Recherche 1ère 125
+14
eric02
roscografik
Zarathoustra
Xav_83
Fredi
David748
moustik
Alabasse 14
jarvice
BALDO
Varani
bruno1963
lio29
Jeffender
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Recherche 1ère 125
Si tu as tester une 500 et que tu as kiffer, oublie la 125 ( ou prend en une pour depanner ).
Tu va tres vite vouloir tapper le gros cube ^^
Tu va tres vite vouloir tapper le gros cube ^^
Rocket- Habitué
boujou les amis
- c'est sympa la 125 pour "dépanner" hum... hum... excusez j'ai la gorge qui gratte un peu...
- si tu débutes prend une 125 puis dans 10 ans quand tu auras usé toutes les ressources de cette merveilleuse machine tu pourras prétendre à essayer autre chose
à la r'voyure
alain
- c'est sympa la 125 pour "dépanner" hum... hum... excusez j'ai la gorge qui gratte un peu...
- si tu débutes prend une 125 puis dans 10 ans quand tu auras usé toutes les ressources de cette merveilleuse machine tu pourras prétendre à essayer autre chose
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Oui j'ai kiffé la 500. Le moniteur a peut être fait ça, mais c'est pas au programme pour l'instant niveau volonté de passage du permis + code, et niveau budget.
La j'ai juste envie de me faire plaisir rapidement et égoïstement. Et j'ai pas mal de choses à apprendre déjà avec la 125.
Le moniteur a peut être fait ça "juste pour lui même", technique commerciale ... etc. N'empêche que c'était un très bon moment inattendu pour moi.
Bref tout un mode de possibilité qui s'ouvre. Du coup je vais voir une Honda CB125R dimanche chez un particulier.
La j'ai juste envie de me faire plaisir rapidement et égoïstement. Et j'ai pas mal de choses à apprendre déjà avec la 125.
Le moniteur a peut être fait ça "juste pour lui même", technique commerciale ... etc. N'empêche que c'était un très bon moment inattendu pour moi.
Bref tout un mode de possibilité qui s'ouvre. Du coup je vais voir une Honda CB125R dimanche chez un particulier.
Jeffender- En rodage
- Moto : Honda CB125R
Salut,
Sympa le moniteur. Peut être l'a t il fait pour le plaisir, peut être pour te vendre un a2. Ça, on s en fiche.
La 125 pour dépanner, mais dépanner quoi.
Pour celui qui a l'autoroute a prendre h24 ok mais le reste du temps, les 80/90 sont largement atteint.
A+lio
Sympa le moniteur. Peut être l'a t il fait pour le plaisir, peut être pour te vendre un a2. Ça, on s en fiche.
La 125 pour dépanner, mais dépanner quoi.
Pour celui qui a l'autoroute a prendre h24 ok mais le reste du temps, les 80/90 sont largement atteint.
A+lio
C'est la blanche à Angers ?
Demande s'il a l'échappement d'origine.
Demande s'il a l'échappement d'origine.
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Non c'est pas celle d'Angers, elle a pas mal de kilomètre pour peu de temps je trouve et un peu chère justement pour 24 000 km, et le changement de pot n'a jamais été dans mes prérogatives. Pour une première je voulais pas prendre trop de risque.
Je vais voir celle ci : https://www.leboncoin.fr/motos/2103336242.htm
Je vais voir celle ci : https://www.leboncoin.fr/motos/2103336242.htm
Jeffender- En rodage
Salut,
Un peu chère aussi. Propre OK. Mais la garantie expire cette année.
3500€ ok.
A+lio
Un peu chère aussi. Propre OK. Mais la garantie expire cette année.
3500€ ok.
A+lio
Bon j'ai été voir la meule cette aprèm. Rien à dire elle est nickel, carnet d'entretien à jour, facture à l'appui, rien à signaler, elle a 3600km, j'ai pu l'essayer un peu. Nickel.
Du coup on s'est mis d'accord à 3600€ soit 1€ le kilomètre . Un poil plus que ce que je voulais mettre, mais bon elle a vraiment pas beaucoup de kilomètres, comme neuve, et qu'est ce qu'elle est belle en rouge .
Du coup on s'est mis d'accord à 3600€ soit 1€ le kilomètre . Un poil plus que ce que je voulais mettre, mais bon elle a vraiment pas beaucoup de kilomètres, comme neuve, et qu'est ce qu'elle est belle en rouge .
Jeffender- En rodage
Salut,
Félicitations. Une moto propre et entretenue. Donc pas de loup.
Plus qu'à attendre la présentation.
A+lio
Félicitations. Une moto propre et entretenue. Donc pas de loup.
