Clic light V2.
+4
ness76
lio29
coyote
phyllitis
8 participants
Page 1 sur 1
Clic light V2.
Ce n'est pas récent récent, mais pour ceux qui roulent en ville, ça me semble bien et sécurisant...
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Re: Clic light V2.
déjà vu il y a un moment, je trouve le concept pas mal
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,
Franchement, c'est des gadgets!
Il est où le temps de la dynamo sur la roue?
Couplé à une petite batterie, ça serait vachement plus écolo que ces trucs de bobos.
A+LIO
Franchement, c'est des gadgets!
Il est où le temps de la dynamo sur la roue?
Couplé à une petite batterie, ça serait vachement plus écolo que ces trucs de bobos.
A+LIO
un petit plus pour la sécurité, c'est dans ce sens que je trouve le concept intéressant
coyote- Membre en Or
j'ai suivi un vélo un matin en allant au taf, franchement top, parce que sans ça, on ne le voyait pas
ness76- Passionné
- Moto : Can am spyder
Nan, y'en avait d'autres, mais un seul avait cet équipement.
boujou ness76 et les amis (e)
- si tu ne vois pas les cyclistes sans cet équipement tu devrais consulter, ce n'est pas vraiment urgent mais tu devrais consulter si tu ne vois pas le vélo c'n'est pas grave
à la r'voyure
alain
- si tu ne vois pas les cyclistes sans cet équipement tu devrais consulter, ce n'est pas vraiment urgent mais tu devrais consulter si tu ne vois pas le vélo c'n'est pas grave
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Alabasse 14 a écrit:boujou ness76 et les amis (e)
à la r'voyure
alain
Quand je pars au taf il fait nuit et par temps de pluie et quasi pas d'éclairage, je te mets au défis de les voir à une distance raisonnable
ness76- Passionné
boujou les amis (e)
- O K pour le défi on passe la nuit ensemble pour être fin prêt très tôt le matin pour l'expérience en revanche, de la pluie à Rouen ! à qui veux tu faire croire ça
à la r'voyure
alain
- O K pour le défi on passe la nuit ensemble pour être fin prêt très tôt le matin pour l'expérience en revanche, de la pluie à Rouen ! à qui veux tu faire croire ça
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis (e)
à la r'voyure
alain
ness76- Passionné
Tout devrait rentrer dans l'ordre avec une ordonnance pour un labrador et une canne blancheness76 a écrit:Alabasse 14 a écrit:boujou ness76 et les amis (e)
à la r'voyure
alain
Quand je pars au taf il fait nuit et par temps de pluie et quasi pas d'éclairage, je te mets au défis de les voir à une distance raisonnable
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut,
Vrai que certains cyclistes sont mal équipés. Vrai aussi que par temps de pluie, certains sont peu visibles.
Bientôt,les vélos auront autant de catadioptres qu'un poids lourd et là au moins ils seront visibles (et moches).
Tiens, @Alabasse14 propose de passée la nuit avec @ness76, prépare les bouteilles , ça va swingé!
A+LIO
Vrai que certains cyclistes sont mal équipés. Vrai aussi que par temps de pluie, certains sont peu visibles.
Bientôt,les vélos auront autant de catadioptres qu'un poids lourd et là au moins ils seront visibles (et moches).
Tiens, @Alabasse14 propose de passée la nuit avec @ness76, prépare les bouteilles , ça va swingé!
A+LIO
C'est une manie de vouloir dormir chez moi !!
@Phifi, j'ai déjà 4 chiens
Petite info, je ne tiens ni une auberge, ni un chenil
@Phifi, j'ai déjà 4 chiens
Petite info, je ne tiens ni une auberge, ni un chenil
Dernière édition par ness76 le Jeu 4 Fév 2021 - 20:01, édité 1 fois
ness76- Passionné
Salut,
4 chiens, ça cause quand même.
Bah c'est @Alabasse14 qui a propose.
A+LIO
4 chiens, ça cause quand même.
Bah c'est @Alabasse14 qui a propose.
A+LIO
S L C (e)
- vous interprétez mal mes propos, je n'ai jamais écrit que je dormirais (conditionnel)
à la r'voyure
alain
> merci ness76 pour cette acceptation de la grivoiserie écrite qui en réjouit quelques un (e) il y a tant de sujets à bourdon
- vous interprétez mal mes propos, je n'ai jamais écrit que je dormirais (conditionnel)
à la r'voyure
alain
> merci ness76 pour cette acceptation de la grivoiserie écrite qui en réjouit quelques un (e) il y a tant de sujets à bourdon
Alabasse 14- Staff
il me semblait bien que l'on avait déjà parlé de ce genre de système :
https://www.125attitude.com/t12496-clic-light?highlight=clic+light
https://www.125attitude.com/t12496-clic-light?highlight=clic+light
coyote- Membre en Or
S L C (e)
le système a déjà été présenté mais ness76 n'était pas encore sur le fofo il existe plusieurs systèmes de signalisation de ce genre et même ceux qui s'adaptent sur le cax !
- ne faites pas de duo
à la r'voyure
alain
le système a déjà été présenté mais ness76 n'était pas encore sur le fofo il existe plusieurs systèmes de signalisation de ce genre et même ceux qui s'adaptent sur le cax !
- ne faites pas de duo
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
Quelle chance pour les loulous d'avoir une piscine.
A+LIO
Quelle chance pour les loulous d'avoir une piscine.
A+LIO
Salut,
On s'éloigne du sujet initial.
Sinon, pour ceux qui utilise leur vélo pour aller au taf ou lors de la sortie dominicale avec les copains, quel éclairage utilisez vous?
A+LIO
On s'éloigne du sujet initial.
Sinon, pour ceux qui utilise leur vélo pour aller au taf ou lors de la sortie dominicale avec les copains, quel éclairage utilisez vous?
A+LIO
Page 1 sur 1