Cafe racer 125 YBR...
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Cafe racer 125 YBR...
Salut,
Une vidéo d’un copain avec la transformation en cafe racer d’une ybr... https://youtu.be/0TpRQSboge8
Une vidéo d’un copain avec la transformation en cafe racer d’une ybr... https://youtu.be/0TpRQSboge8
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre
Re: Cafe racer 125 YBR...
Sacré boulot surtout quand on voit la moto de départ qui fait pas rêver du tout.
Et les embouts de guidon clignotant c'est excellent
Et les embouts de guidon clignotant c'est excellent
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Localisation : Rhône
Re: Cafe racer 125 YBR...
Un grand bravo pour le boulot
Je n'aime pas du tout le look, mais ça, c'est une affaire de goût.
Le son de la moto par contre : j'aime bien.
Je n'aime pas du tout le look, mais ça, c'est une affaire de goût.
Le son de la moto par contre : j'aime bien.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)
Re: Cafe racer 125 YBR...
Sympas Il a dû gagner en poids dis donc !!!
C'est quoi le liquide qu'il met avant la vidange ?
Et aussi celui qu'il met sur les filtres à air ?
Deux filtres à air, 1 gros et un petit ?
C'est quoi le liquide qu'il met avant la vidange ?
Et aussi celui qu'il met sur les filtres à air ?
Deux filtres à air, 1 gros et un petit ?
Re: Cafe racer 125 YBR...
coyote a écrit:Un grand bravo pour le boulot
Je n'aime pas du tout le look, mais ça, c'est une affaire de goût.
Le son de la moto par contre : j'aime bien.
Le son, je le trouve pas mal aussi, mais le ralenti il est anémique
Re: Cafe racer 125 YBR...
ouah mais énorme quoi
je veux la même
je veux la même
rider25- Habitué
- Moto : YZF R125 2009
Localisation : 25310 roches les Blamont
Re: Cafe racer 125 YBR...
C'est de l'huile..Leoncino a écrit:
Et aussi celui qu'il met sur les filtres à air ?
C'est la même chose quand tu as un filtre K&N, tu as un produit de nettoyage et une "burette" d'huile dont tu enduis légèrement le filtre. (neuf ou nettoyé)
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)
Re: Cafe racer 125 YBR...
Le gros filtre à air c'est pour le carbu et le petit filtre à air c'est pour le reniflard en remplacement du tuyau qui retournait dans la boite à air qui n'existe plus.Leoncino a écrit:Sympas Il a dû gagner en poids dis donc !!!
C'est quoi le liquide qu'il met avant la vidange ?
Et aussi celui qu'il met sur les filtres à air ?
Deux filtres à air, 1 gros et un petit ?
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Localisation : Rhône
Re: Cafe racer 125 YBR...
Beau boulot !
Les clignotants sont effectivement sympas, même ceux de l'arrière, mais quid de leur homologation ?
Les rétros aussi sont bien choisis.
Le réservoir a une ligne qui s'accorde bien à l'ensemble. Provenance ?
Les petits défaut que je lui trouve sont la selle que je trouve trop rectiligne et moins bien finie que le reste, et le câble de frein avant qui méritait d'être moins long.
Je suis curieux d'infos concernant le budget détaillé du projet. Hors outillage évidemment. Moto, pièces, peintures, fluides, ...
Sinon, chapeau !
Les clignotants sont effectivement sympas, même ceux de l'arrière, mais quid de leur homologation ?
Les rétros aussi sont bien choisis.
Le réservoir a une ligne qui s'accorde bien à l'ensemble. Provenance ?
Les petits défaut que je lui trouve sont la selle que je trouve trop rectiligne et moins bien finie que le reste, et le câble de frein avant qui méritait d'être moins long.
Je suis curieux d'infos concernant le budget détaillé du projet. Hors outillage évidemment. Moto, pièces, peintures, fluides, ...
Sinon, chapeau !
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
Localisation : 24
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Localisation : Aisne,Soissons
Re: Cafe racer 125 YBR...
a voir comme ça on croirait que c'est facile
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais
Re: Cafe racer 125 YBR...
coyote a écrit:C'est de l'huile..Leoncino a écrit:
Et aussi celui qu'il met sur les filtres à air ?
C'est la même chose quand tu as un filtre K&N, tu as un produit de nettoyage et une "burette" d'huile dont tu enduis légèrement le filtre. (neuf ou nettoyé)
Ah ok, on met sa direct dessus.
Varani a écrit:Le gros filtre à air c'est pour le carbu et le petit filtre à air c'est pour le reniflard en remplacement du tuyau qui retournait dans la boite à air qui n'existe plus.Leoncino a écrit:Sympas Il a dû gagner en poids dis donc !!!
C'est quoi le liquide qu'il met avant la vidange ?
Et aussi celui qu'il met sur les filtres à air ?
Deux filtres à air, 1 gros et un petit ?
J'attends souvent "la boîte à air", c'est le filtre à air non ? Ce système n'existe pas donc sur ma CB125R par exemple ?
Oulà, va falloir que je prenne des cours de méca moi. La mobylette en 1986 ca date...
janfran a écrit: a voir comme ça on croirait que c'est facile
Tout à fait, en plus c'est rapide
Re: Cafe racer 125 YBR...
La boite à air c'est une boite dans laquelle se trouve le filtre à air, et il y en a sur toutes les motos.
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Il existe des filtres à air que l'on met directement à la sortie des carburateurs (souvent appelé à tort cornet), on les trouve généralement sur des machines modifiées (café-racer, scrambler, 50 trafiqué,....)
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Mis à par le look, le bruit d'admission augmenté, et le gain de place sur une machine modifiée, ces filtres n'amènent absolument rien en terme de performance.
Ils rendent même la moto pénible à rouler dés qu'il pleut.
Il faut savoir, sans rentrer dans les détails, que les machines de compétition sont toutes équipées d'une boite à air de gros volume.
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Il existe des filtres à air que l'on met directement à la sortie des carburateurs (souvent appelé à tort cornet), on les trouve généralement sur des machines modifiées (café-racer, scrambler, 50 trafiqué,....)
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Mis à par le look, le bruit d'admission augmenté, et le gain de place sur une machine modifiée, ces filtres n'amènent absolument rien en terme de performance.
Ils rendent même la moto pénible à rouler dés qu'il pleut.
Il faut savoir, sans rentrer dans les détails, que les machines de compétition sont toutes équipées d'une boite à air de gros volume.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
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