125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Peut-on monter un compte tour sur la CBF125F 2021 !

+8
KENZO
Zarathoustra
jeannot32
Alabasse 14
brizvent
coyote
lio29
Spart
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Peut-on monter un compte tour sur la CBF125F 2021 ! - Page 2 Empty Re: Peut-on monter un compte tour sur la CBF125F 2021 !

Message par phyllitis Mer 19 Jan 2022, 14:12

Zarathoustra a écrit:... je vais me monter un compteur GPS, ça ira bien...
good C'est ce que j'ai fait aussi sur mon Aprilia et j'en suis très satisfait, mais faut s'adapter, là, plus le droit au moindre dépassement de l'indication (où c'est en parfaite connaissance de cause)!  Laughing

phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on monter un compte tour sur la CBF125F 2021 ! - Page 2 Empty Re: Peut-on monter un compte tour sur la CBF125F 2021 !

Message par philartis Mer 19 Jan 2022, 14:57

Y'a pas un réglage rendant possible un décalage de l'affichage ?

J'en ai posé un sur la voiture d'une amie et je lui ai mis 6 km/h de plus que la réalité et en bonus, une alarme sonore quand elle dépasse 85 km/h (le même type d'alarme dont il est question dans le sujet où tout le monde s'offusque..).

https://hornet750.com/forum
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750

https://hornet750.com

Message par phyllitis Mer 19 Jan 2022, 16:56

Et non sur ce modèle c'est la vitesse "brut de pomme" il n'y a pas de réglage possible, au fond ça ne change rien où pas grand chose, il faut juste savoir ce que l'on fait...et ce que l'on veut... surtout quand on est "ras l'aiguille".
( Une alarme sonore  Laughing  ...hummm sur l'Aprilia il y a déjà celle des clignotants que les passants entendent à vingt mètres; je n'en veux pas une supplémentaire  Cool )!

phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------

Message par philartis Mer 19 Jan 2022, 17:32

Oui enfin.. un petit bip bip qui ne s'entendrait de toute façon pas en moto Laughing

https://hornet750.com/forum
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750

https://hornet750.com

Message par Spart Mar 08 Fév 2022, 15:12

Bonjour,

Jeannot32, j'ai parlé d'un compte tours à poser sur ma CB125F à mon concess mais il m'a dit que ce n'est pas très fiable !!
Mais comme j'ai envie d'en mettre un quand même ! Laughing
Peux tu me dire quel régime au ralenti à l'arrêt indique ton compte tours, moteur chaud ?
Sur la notice de la moto le ralenti doit être à 1500 t/m avec + ou - 100 t/m  .
Merci
Spart
Spart
Habitué
Habitué

Moto : NC750XDCT 2023, Kawa Z650RS 2022,honda CB125 F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2