selle suzuki GN
4 participants
Page 1 sur 1
selle suzuki GN
Bonjour à tous,
Bon petit forum en tout cas!
Ma question: je cherche à adapter une selle sur ma suzuki GN que je veux transformer tranquillement en bobber, et bien sure, si possible, pour "pas cher"! Chez un sellier faut compter 200€. Donc je me disais d'essayer d'adapter une selle existante comme par exemple celle de la marque de moto "MASH" qui sont très sympas et pas très onéreuses. A tout hasard, quelqu'un aurait-il essayé?? Ou une autre idée? Je pensais aussi essayer de la refaire moi-même en la retaillant pour la faire moins épaisse... Bref, je ne sais pas trop comment faire!!!
En attendant bon we à tous!
Bon petit forum en tout cas!
Ma question: je cherche à adapter une selle sur ma suzuki GN que je veux transformer tranquillement en bobber, et bien sure, si possible, pour "pas cher"! Chez un sellier faut compter 200€. Donc je me disais d'essayer d'adapter une selle existante comme par exemple celle de la marque de moto "MASH" qui sont très sympas et pas très onéreuses. A tout hasard, quelqu'un aurait-il essayé?? Ou une autre idée? Je pensais aussi essayer de la refaire moi-même en la retaillant pour la faire moins épaisse... Bref, je ne sais pas trop comment faire!!!
En attendant bon we à tous!
jaco26- En rodage
- Moto : Suzuki 125 gn, CB500S
Re: selle suzuki GN
le cadre de la mashest tres proche de cleui de la gn faudrai aller avec ta moto chez un revendeur et faire l'essai y'aura bien 2/3 modifs mais pas méchant... la denière selle que j'ai faite faire chez moi justement pour une gn c'etait 160 euros.
discoboy- Habitué
- Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Salut,j'ai acheté une selle de mash pour ma gn 125 et rien à faire ca passe pas
Nicolafrite- En rodage
- Moto : Suzuki gn 125
bonsoir Nicolafrite
- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique "présentation", merci !
Alain
- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique "présentation", merci !
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125