Avis et conseils / achat néo rétro - café racer
4 participants
Page 1 sur 1
Avis et conseils / achat néo rétro - café racer
Salut à tous,
Je crée ce post pour avoir des retours sur les café racers, néo rétro ou encore scramblers.
Je souhaite acheter ma première moto dans le même type cité plus haut. Cependant, je n'arrive pas à savoir vers qu'elles marques fiables je peux me tourner. J'ai vu du bon et du moins bon que celles qui me plaisent le plus, Fb mondial HPS et Fantic. J'aimerais une moto qui puisse monter plutôt facilement à 120km/h.
J'ai un budget de 4500€ que j'aimerais respecté sachant que je veux la graver et lui ajouter un support antivol, ce qui fera monter un peu la facture.
N'hésitez pas à me faire retour de vos avis !
Bon dimanche à tous.
Je crée ce post pour avoir des retours sur les café racers, néo rétro ou encore scramblers.
Je souhaite acheter ma première moto dans le même type cité plus haut. Cependant, je n'arrive pas à savoir vers qu'elles marques fiables je peux me tourner. J'ai vu du bon et du moins bon que celles qui me plaisent le plus, Fb mondial HPS et Fantic. J'aimerais une moto qui puisse monter plutôt facilement à 120km/h.
J'ai un budget de 4500€ que j'aimerais respecté sachant que je veux la graver et lui ajouter un support antivol, ce qui fera monter un peu la facture.
N'hésitez pas à me faire retour de vos avis !
Bon dimanche à tous.
JSX- En rodage
- Moto : Honda
Re: Avis et conseils / achat néo rétro - café racer
Salut,
Pour la fiabilité, une japonaise. Pour la "performance, une 15ch liquide.
Pour l antivol et le gravage, pour un budget aux alentours de 4500€,sûrement que tu pourras t arrangé avec e revendeur.
A+lio
Pour la fiabilité, une japonaise. Pour la "performance, une 15ch liquide.
Pour l antivol et le gravage, pour un budget aux alentours de 4500€,sûrement que tu pourras t arrangé avec e revendeur.
A+lio
boujou les amis
- bonne recherche toutes les 1/8 ne montent pas facilement à 120... toutes ne sont pas fiables même dans les marques citées... 4500 € est un budget confortable et ta vas trouver facilement des brêles à ce prix, le gravage et le support antivol ne coûtent pas cher et comme dit lio29 pourraient t'être "offerts"
- tu incluras dans ton budget l'équipement de sécurité et de confort
- qu'as tu actuellement comme Honda
à la r'voyure
alain
- bonne recherche toutes les 1/8 ne montent pas facilement à 120... toutes ne sont pas fiables même dans les marques citées... 4500 € est un budget confortable et ta vas trouver facilement des brêles à ce prix, le gravage et le support antivol ne coûtent pas cher et comme dit lio29 pourraient t'être "offerts"
- tu incluras dans ton budget l'équipement de sécurité et de confort
- qu'as tu actuellement comme Honda
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci les gars pour vous réponses. J'aimerais pouvoir prendre une japonaise dans ce style mais il n'y a que celle de Yamaha dispo et qui est un peu au dessous de mon budget. Avez-vous des marques autres que japonaise, sur lesquelles je peux compter ?
JSX- En rodage
Honnêtement pas eu de soucis avec ma FB Mondial Pagani au bout de 5000 kms a part le ressort d'échappement cassé, j'adore cette moto très efficace et avec un look magnifique
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Merci pour le retour Varani, tu l'utilises quotidiennement ?
JSX- En rodage
Non je l utilise exclusivement pour la balade et faire mumuse dans les petits virolos où elle est juste parfaite pour ça mais pour une utilisation quotidienne c est pas le top par sa position de conduite son manque de couple a bas régime et son manque de rangement même pas la place pour un bloque disque par contre juste pour le plaisir de la moto elle est parfaite
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Salut tout le monde !
Pouvez-vous me donner votre avis sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/motos/2055741673.htm
Merci d'avance
Pouvez-vous me donner votre avis sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/motos/2055741673.htm
Merci d'avance
JSX- En rodage
Salut,
4200€ et en neuf?
Tu perds 6 mois de garantie pour gagné 1000€(je crois)
Elle est neuve donc a toi de voir.Pas de retour sur la fiabilité en négatif
A+lio
4200€ et en neuf?
Tu perds 6 mois de garantie pour gagné 1000€(je crois)
Elle est neuve donc a toi de voir.Pas de retour sur la fiabilité en négatif
A+lio
Salut Lio,
Elle est à 5300€ en neuf. Je trouve ça plutôt pas mal avec la garantie constructeur en plus ! C'est surtout pour la fiabilité que je m'interrogeais, merci pour ton retour !
Elle est à 5300€ en neuf. Je trouve ça plutôt pas mal avec la garantie constructeur en plus ! C'est surtout pour la fiabilité que je m'interrogeais, merci pour ton retour !
JSX- En rodage
Salut,
J avais plus le prix (ou plutôt le 2021) en tête.
Si elle te plaît, n hésites pas sondé le vendeur via un mail pour savoir si il est dispo pour la voir.
A+lio
J avais plus le prix (ou plutôt le 2021) en tête.
Si elle te plaît, n hésites pas sondé le vendeur via un mail pour savoir si il est dispo pour la voir.
A+lio