Clignotant LED
5 participants
Page 1 sur 1
Clignotant LED
Bon voilà mes cligno arrière étant vieux et abîmer je décide de changer pour des nouveaux à led résultat superbe ! Le hic et bien cela ne marche pas! ... je vais dans un garage près de la maison pour demander le pourquoi ...
Il me répond: " ben c'est normal ! , il vous faut absolument une résistance pour que cela marche "
Je lui répond: Ah et bien si vous avez ce qu'il faut je vous le prend.
Il me répond: aucun souci 14€
Je lui répond: Bon si avec cela tout roule "No stress", je rentre à la maison et bien "que nêni !!!!!" cela ne fonctionne pas ... je lui sonne au moins 5x et à chaque x...
Il me répond: je ne vois pas d'ou cela viens ! je vais demander à mon mécano je vous re-sonne ou j'ai pas eu le temps de lui demander !!
Résultat rien ne fonctionne !!!!! enfin si il s'allume lentement mais à par cela rien d'autre !!!!! quelqu'un à une petite idée ???? suis preneur ...
Il me répond: " ben c'est normal ! , il vous faut absolument une résistance pour que cela marche "
Je lui répond: Ah et bien si vous avez ce qu'il faut je vous le prend.
Il me répond: aucun souci 14€
Je lui répond: Bon si avec cela tout roule "No stress", je rentre à la maison et bien "que nêni !!!!!" cela ne fonctionne pas ... je lui sonne au moins 5x et à chaque x...
Il me répond: je ne vois pas d'ou cela viens ! je vais demander à mon mécano je vous re-sonne ou j'ai pas eu le temps de lui demander !!
Résultat rien ne fonctionne !!!!! enfin si il s'allume lentement mais à par cela rien d'autre !!!!! quelqu'un à une petite idée ???? suis preneur ...
The bouba34- Passionné
- Moto : Honda NS125R
Re: Clignotant LED
cc
Je ne sais pas dsl
Je ne sais pas dsl
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Voilà trouvé !! alors pour faire fonctionner le tous j'ai dû placer des ampoules LED dans mes clignotants goutte-d'eau !! et maintenant
The bouba34- Passionné
- Moto : Honda NS125R
sur mon dtre , pour fonctionner correctement il me faut 4 resistances (10€) et une centrale clignotante a led ! memes les feux de detresse marchent bien .
fanc16- Passionné
- Moto : yamaha 125 DTREX