Installation selle mono sur Honda Shadow sans sacrifier selle biplace
4 participants
Page 1 sur 1
Installation selle mono sur Honda Shadow sans sacrifier selle biplace
Bonjour tout le monde,
tout est dit dans le titre, j'aimerai savoir si l'installation d'une selle mono permet quand même l'installation de la selle biplace d'origine.
Si oui est-ce que ce modèle conviendrai :
https://www.amazon.fr/Anzene-Support-Solaire-Montage-Sportster/dp/B077RYJHKB/ref=pd_sbs_263_4/260-8402374-4838304?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B077RYJHKB&pd_rd_r=f5175aa3-6a7f-11e9-9480-23b4243a39e8&pd_rd_w=2wvLp&pd_rd_wg=iVJWX&pf_rd_p=ce0bf35d-908d-4dcb-a083-3a6e21394b79&pf_rd_r=CXKTY7VJBDFZ56CE0ZJH&psc=1&refRID=CXKTY7VJBDFZ56CE0ZJH
Merci d'avance.
tout est dit dans le titre, j'aimerai savoir si l'installation d'une selle mono permet quand même l'installation de la selle biplace d'origine.
Si oui est-ce que ce modèle conviendrai :
https://www.amazon.fr/Anzene-Support-Solaire-Montage-Sportster/dp/B077RYJHKB/ref=pd_sbs_263_4/260-8402374-4838304?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B077RYJHKB&pd_rd_r=f5175aa3-6a7f-11e9-9480-23b4243a39e8&pd_rd_w=2wvLp&pd_rd_wg=iVJWX&pf_rd_p=ce0bf35d-908d-4dcb-a083-3a6e21394b79&pf_rd_r=CXKTY7VJBDFZ56CE0ZJH&psc=1&refRID=CXKTY7VJBDFZ56CE0ZJH
Merci d'avance.
morphoeus69- En rodage
- Moto : Honda shadow
Re: Installation selle mono sur Honda Shadow sans sacrifier selle biplace
Saluts je suppose que oui avec un peut de modiff..
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
boujou les amis
je ne pige pas trop... tu souhaites monter alternativement une selle comme celle du lien ou une selle d'origine ? si tu ne modifies pas le support série pourquoi pas !
à la r'voyure
alain
je ne pige pas trop... tu souhaites monter alternativement une selle comme celle du lien ou une selle d'origine ? si tu ne modifies pas le support série pourquoi pas !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Oui, c'est ça. Pour les balades en duo je laisserai la selle d'origine et quand je serai seul monter la selle dans le lien que j'ai donné.
Faut-il passer par des modif ou bien juste démonter les vis suffit ?
Faut-il passer par des modif ou bien juste démonter les vis suffit ?
morphoeus69- En rodage
- Moto : Honda shadow
boujou les amis
- désolé… aucune idée… tu pourrais déposer ta selle actuelle et examiner le système de fixation puis regarder si le système de fixation de celle du lien peut rester en place à défaut d'être compatible… quel est l'intérêt de monter cette selle, le fauteuil de la Shadow me semble bien accueillant
à la r'voyure
alain
- désolé… aucune idée… tu pourrais déposer ta selle actuelle et examiner le système de fixation puis regarder si le système de fixation de celle du lien peut rester en place à défaut d'être compatible… quel est l'intérêt de monter cette selle, le fauteuil de la Shadow me semble bien accueillant
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Il faudra modifier,à l'avant et l'arrière de la selle,car les points de fixation ne sont pas les même!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006