Achat Pilder
+9
bruno1963
philartis
crackers
pat 77
Alabasse 14
Pilderman
LUD
TITI84
lio 19
13 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Achat Pilder
De quel avenir tu parles ?bruno1963 a écrit: 5500e pfufffffffffffff, pour une varadero , et comme toi 5000e ,max, pour une 125 neuve , et du premium , pas des trucs ou l avenir est incertain
Tant que tu as des pièces pour faire vivre ta moto c'est l'essentiel. La marque peut mourir, je m'en fou !
Ben alors les anciens !? Il est déjà parti le discours "on savait mettre les mains dans le cambouis ! On faisait vivre nos objets, on en rachetait pas toutes les 5 min"
Et je vous apprend rien : certaines 125 dépassent déjà les 5000€ en neuf. Chacun fixe sa limite où il le souhaite !
Y'en a pour qui 4000€ sera déjà suffisant.
Pilderman- Habitué
ouais, chacun fait ce qu'il veut, on n'a à juger personne, surtout pas, pôur ses choix. Chacun sa façon de vibrer. ça n'empêche pas de donner son point de vue, et d'en changer aussi. C'est pour ça qu'on échange, en disant surtout des conneries...
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Au fait, je sais pas si elle est déjà passée, mais voici une petite vidéo de Magnum sur les prix en neuf et d'occasion.
C'est bien tourné, et ça peut permettre à certains de mieux comprendre les phénomènes de tarifs d'occasion supérieur au neuf.
https://youtu.be/oqlXwZIMS5Q
On peut y voir grincheux ! (Toute ressemblance avec une personne du forum n'est que fortuite )
C'est bien tourné, et ça peut permettre à certains de mieux comprendre les phénomènes de tarifs d'occasion supérieur au neuf.
https://youtu.be/oqlXwZIMS5Q
On peut y voir grincheux ! (Toute ressemblance avec une personne du forum n'est que fortuite )
Pilderman- Habitué
- Moto : BMW F800GT
Elle tient la route sont analyse, je toute un peux sur la valeur de € en 2002 et maintenant
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Zarathoustra a écrit:ouais, chacun fait ce qu'il veut, on n'a à juger personne, surtout pas, pôur ses choix. Chacun sa façon de vibrer. ça n'empêche pas de donner son point de vue, et d'en changer aussi. C'est pour ça qu'on échange, en disant surtout des conneries...
Salut,
Tout à fait d'accord. Sauf sur le mot "surtout", j aurai mis "aussi".
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5