Selle confort
+2
patricus
roro02
6 participants
Page 1 sur 1
Selle confort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que je vais offrir cette belle selle à ma chtite custom qui je pense lui iras comme un gant!!la photo représente celle prévus pour la ybr roadster,mais aucun soucis pour la custom.Il suffit d'envoyer la selle,"sauf si la moto est référençée dans leur catalogue",puis de choisir les coloris et roule ma poule.
Faut compter autour de 200 euros.www.sellerieconfort.com.Ils font une remise de 30 euros pour une commande passée avant fin aout.
Je pense que je vais offrir cette belle selle à ma chtite custom qui je pense lui iras comme un gant!!la photo représente celle prévus pour la ybr roadster,mais aucun soucis pour la custom.Il suffit d'envoyer la selle,"sauf si la moto est référençée dans leur catalogue",puis de choisir les coloris et roule ma poule.
Faut compter autour de 200 euros.www.sellerieconfort.com.Ils font une remise de 30 euros pour une commande passée avant fin aout.
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Re: Selle confort
Tu as aussi la possibilité de te tourner vers un sellier qui te changeras la mousse de ta selle, pour sans doute un peu moins cher (quoique...). En tout cas j'approuve, le confort ça n'a pas de prix!!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
patricus a écrit:Tu as aussi la possibilité de te tourner vers un sellier qui te changeras la mousse de ta selle, pour sans doute un peu moins cher (quoique...). En tout cas j'approuve, le confort ça n'a pas de prix!!
Effectivement,c'était aussi la solution,mais celui qui était près de chez moi et qui m'avait déja refait une selle de scoot,à cessé toute activité.De toute façon,que se soit Top Sellerie,Bagster ou autres,question prix,ça se tient.j'avais eu à faire à Top Sellerie pour mon ancienne vara,j'aime mieux te dire que question confort,c'était top
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
C'est à se demander pourquoi les constructeurs,avec le travail à la chaîne et les avantages au niveau prix que cela induit,ne le font pas de série!C'est tellement plus beau et confortable !
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Bonjour
Sincèrement , j'ai mis du temps a m'en faire une...mais maintenant je ne pourrai m'en passer ...C'est le top pour mon dos et mes fesses.
Pour infos , acheté chez TOP SELLERIE Porte Clignancourt PARIS 75018
Sincèrement , j'ai mis du temps a m'en faire une...mais maintenant je ne pourrai m'en passer ...C'est le top pour mon dos et mes fesses.
Pour infos , acheté chez TOP SELLERIE Porte Clignancourt PARIS 75018
PETERPAN- Amateur
- Moto : 125 TDR YAMAHA
je suis passé par cet artisan, que du bonheur pour le confort des yeux et surtout du postérieur.
http://www.hyper2roues.fr/
http://www.hyper2roues.fr/
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT