Peut-on monter un compte tour sur la CBF125F 2021 !
+8
KENZO
Zarathoustra
jeannot32
Alabasse 14
brizvent
coyote
lio29
Spart
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Peut-on monter un compte tour sur la CBF125F 2021 !
C'est ce que j'ai fait aussi sur mon Aprilia et j'en suis très satisfait, mais faut s'adapter, là, plus le droit au moindre dépassement de l'indication (où c'est en parfaite connaissance de cause)!Zarathoustra a écrit:... je vais me monter un compteur GPS, ça ira bien...
phyllitis- Membre en Or
Y'a pas un réglage rendant possible un décalage de l'affichage ?
J'en ai posé un sur la voiture d'une amie et je lui ai mis 6 km/h de plus que la réalité et en bonus, une alarme sonore quand elle dépasse 85 km/h (le même type d'alarme dont il est question dans le sujet où tout le monde s'offusque..).
J'en ai posé un sur la voiture d'une amie et je lui ai mis 6 km/h de plus que la réalité et en bonus, une alarme sonore quand elle dépasse 85 km/h (le même type d'alarme dont il est question dans le sujet où tout le monde s'offusque..).
Et non sur ce modèle c'est la vitesse "brut de pomme" il n'y a pas de réglage possible, au fond ça ne change rien où pas grand chose, il faut juste savoir ce que l'on fait...et ce que l'on veut... surtout quand on est "ras l'aiguille".
( Une alarme sonore ...hummm sur l'Aprilia il y a déjà celle des clignotants que les passants entendent à vingt mètres; je n'en veux pas une supplémentaire )!
( Une alarme sonore ...hummm sur l'Aprilia il y a déjà celle des clignotants que les passants entendent à vingt mètres; je n'en veux pas une supplémentaire )!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Oui enfin.. un petit bip bip qui ne s'entendrait de toute façon pas en moto
Bonjour,
Jeannot32, j'ai parlé d'un compte tours à poser sur ma CB125F à mon concess mais il m'a dit que ce n'est pas très fiable !!
Mais comme j'ai envie d'en mettre un quand même !
Peux tu me dire quel régime au ralenti à l'arrêt indique ton compte tours, moteur chaud ?
Sur la notice de la moto le ralenti doit être à 1500 t/m avec + ou - 100 t/m .
Merci
Jeannot32, j'ai parlé d'un compte tours à poser sur ma CB125F à mon concess mais il m'a dit que ce n'est pas très fiable !!
Mais comme j'ai envie d'en mettre un quand même !
Peux tu me dire quel régime au ralenti à l'arrêt indique ton compte tours, moteur chaud ?
Sur la notice de la moto le ralenti doit être à 1500 t/m avec + ou - 100 t/m .
Merci
Spart- Habitué
- Moto : NC750XDCT 2023, Kawa Z650RS 2022,honda CB125 F
Page 2 sur 2 • 1, 2