keeway k light
+27
GENOS TOP80
Gorilla
behappy5912
Taranis
Ayanha
Naphie
MERLINETTE
Tdud
jo 56
jo456
collet
moune
Jérôme B.
Hoaxman
janfran
Cirtov
Solitary-lion
Snoopy
zoltane
BAT.
gg90
roro02
rebel 125
Alabasse 14
savage
BALDO
Bstar49
31 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
keeway k light
Voila présentation de ma petite moto la dernière de chez keeway.
Après 800 kms ras super confortable mais faites pour des petits gabarits.
Suite à un défaut de peinture d 'origine sur le réservoir, j'en ai profité pour faire peindre le reservoir en noir.
Quelques modifs à venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]selle monoplace et changement du silencieux à venir avec un turnout.
Après 800 kms ras super confortable mais faites pour des petits gabarits.
Suite à un défaut de peinture d 'origine sur le réservoir, j'en ai profité pour faire peindre le reservoir en noir.
Quelques modifs à venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]selle monoplace et changement du silencieux à venir avec un turnout.
Bstar49- Amateur
- Moto : Keeway k light
Re: keeway k light
elle est superbe cette K-Light !
tu nous le confirmeras mais ce moteur est réputé fiable
tu nous le confirmeras mais ce moteur est réputé fiable
belle machine
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Du coup, très jolie avec son réservoir noir !
Vraiment un look sympa cette Keeway K-Light, et des performances plus que surprenantes pour la puissance annoncée sur le papier !!
Vraiment un look sympa cette Keeway K-Light, et des performances plus que surprenantes pour la puissance annoncée sur le papier !!
Invité- Invité
Merci
Sur le papier oui à voir en vrai ça commence à se libérer par contre assez lourde donc à voir au niveau des performances.
prochaine modif aussi si possible un guidon drag bar.
Ce que je trouve top ils ont copié les commodos Harley ça fait super sympa
Sur le papier oui à voir en vrai ça commence à se libérer par contre assez lourde donc à voir au niveau des performances.
prochaine modif aussi si possible un guidon drag bar.
Ce que je trouve top ils ont copié les commodos Harley ça fait super sympa
Bstar49- Amateur
salut les amis (e)
- yeah ! pas mal la mob
à la r'voyure
alain
- yeah ! pas mal la mob
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
C'est une bien belle bécane !!!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
salut les amis (e)
- euh ! pas fan de cette selle… penchée sur l'avant… découpage arrière non ajusté… pattes de fixation visibles… bref je préférais la selle biplace
à la r'voyure
alain
- euh ! pas fan de cette selle… penchée sur l'avant… découpage arrière non ajusté… pattes de fixation visibles… bref je préférais la selle biplace
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Malheureusement il n existe pas de selle encore adaptée à cette moto c est un premier essai effectivement pour les pattes elles sont déjà visibles à l'origine.
Certains sur le Web on découpé la selle d origine je voulais garder la possibilité de revenir à la version d origine
Certains sur le Web on découpé la selle d origine je voulais garder la possibilité de revenir à la version d origine
Bstar49- Amateur
Sympa cette bécane.
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
merci à tous
je suis en train de revoir la selle solo pour qu'elle intègre au mieux
je suis en train de revoir la selle solo pour qu'elle intègre au mieux
Bstar49- Amateur
bonjour bienvenue a toi sympa la becane cordialement zoltane:bikercool:
zoltane- Amateur
- Moto : spyder
Bon choix cette keeway.
Rapport qualité prix imbattable en ce moment dans la catégorie custom ( 1500 euros de moins que la hyosung bobber avec des performances au moins identiques, l'avantage de la hyosung reste sur le bi-cylindre mais il présente des défauts de jeunesse , liquide de refroidissement, voyant, décharge batterie).
Rapport qualité prix imbattable en ce moment dans la catégorie custom ( 1500 euros de moins que la hyosung bobber avec des performances au moins identiques, l'avantage de la hyosung reste sur le bi-cylindre mais il présente des défauts de jeunesse , liquide de refroidissement, voyant, décharge batterie).
Snoopy- Amateur
- Moto : Aprilia Tuono 125
la fiabilité je n'avais pas d'indication si ce n'est l'expérience de keeway qui commence à se faire et puis le prix bien évidemment l'écart est même plus important, la bonne affaire pour l'aquila était de la prendre dans les 3 premiers à 3990 euros et la selle solo en plus. Aujourd'hui c'est 300 euros de plus et une selle en moins ca commence à faire.
Après pour avoir essayer la hyosung elle est vraiment top malgré sont poids mais le moteur évidemment pour une 125 est vraiment sympa et la moto est très bien proportionnée je trouve
Après pour avoir essayer la hyosung elle est vraiment top malgré sont poids mais le moteur évidemment pour une 125 est vraiment sympa et la moto est très bien proportionnée je trouve
Bstar49- Amateur
Très jolie! J'aime beaucoup le look custom en même temps sobre et efficace.
J'avais hésité à me tourner vers cette moto, c'est uniquement le manque de réseau de distribution dans mon coin qui m'en a dissuadé.
Profite bien!
J'avais hésité à me tourner vers cette moto, c'est uniquement le manque de réseau de distribution dans mon coin qui m'en a dissuadé.
Profite bien!
Cirtov- En rodage
- Moto : Rieju century 125
salut Cirtov et les amis (e)
- tu pourrais ouvrir un sujet dans la rubrique dédiée 1 < 2 photos et tes impressions c'est ça qu'est bon !
à la r'voyure
alain
- tu pourrais ouvrir un sujet dans la rubrique dédiée 1 < 2 photos et tes impressions c'est ça qu'est bon !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
belle moto
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
j'ai fais quelques modifs suite aux remarques justifiées d'Alain pour que la selle s'intègre mieux et soit à l'horizontal et donc moins haute sur l'arrière. J'ai refais du coup toute l'assise en métal plus contreplaqué. Il me reste à peindre le dessous en métal, ajuster la housse et peut être revoir les attaches.
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Bstar49- Amateur
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5