ENFIN ma XSR 125 jaune
+43
oliv'
Varani
Mirage
KENZO
Kakas35
pat 77
save44
maverick
cork
Pekxxx
Leoncino
eric.bugs
Fap
philartis
lio29
BAT.
swr85
phifi
vara78
fabio6034
lespinassemichel
sonia14
OlivierG27
phil1662
miso
eria
Elvis
phyllitis
Kothan
gg90
bruno1963
Kryss1974
jean-louis
Norman Tuttle
Fab91
Yo
OWL
janfran
Pascal 77
BALDO
fred 2qq
jarvice
pasdepot
47 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: ENFIN ma XSR 125 jaune
elle est magnifique, beau travail
Mirage- Habitué
- Moto : MSX 125
Bravo Eric elle est vraiment magnifique et unique cette XSR
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Encore mieux qu'avant
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut,
Très bonne idée que le rappel de la déco du réservoir sur le cache selle.
As tu été voir ton concessionnaire pour que celui ci propose ta xsr comme exemple et que tu deviennes ambassadeur ?
A+lio
Très bonne idée que le rappel de la déco du réservoir sur le cache selle.
As tu été voir ton concessionnaire pour que celui ci propose ta xsr comme exemple et que tu deviennes ambassadeur ?
A+lio
Salut,
Quand même, ton projet mérite d être (re) connu.
A+lio
Quand même, ton projet mérite d être (re) connu.
A+lio
Elle ferait bien dans le hall d'exposition du concessionnaire ....
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Sympa les photos
Effectivement ça caille 🥶
Je reviens également d'une ballade de 150 kms
Effectivement ça caille 🥶
Je reviens également d'une ballade de 150 kms
Fap- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 700
Ah... ouais... bien tape à l’œil le truc. Bon je sais que je suis en minorité mais franchement - ce n'est que mon goût hein, faut pas taper !- ça manque un peu de dépouillement.
Les liserés sur les jantes, le gros 5, le sticker Bridgestone, l'étoile, le rappel jaune sur le sabot... il manquerait plus que le casque soit assorti avec un drapeau US gloups désolé y'en a un peu trop partout
Mais bon c'est ça la moto, faut se faire plaisir!
Les liserés sur les jantes, le gros 5, le sticker Bridgestone, l'étoile, le rappel jaune sur le sabot... il manquerait plus que le casque soit assorti avec un drapeau US gloups désolé y'en a un peu trop partout
Mais bon c'est ça la moto, faut se faire plaisir!
OWL- Habitué
- Moto : Vanvan
pas de problème, je sais très bien que ca ne peu plaire a tout le monde.
Et je te remercie d'y mettre les formes que plutot 'c'est de la merde" comme j'ai pu le voir sur face de bouc sur certaines bécanes.
Et je te remercie d'y mettre les formes que plutot 'c'est de la merde" comme j'ai pu le voir sur face de bouc sur certaines bécanes.
eric.bugs- Habitué
- Moto : XSR125 jaune
Très beau travail. Le capot de selle fait un peu mastoc à mon goût mais avec le pilote dessus (toi), ça doit avoir une sacrée bonne gueule.
Au cas où ce capot de selle te crispe un peu, si tu as le temps, pourquoi ne pas te lancer toi même dans la confection de ta coque de selle en moulage résine-fibre de verre ? Là tout est possible !
Au cas où ce capot de selle te crispe un peu, si tu as le temps, pourquoi ne pas te lancer toi même dans la confection de ta coque de selle en moulage résine-fibre de verre ? Là tout est possible !
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Effectivement il en fau pour tout les gout . Je préfère le style plus "épurer" mais je suis forcé de reconnaitre que ta xsr le fait bien elle fait très année 70 comme ca . Ca reste la force de cette machine , on vraiment la personnalisé comme on veut .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
jarvice a écrit:Effectivement il en fau pour tout les gout . Je préfère le style plus "épurer" mais je suis forcé de reconnaitre que ta xsr le fait bien elle fait très année 70 comme ca . Ca reste la force de cette machine , on vraiment la personnalisé comme on veut .
Salut,
@OWL, tu n'aimes pas ok et surtout, tu as argumenté .
Je n'aime pas non plus la surcharge d elements de personnalisation. En général, je vire tous les autocollants inutiles par exemple.
Là, je trouve le résultat homogène et bien penser.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Zarathoustra a écrit:Très beau travail. Le capot de selle fait un peu mastoc à mon goût mais avec le pilote dessus (toi), ça doit avoir une sacrée bonne gueule.
j'aimarais bien savoir faire ca, étant une quiche du bricolage je ne me lancerais pas dans cette aventure.
Mais un capot plus fin et profilé jusqu'au feu arriere pourrait etre encore plus joli.
eric.bugs- Habitué
Salut,
Et, retailler l actuel, c'est pas une option ?
Je sais pas si c'est faisable mais ça mérite réflexion.
A+lio
Et, retailler l actuel, c'est pas une option ?
Je sais pas si c'est faisable mais ça mérite réflexion.
A+lio
non , elle est toute creuse, et les fixations devraient etre sous la selle comme j'ai vu sur des xsr155 custom.
y a bien des capots de selle made in inde ou tw, mais a part si c'est sur ebay je ne me risquerai pas sur leurs sites
un capot qui me plairait bien ;
https://shopee.sg/Seater-Single-seater-yamaha-xsr-155-seat-cover-xsr-carbon-kevlar-i.287895771.6545201216
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y a bien des capots de selle made in inde ou tw, mais a part si c'est sur ebay je ne me risquerai pas sur leurs sites
un capot qui me plairait bien ;
https://shopee.sg/Seater-Single-seater-yamaha-xsr-155-seat-cover-xsr-carbon-kevlar-i.287895771.6545201216
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par lio29 le Dim 6 Mar 2022 - 13:14, édité 1 fois (Raison : Ajout photo)
eric.bugs- Habitué
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15