sacoches CB125F
3 participants
Page 1 sur 1
sacoches CB125F
Hello les possesseurs de la CB125F !
J'aimerais installer des sacoches cavalières sur la mienne. Est-ce que vous l'avez fait sur la votre et/ou auriez des modèles de sacoches et écarteurs compatibles à m'indiquer ?
Merci !
J'aimerais installer des sacoches cavalières sur la mienne. Est-ce que vous l'avez fait sur la votre et/ou auriez des modèles de sacoches et écarteurs compatibles à m'indiquer ?
Merci !
Mikowhy- En rodage
- Moto : Honda CB125F
Re: sacoches CB125F
Comme dit sur la page FB il me semble que Givi peut t'aider à trouver ton bonheur
Je vais te trouver le lien
EDIT : trouvé!
Mais ils ne proposent que des valises latérales :
https://www.givi.fr/pour-votre-moto/bike/honda/cb-125f-15--19
Je vais te trouver le lien
EDIT : trouvé!
Mais ils ne proposent que des valises latérales :
https://www.givi.fr/pour-votre-moto/bike/honda/cb-125f-15--19
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Hello Mikowhy & Hawk,
Je pensais que les moustachus réagiraient plus rapidement, ... sont sans doute encore occupés par le lever de la reine Varadero.
Pour les valises, avec le support on a un budget > 200-250 €.
"CB125F" & "PL1142" sur Google.
Par contre, pour des sacoches cavalières (pas cher chez Motoblouz, ou autre), un tube reliant le support top-case au repose-pied passager devrait suffire à éviter que ça passe dans les rayons.
C'est du bricolage, au bon sens du terme.
DLR.
Je pensais que les moustachus réagiraient plus rapidement, ... sont sans doute encore occupés par le lever de la reine Varadero.
Pour les valises, avec le support on a un budget > 200-250 €.
"CB125F" & "PL1142" sur Google.
Par contre, pour des sacoches cavalières (pas cher chez Motoblouz, ou autre), un tube reliant le support top-case au repose-pied passager devrait suffire à éviter que ça passe dans les rayons.
C'est du bricolage, au bon sens du terme.
DLR.
DLR- Habitué
Oui, j'avais déjà vu les modèles de valises latérales de chez Givi, mais trop cher pour moi. Des sacoches cavalières sont plus abordables.
Merci pour l'astuce DLR. Mais je ne suis pas très bon bricoleur. J'aurais préféré trouver de vrais supports ou écarteurs de sacoches.
Merci pour l'astuce DLR. Mais je ne suis pas très bon bricoleur. J'aurais préféré trouver de vrais supports ou écarteurs de sacoches.
Mikowhy- En rodage
Le support pour valises latérales pourrait probablement convenir, mais coûte 2x le prix des sacoches, et n'est pas initialement prévu pour ça.
Dommage que Varacarolo n'ait plus l'air de traîner dans les parages, il aurait pu te conseiller efficacement.
DLR.
Dommage que Varacarolo n'ait plus l'air de traîner dans les parages, il aurait pu te conseiller efficacement.
DLR.
DLR- Habitué