Antivol connecté
3 participants
Page 1 sur 1
Antivol connecté
Watchdog est un nouveau système d’antivol connecté, pour toutes les infos c’est ici : « Clic ».
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Re: Antivol connecté
salut les amis
- pas mal si ça peut aider à faire reculer les vols... et comme on ne peut plus vivre que connecté
- quid du prix ?
à la r'voyure
alain
- pas mal si ça peut aider à faire reculer les vols... et comme on ne peut plus vivre que connecté
- quid du prix ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'avais déjà mis le lien sur mon premier message.BALDO a écrit:le site: https://www.watchdog-system.com/
Et encore, c'est limité. Après le prix passe à 349€ !BALDO a écrit:279€ ça pique !
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
salut les amis
- le budget "para" moto commence à devenir important, 1 casque ou 2... 1 ou 2 gants... des vêtements de protection... plus 1 antivol connecté on arrive à 1000 < 1200 € soit autant qu'une 1/8 d'occas
à la r'voyure
alain
- le budget "para" moto commence à devenir important, 1 casque ou 2... 1 ou 2 gants... des vêtements de protection... plus 1 antivol connecté on arrive à 1000 < 1200 € soit autant qu'une 1/8 d'occas
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oui le budget mob commence à devenir élevé...
mais je pense que ça ouvre la voie à une nouvelle génération d'antivol.... la concurrence va répliquer et les prix vont devenir plus accessibles !
en tous cas, l'idée est super
mais je pense que ça ouvre la voie à une nouvelle génération d'antivol.... la concurrence va répliquer et les prix vont devenir plus accessibles !
en tous cas, l'idée est super