispo chez le concessionnaire, mais je pars quelques jours donc je ne veux pas la laisser au garage (en campagne) - puis je vais faire quelques heures de conduite avant de de la prendre début février (pour la sécurité).
trotine- Habitué
superbe
pour te rassurer un peu, les 125 4T n'intéressent pas beaucoup les voleurs.... généralement ils préfèrent les scoots (le xmax par exemple) ou alors un bon vieux 2T pour faire les andouilles
pour te rassurer un peu, les 125 4T n'intéressent pas beaucoup les voleurs.... généralement ils préfèrent les scoots (le xmax par exemple) ou alors un bon vieux 2T pour faire les andouilles
achete un bloc disque avec alarme
zoltan58- Passionné
- Moto : Honda Shadow
belle moto
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo