K-light
4 participants
Page 1 sur 1
Re: K-light
Salut,
Keeway est une bonne marque. Leur custom connaissent un succès certain.
A+lio
Keeway est une bonne marque. Leur custom connaissent un succès certain.
A+lio
Surtout qu'au niveau du tarif elle reste abordable et son look c vraiment quelque chose
wes974- En rodage
- Moto : k-light
Salut,wes974 a écrit:Surtout qu'au niveau du tarif elle reste abordable et son look c vraiment quelque chose
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
elle est trés bien cette petite chinoise ( je vais pas dire le contraire )
la mienne vas avoir 10000km et un peu plus d'un an je viens de faire le jeu au soupape attend que le magasin ouvre ( vacance) pour récupérer de l'huile fourche , moteur . je pense que le pneu arr feras encore 3000km et faudra le changer je repartirai sans doute en monte d'origine ( cordial) parce que tout compte fait il son pas si mauvais que ce que certain dise
fi des ( ) et des jeunes grincheux qui regardent nos petites chinoises avec un petit air condescendant ,
la mienne vas avoir 10000km et un peu plus d'un an je viens de faire le jeu au soupape attend que le magasin ouvre ( vacance) pour récupérer de l'huile fourche , moteur . je pense que le pneu arr feras encore 3000km et faudra le changer je repartirai sans doute en monte d'origine ( cordial) parce que tout compte fait il son pas si mauvais que ce que certain dise
fi des ( ) et des jeunes grincheux qui regardent nos petites chinoises avec un petit air condescendant ,
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
belle gueulle cette k.light.
fred 2qq- Passionné
- Moto : c.m 94 30.000
Page 1 sur 1