La MOTRON x-nord touring peut elle être classée comme trail ou moto de voyage ?
+9
Morgoph
Pascal 77
Reksonn
eric02
Copik
Alabasse 14
BALDO
lio29
Papy voyageur.51
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Re: La MOTRON x-nord touring peut elle être classée comme trail ou moto de voyage ?
Salut,
Comme quoi, au final, n importe qu'elle moto peut faire voyageuse...
A+lio
Comme quoi, au final, n importe qu'elle moto peut faire voyageuse...
A+lio
Re: La MOTRON x-nord touring peut elle être classée comme trail ou moto de voyage ?
Bonjour Papy.
Vas-y au coup de coeur. La Motron est une vraie réussite : c'est une RX1 améliorée.
Bien sur, elle reste une 125 et en plus " chargée " par ses équipements. J'ai achetée la mienne (RX1) déjà équipée mais si je devais le refaire : achète-la nue et équipe-la ensuite sacoches cavalières grands volumes par exemple.
Ta philosophie est la mienne et tu iras en effet loin si tu la ménages. Mais optimises-là tout de même avec un pignon de sortie de boite de 14 dents. Sur les longs trajets, le moteur tournera un peu moins vite. Pour les côtes, rétrograde un coup. De toute façon sur six rapports, ce sera obligé).
Aujourd'hui, sortie rencontre avec Reksonn et sa Motron. (Ma RX1 est à droite)
La Motron a une boite de vitesses super fluide (presque trop !) mais ses six rapports font pas mal mouliner.
Un PSB de 14 (15 sur la mienne) est fortement recommandé.
Plaque de boite à air virée, reste plus que le pot à libérer et sera parfaite.
A noter : il semblerait qu'il y ai deux catas sur le pot! Un juste en sortie plus celui sur la seconde moitié (?!).
Excellente acquisition dans tous les cas. Pour le prix, " elle fait le taf ".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vas-y au coup de coeur. La Motron est une vraie réussite : c'est une RX1 améliorée.
Bien sur, elle reste une 125 et en plus " chargée " par ses équipements. J'ai achetée la mienne (RX1) déjà équipée mais si je devais le refaire : achète-la nue et équipe-la ensuite sacoches cavalières grands volumes par exemple.
Ta philosophie est la mienne et tu iras en effet loin si tu la ménages. Mais optimises-là tout de même avec un pignon de sortie de boite de 14 dents. Sur les longs trajets, le moteur tournera un peu moins vite. Pour les côtes, rétrograde un coup. De toute façon sur six rapports, ce sera obligé).
Aujourd'hui, sortie rencontre avec Reksonn et sa Motron. (Ma RX1 est à droite)
La Motron a une boite de vitesses super fluide (presque trop !) mais ses six rapports font pas mal mouliner.
Un PSB de 14 (15 sur la mienne) est fortement recommandé.
Plaque de boite à air virée, reste plus que le pot à libérer et sera parfaite.
A noter : il semblerait qu'il y ai deux catas sur le pot! Un juste en sortie plus celui sur la seconde moitié (?!).
Excellente acquisition dans tous les cas. Pour le prix, " elle fait le taf ".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mars- Habitué
- Moto : RX1 Cyclone
Salut,
3 ème sujet et 3 ème (petit) déterrage.
Tu as investi chez motron ?
A+lio
3 ème sujet et 3 ème (petit) déterrage.
Tu as investi chez motron ?
A+lio
boujou lio29 et les amis
- tu n'as pas tout lu il y a 8 mêmes messages copier/coller lio29 si tu ne suis pas bien le forum tu seras gagé d'une belle bimbo
à la r'voyure
alain
- tu n'as pas tout lu il y a 8 mêmes messages copier/coller lio29 si tu ne suis pas bien le forum tu seras gagé d'une belle bimbo
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Je n'en suis pas encore arrivé au 8 ème. Le temps de faire le tour...
A+lio
Je n'en suis pas encore arrivé au 8 ème. Le temps de faire le tour...
A+lio
courage les gars... à force de persuasion, vous allez bien réussir à en vendre une autre !
Salut,
A+lio
A+lio
Ok les gars.
J'ai tout dit sur le sujet, en long, large et travers.
Suivra qui voudra.
Bonne et longue route à tous.
J'ai tout dit sur le sujet, en long, large et travers.
Suivra qui voudra.
Bonne et longue route à tous.
Mars- Habitué
- Moto : RX1 Cyclone
Page 2 sur 2 • 1, 2