souci démarrage à chaud
+4
papillon14
Alabasse 14
coyote
parano
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: souci démarrage à chaud
j ai enfin regardé et en effet, je n ai pas d etincelle quand j actionne le demareur. au bout de 10 a 20 minutes, j entend un tout petit clic et j ai a nouveau une etincelle et ca demarre impecable !!!
y aurait il une relais , une securité ou je ne sais quoi qui se rearme tout seul ???
y aurait il une relais , une securité ou je ne sais quoi qui se rearme tout seul ???
parano- Amateur
- Moto : cbr1000f daelim125vs
boujou les amis
- il serait étonnant que soit montée une tempo sur un relais en revanche qu'une sécurité te joue des tours est vraiment possible commence déjà à recenser les sécurités, béquille... débrayage... détecteur d'inclinaison...
à la r'voyure
alain
- il serait étonnant que soit montée une tempo sur un relais en revanche qu'une sécurité te joue des tours est vraiment possible commence déjà à recenser les sécurités, béquille... débrayage... détecteur d'inclinaison...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pas facile, mais si tu arrivais a déterminer précisément l'origine du "petit clic" ça faciliterait la suite de tes recherches.
je vais regarder ça demain, je n ai pas de securité de bequille ni d inclinaison, ni de debrayage, reste donc a trouver l origine du clic !
parano- Amateur
- Moto : cbr1000f daelim125vs
Page 2 sur 2 • 1, 2