Moto a hydrogène !
+3
Delair
Alabasse 14
eric02
7 participants
Page 1 sur 1
Moto a hydrogène !
Yamaha et Kawasaki associés pour développer des moteurs fonctionnant à l hydrogène ! susuki et Honda pourraient les rejoindre prochainement ! affaire à suivre !
eric02- Expert
- Moto : susuki gsx s
Re: Moto a hydrogène !
boujou les amis
bravo si l'offre pétrole... électricité voit arriver de la concurrence, en revanche je ne suis pas prêt à faire des essais avec ce gaz dans mon moteur à 10 cm juste au dessous de l'avant de ma selle c'est que j'y tiens encore un peu
à la r'voyure
alain
bravo si l'offre pétrole... électricité voit arriver de la concurrence, en revanche je ne suis pas prêt à faire des essais avec ce gaz dans mon moteur à 10 cm juste au dessous de l'avant de ma selle c'est que j'y tiens encore un peu
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Il y a déjà des vélos à hydrogène, fabriquées du côté de Biarritz. On attendra le retour sur expérience.
Blague à part, ce serait une vraie alternative au moteur à essence.
Blague à part, ce serait une vraie alternative au moteur à essence.
Delair- Habitué
- Moto : Zontes 125 Scrambler
Il va falloir que le réservoir soit très bien étudié
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut,
Ça sent le gaz !
Sinon, tant qu on peut, continué à utiliser vos 125 et surtout ne les revendez pas sans avoir bien réfléchi.
A+lio
Ça sent le gaz !
Sinon, tant qu on peut, continué à utiliser vos 125 et surtout ne les revendez pas sans avoir bien réfléchi.
A+lio
Pour le velo à hydrogène, c'est ici :
pragma mobility
La, c'est un vélo. A moto, les vitesses ne sont pas les mêmes. Du coup, en cas de choc...
pragma mobility
La, c'est un vélo. A moto, les vitesses ne sont pas les mêmes. Du coup, en cas de choc...
Delair- Habitué
Salut,
Combien de station en France actuellement ?
Quand on voit la galère pour l électrique.
A+lio
Combien de station en France actuellement ?
Quand on voit la galère pour l électrique.
A+lio
Au mieux, pourquoi ne pas élaborer un meilleur marché pour les moteurs à eau??????
perso, je serais plus serein. (en cas de feu, juste a décrocher le reservoir pour l'éteindre.)
https://actu.fr/normandie/rouen_76540/histoire-ce-rouennais-inventeur-dun-moteur-eau-alcool-contraint-sexiler-bresil_20432026.html#:~:text=Dans%20les%20ann%C3%A9es%2070%2C%20l,eau%20et%20%C3%A0%20l'alcool.
perso, je serais plus serein. (en cas de feu, juste a décrocher le reservoir pour l'éteindre.)
https://actu.fr/normandie/rouen_76540/histoire-ce-rouennais-inventeur-dun-moteur-eau-alcool-contraint-sexiler-bresil_20432026.html#:~:text=Dans%20les%20ann%C3%A9es%2070%2C%20l,eau%20et%20%C3%A0%20l'alcool.
Albatros34- Expert
- Moto : ORCAL SK-01
S L C
- "l'Histoire" ne manque pas d'inventions de moteurs fonctionnant à l'air... à l'eau... de chaudière ayant un rendement supérieur à 1 cherchez bien ce qu'il en reste à la veille du 01/12/2021
à la r'voyure
alain
- "l'Histoire" ne manque pas d'inventions de moteurs fonctionnant à l'air... à l'eau... de chaudière ayant un rendement supérieur à 1 cherchez bien ce qu'il en reste à la veille du 01/12/2021
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
rien car pas assez rentable pour notre cher gouvernement et les diverses entreprisesAlabasse 14 a écrit:S L C
à la r'voyure
alain
eric02- Expert
- Moto : susuki gsx s
Notre cher gouvernement, peut-être. Mais, cet inventeur était soi-disant en contact avec d'autres "puissances étrangères" qui s'étaient intéressées a son invention. C'est sans oublier qu'il se serait expatrié au Brésil, qui lui aurait ouvert grand les portes. Si c'était réellement possible et rentable, pourquoi ces grandes puissances étrangères et le Brésil n'en n'ont rien sortis d'exploitable depuis 40 ans?
Delair- Habitué
Les gouvernements ne s'y intéressent pas à cause des pertes financières qu'ils pourraient subir.Delair a écrit:Notre cher gouvernement, peut-être. Mais, cet inventeur était soi-disant en contact avec d'autres "puissances étrangères" qui s'étaient intéressées a son invention. C'est sans oublier qu'il se serait expatrié au Brésil, qui lui aurait ouvert grand les portes. Si c'était réellement possible et rentable, pourquoi ces grandes puissances étrangères et le Brésil n'en n'ont rien sortis d'exploitable depuis 40 ans?
Mais sa serait tellement mieux pour notre environnement à tous (quoi qu'ils nous taxerais l'eau encore plus cher)
Albatros34- Expert
- Moto : ORCAL SK-01
boujou les amis
surprise, ce sont généralement les sujets du bistrot qui mettent en cause ces incapables des gouvernements successifs
à la r'oyure
alain
surprise, ce sont généralement les sujets du bistrot qui mettent en cause ces incapables des gouvernements successifs
à la r'oyure
alain
Alabasse 14- Staff
de + en + de marques s'intéressent à l'hydrogène le jour ou le système est vraiment au point cela sera très intéressant de les voir en concurrence
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021