sacoches cavalières (CB125R)
+4
Leoncino
lio29
eric02
elsydeons
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sacoches cavalières (CB125R)
Bonjour,
Je suis à la recherche de sacoches cavalières pour une CB125R (2021). Je suis tombé sur le modèle suivant mais je ne sais pas si c'est vraiment adapté. Le site m'a montré ce choix après avoir indiqué le modèle de la moto donc je suppose que oui.
lien vers sacoche
Je cherche surtout une paire de sacoche facilement et rapidement démontables. Je ne m'en servirais que pour faire les courses après le boulot. Ce modèle est plutôt sympa et je sais m'en servir à l'épaule. Mais je ne m'y connais pas donc j'omets certainement des critères dans ma sélection. Donc si vous avez des idées, je suis preneur.
ps: je viens de revérifier mais je ne vois pas comment sangler le tout et sans perdre une sacoche en route lol.
Merci d'avance
Je suis à la recherche de sacoches cavalières pour une CB125R (2021). Je suis tombé sur le modèle suivant mais je ne sais pas si c'est vraiment adapté. Le site m'a montré ce choix après avoir indiqué le modèle de la moto donc je suppose que oui.
lien vers sacoche
Je cherche surtout une paire de sacoche facilement et rapidement démontables. Je ne m'en servirais que pour faire les courses après le boulot. Ce modèle est plutôt sympa et je sais m'en servir à l'épaule. Mais je ne m'y connais pas donc j'omets certainement des critères dans ma sélection. Donc si vous avez des idées, je suis preneur.
ps: je viens de revérifier mais je ne vois pas comment sangler le tout et sans perdre une sacoche en route lol.
Merci d'avance
elsydeons- Amateur
- Moto : CB125R (2021)
Re: sacoches cavalières (CB125R)
Ça va jouer au petit Poucet
eric02- Expert
- Moto : susuki gsx s
Les sangles doivent passer sous la selle
eric02- Expert
donc déclipser la selle ?eric02 a écrit:Les sangles doivent passer sous la selle
Ca semble logique maintenant que tu le dis
elsydeons- Amateur
Y a des chances oui
eric02- Expert
Salut,