compte tour YBR éclairé ?
2 participants
Page 1 sur 1
compte tour YBR éclairé ?
bonjour,
j'ai très peu roulé de nuit avec mon YBR. dernièrement, j'ai constaté que le compte tour n'était pas éclairé. pas d'info dans la notice de la moto, elle date de 2010. pas de problème sur celui indiquant la vitesse.
je suppose que ce n'est pas normal. comment fait-on pour changer l'ampoule?
merci
j'ai très peu roulé de nuit avec mon YBR. dernièrement, j'ai constaté que le compte tour n'était pas éclairé. pas d'info dans la notice de la moto, elle date de 2010. pas de problème sur celui indiquant la vitesse.
je suppose que ce n'est pas normal. comment fait-on pour changer l'ampoule?
merci
annette47- En rodage
- Moto : yamaha YBR
Re: compte tour YBR éclairé ?
bonjour annette47
- merci de passer par la rubrique "présentation" c'est facile et ça prend 3 min…
Alain
- merci de passer par la rubrique "présentation" c'est facile et ça prend 3 min…
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
je pense que j'ai du le faire en 2016 lorsque je me suis inscrite. peut être pas dans la rubrique présentation mais dans celle roadster. sinon présentation faite dans groupe FB !
annette47- En rodage
- Moto : yamaha YBR
bonjour Annette47
- comme tu voudras... ton compteur de messages étant resté à 2 je pense le contraire de toi, les copains du forum qui ne souhaitent pas aller sur FB ne te connaitront pas, le principal est que tu ais ton renseignement...
Alain
- comme tu voudras... ton compteur de messages étant resté à 2 je pense le contraire de toi, les copains du forum qui ne souhaitent pas aller sur FB ne te connaitront pas, le principal est que tu ais ton renseignement...
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125