Plus qu'à attendre la présentation.
A+lio
Oui je n'y manquerait pas dès que j'aurais été la chercher. Soit le week end prochain, soit dans 3 semaines. En fonction de la réactivité de ma banque.
J'ai 150km de trajet à faire pour la ramener. Je prendrais mon temps, toute l'aprem s'il faut.
Merci pour vos conseils en tout cas
J'ai 150km de trajet à faire pour la ramener. Je prendrais mon temps, toute l'aprem s'il faut.
Merci pour vos conseils en tout cas
Jeffender- En rodage
Salut,
Si le temps peut être avec toi pour le retour.
A+lio
Si le temps peut être avec toi pour le retour.
A+lio
Je me pose une question qui mériterait peut être un sujet entier. Mais étant donné que je vais chercher la moto dans le trou du cul de la Mayenne (en tout bien tout honneur s'il y a des mayennais dans le coin bien sûr), pour pas mettre le triple de temps pour rentrer je souhaite me prendre un support pour téléphone portable, afin d'avoir un semblant de GPS.
Du coup les trucs à 20-25€ sur Amazon ça fait le taf? Parce que en vrai mettre 50-60€ là dedans...
Du coup les trucs à 20-25€ sur Amazon ça fait le taf? Parce que en vrai mettre 50-60€ là dedans...
Jeffender- En rodage
boujou les amis
- la Mayenne est partout le trou du cul du monde
- je déconseille fortement l'usage d'un GPS à regarder en route pour un débutant, il aura déjà bien à s'occuper de découvrir la route et la machine, une visite préalable à Maps... une carte routière ou un road book sur le dos du paquet de clope fera bien l'affaire, au besoin tu t'arrêtes pour faire le point
résumé: prudence et... prudence...
> Mayenne... Laval... Chateau Gontier... Angers... 1h30 et c'est réglé...
à la r'voyure
alain
> je serai dans le Nord Mayenne les w e du 6 et 13 mars, alors
- la Mayenne est partout le trou du cul du monde
- je déconseille fortement l'usage d'un GPS à regarder en route pour un débutant, il aura déjà bien à s'occuper de découvrir la route et la machine, une visite préalable à Maps... une carte routière ou un road book sur le dos du paquet de clope fera bien l'affaire, au besoin tu t'arrêtes pour faire le point
résumé: prudence et... prudence...
> Mayenne... Laval... Chateau Gontier... Angers... 1h30 et c'est réglé...
à la r'voyure
alain
> je serai dans le Nord Mayenne les w e du 6 et 13 mars, alors
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Suis les panneaux, le GPS c'est pas bien si tu connais pas le coin. C'est un risque à être emmener au milieu de nul part sans station et ni réseau.
A+lio
Suis les panneaux, le GPS c'est pas bien si tu connais pas le coin. C'est un risque à être emmener au milieu de nul part sans station et ni réseau.
A+lio
Bonjour à tous,
voici quelques nouvelle qui permettront de cloturer le sujet.
J'ai été chercher ma brêle hier. Trajet Alençon - Angers. Un peu d'appréhension au départ car ça fait un petit bout de route pour une 1ère mais ça s'est passé nickel, j'ai pris mon temps, pas de pression, pas grand monde sur la route. Un vrai plaisir à rouler cette CB. Par contre j'ai vraiment caillé, surtout aux jambes. Passé 80kmh le vent est glacial.
Quand je vois que les prix s'envolent, je pense que c'est pas une trop mauvaise affaire cette cb125r de 2019 à 3600€ pour 3600km.
Je suis heureux et en voici la preuve
Merci à tous pour vos conseils!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici quelques nouvelle qui permettront de cloturer le sujet.
J'ai été chercher ma brêle hier. Trajet Alençon - Angers. Un peu d'appréhension au départ car ça fait un petit bout de route pour une 1ère mais ça s'est passé nickel, j'ai pris mon temps, pas de pression, pas grand monde sur la route. Un vrai plaisir à rouler cette CB. Par contre j'ai vraiment caillé, surtout aux jambes. Passé 80kmh le vent est glacial.
Quand je vois que les prix s'envolent, je pense que c'est pas une trop mauvaise affaire cette cb125r de 2019 à 3600€ pour 3600km.
Je suis heureux et en voici la preuve
Merci à tous pour vos conseils!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeffender- En rodage
Salut,
Félicitations pour ton achat.
Tu n'oublieras pas le sujet dédié à la présentation de la moto.
A+lio
Félicitations pour ton achat.
Tu n'oublieras pas le sujet dédié à la présentation de la moto.
A+lio
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3