125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Clignotant arrière droit qui ne fonctionne pas

4 participants

Clignotant arrière droit qui ne fonctionne pas Empty Clignotant arrière droit qui ne fonctionne pas

Message par Lecorse Sam 28 Aoû 2021 - 23:05

Bonjour à tous

J’ai un problème Sur ma virago 250

J’ai changé mon feu avant et clignotant avant et arrière et Seul le clignotant arrière droit ne fonctionne pas (même avec l’ancien clignotant) 

D’ailleurs je trouve étrange qu’il y est qu’un fil + sur les anciens clignotant arrière .. 

A votre avis ça vient d’où ? 

Merci pour votre aide
Lecorse
Lecorse
En rodage
En rodage

Moto : Recherche dragstar

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant arrière droit qui ne fonctionne pas Empty Re: Clignotant arrière droit qui ne fonctionne pas

Message par coyote Sam 28 Aoû 2021 - 23:22

Vérifie la connectique car si tu as bien le + et la masse : ça doit fonctionner.
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR

Clignotant arrière droit qui ne fonctionne pas Empty Re: Clignotant arrière droit qui ne fonctionne pas

Message par Lecorse Sam 28 Aoû 2021 - 23:29

Justement pour les anciens clignotants arrières j’ai pas de moins juste un câble (+)
Donc quand j’ai monté les nouveaux (j’ai bien + et -), j’ai mis le - sur le cadre et le + j’ai repris le fil existant mais du coup le clignotant arrière droit ne fonctionne pas

Je sais que ça ne viens pas du clignotant car j’ai switché avec le gauche et ça fonctionne pas or à gauche ça fonctionne

D’autre idée ?
Lecorse
Lecorse
En rodage
En rodage

Moto : Recherche dragstar

Message par phyllitis Dim 29 Aoû 2021 - 1:21

Quand j'ai récupéré mon Virago il y avait exactement le même problème!
 Un seul fil, c'est normal, c'est du +, il vient de la centrale clignotant jusqu'à l'inverseur qui le redirige à droite où à gauche! si tu l'a à gauche,
(c'est normal les hommes portent généralement à gauche  Very Happy );ta centrale fonctionne, c'est tout bon!  good tu vérifies tes ampoules mais ce ne doit normalement pas être ça et ton câblage évidement qui doit être interrompu quelque part où ta masse à droite qui défaille ( où l'inverseur oxydé).  Bonnes recherches!

phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------

Message par Alabasse 14 Dim 29 Aoû 2021 - 8:24

boujou les amis

- pas mieux: vérifier la qualité de la masse (-) et l'arrivée du 12 v (+) suivant l'emplacement de la centrale peut-être le toron autour de la colonne sera t-il à examiner  Idea

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé